Ma femme s’est fiancée avec son amant

Par Merlin34 le 17 février 2021 6
Dans Expériences de candaulistes

Ma femme est en couple avec son amant depuis plus d’un an. On fait ménage à trois et cela se passe bien. Bonne complicité entre nous. Je précise que ma femme et moi sommes très complice et très unis ce qui nous permet d’aller très loin dans le candaulisme en se faisant une entière confiance.

Pour la première fois elle n’a pas d’autres amants en dehors de nous et lui reste fidèle. Ils sont tombés amoureux tous les deux et avaient prévus de célébrer leur mariage (fictif) l’année dernière.

Tout cela a été reporté en raison du Covid ce qui leur permet de prendre leur temps et de procéder par étape. Entre temps la relation a évolué et il est devenu son Maître et elle sa soumise.

Ensuite il l’a présenté à ses parents comme sa copine et là, ils viennent de se fiancer. Il lui a offert une bague avec un diamant !

J’ai une bonne complicité avec mon épouse et elle me raconte tout au lit, souvent pendant qu’elle me taille une pipe. Elle fait des pauses, me parle de sa relation avec son amant, puis reprend la fellation. Elle m’a expliqué qu’un soir elle était dans sa chambre et il lui a mis la bague au doigt en lui disant qu’il allait faire d’elle sa femme. Puis il a remis la bague dans son écrin et se sont embrassés en amoureux. C’est une vraie bague de fiançaille avec un diamant !

Je lui dis : "Une bague avec un diamant, c’est que c’est du sérieux".
Et elle me répond : "De mon côté aussi c’est du sérieux".
Et elle ajoute : "Je suis très amoureuse et je lui appartiens".

Ces moment là sont pour moi très jouïssifs et je suis très excité de l’infidélité de mon épouse.

Leur mariage est prévu au printemps mais la date n’est pas encore fixée car ils veulent pouvoir aller ensuite au restaurant pour célébrer l’évènement et partir en voyage de noce. Cela se passera dans une église. Ce sera très intime. Ils seront que tous les deux et dans cette intimité s’échanger leurs vœux. Je sais qu’ils vont filmer la petite cérémonie et m’envoyer ensuite la vidéo.

Je vous tiendrai au courant de la suite dans mes prochains posts.

6 commentaires

Ma femme s’est fiancée avec son amant

Par jipi4931 le 19 février 2021

Bonjour, j’ai lu votre témoignage avec beaucoup de plaisir et cela me conforte dans un souhait que je n’ai pas encore dévoilé à mon épouse, qu’elle fasse un mariage fictif avec son amant avec qui nous faisons couples partagés, une semaine chez lui, une semaine avec moi et qui la présente déjà à ses amis comme sa nouvelle compagne, eux ne sachant pas qu’elle est mariée de son coté. Je pense que l’idée va leur plaire à elle et à son amant dont elle est très amoureuse et à qui elle est entièrement soumise et esclave sexuellement.
Bonne chance à vos deux couples et prenez-y autant de plaisir et de jouissances que moi j’en prends.

Ma femme s’est fiancée avec son amant

Par clahire le 18 février 2021

Ravi de lire un nouvel épisode, vivement la suite !!!

Ma femme s’est fiancée avec son amant

Par Patrick L le 17 février 2021

J’ai au mois d’août dernier "marié" mon épouse avec un de ses amants.... ils étaient amants depuis 36 ans... mais c’est une autre histoire.
La cérémonie a été intime, nous étions six proches d’eux.
Un excellent moment avec dîner dans un superbe cadre.
Après ils ont eu droit à une nuit de noces et un voyage...en France évidemment...d’une semaine.
C’était la récompense de leur fidélité.... mutuelle !!!
J’avoue quand même que ce fut une semaine difficile pour moi ... mais un très beau souvenir... pour elle !
J’ajouterai que cet épisode n’a rien changé a nos vies.. elle.son amant et moi !
Alors bonne chance !

Ma femme s’est fiancée avec son amant

Par Dany_lo le 17 février 2021

Très bon raisonnement. Ça doit être stimulant au quotidien. J’adore l’idée, pas aussi poussé mais l’idée est intéressante. En vous souhaitant tout le bonheur, la folie et la joie qui va avec

Ma femme s’est fiancée avec son amant

Par Merlin34 le 17 février 2021

Le risque 0 n’existe pas. Et il est présent aussi dans les couples non candaulistes. Je pense que quand tout se fait dans la transparence et la complicité, le risque n’est pas nul mais faible.

Moi, je préfère ne pas imposer des limites et ne pas me laisser guider par la peur.

Ma femme s’est fiancée avec son amant

Par Dany_lo le 17 février 2021

Bonjour.

Mais vous ne craignait pas qu’elle finissent par le choisir lui et vous mettre de côté ?? Attention n’y voyais pas de jugement moral c’est juste une question... L’idée du ménage a 3 nous ai aussi venu mais pas poussé aussi loin... Je me dit qu’il ya des limite sentimental à ne pas franchir de peur de voir sa moitié s’en aller avec le 2eme mari...

Mais du coup administrativement ça se passe comment lol...