Ma femme, moi et son numéro 2

Par Osonly le 2 novembre 2019 3
Dans Expériences de candaulistes

Je suis candauliste depuis plus de 15 ans, en couple avec ma déesse depuis 9 ans et nous sommes un couple candauliste depuis 5 ans.

Ma chérie, après avoir eu quelques amants, a eu l’occasion il y a 1 an, d’aller boire un verre avec son premier amour de jeunesse, avec ma bénédiction bien sûr.
Nous avons logiquement parlé des sentiments éventuels qui pouvaient naître, renaître, d’une telle rencontre. Ce qui devait arriver arriva, ils se sont revus, de plus en plus fréquemment, pour en arriver à se voir 1 fois par semaine depuis quelques mois.

C’est une situation qui lui plaît énormément, car de 1, ils couchent ensemble sans préservatif, de 2, il est très bon amant et de 3, évidement, les sentiments sont revenus de part et d’autre.
Elle l’appelle maintenant "numéro 2" et cette appellation est arrivée car je lui ai dit que cette relation me plaisait beaucoup à condition que je reste son "numéro 1".

Elle passe des fois la nuit complète avec lui, des fois juste une journée, des fois du vendredi au dimanche, enfin, le week-end complet, cela arrivera pour la deuxième fois début décembre. Elle comme moi avons hâte d’y être. Je ressent une énorme excitation à l’idée qu’elle ait un deuxième homme dans sa vie.

Il est très clair dans la tête de ma chérie que sa vie et son bonheur se trouve dans notre couple.
C’est un homme qui n’a rien en commun ni rien à partager avec elle si ce n’est les sorties et le sexe, et de toute manière, il aime plus que tout sa liberté et sa vie de célibataire.

Ma femme aime ce côté "femme à deux hommes", elle aime lui faire à souper un soir par semaine et le satisfaire sexuellement, elle aime leurs sorties, les restos, leurs nuits dans de superbes petits gîtes, elle aime chez lui ce qu’il manque chez moi, être dominée alors que je suis plus "calme", faire l’amour le matin alors que je déteste ça, être prise par un sexe plus court que le mien mais plus large, ce qui lui donne deux sortes d’orgasmes différents etc.. avec nous deux elle a l’homme idéal.

Nous sommes très heureux dans ce style de candaulisme et nous parlons énormément de tout cela, si ça ne tenait qu’à nous, nous garderions ce numéro 2 très longtemps, nous espérons que cela durera . Au mois de mai, nous aimerions tous les 3 qu’ils prennent une semaine de vacances à eux deux, mais, d’ici là, il y aura encore beaucoup d’eau qui passera sous les ponts, beaucoup de sexe et beaucoup de longues discussions. Qui vivra verra....

3 commentaires

Ma femme, moi et son numéro 2

Par candaucandau le 11 novembre 2019

J’aimerai aussi préciser que nous faisons l’amour sans aucune limite , c’est a dire que nous nous faisons des fellations ou nous nous masturbons mutuellement lui et moi j’aime aussi lui prendre son sexe pour le frotter au vagin de ma femme tout en l’embrassant amoureusement et aussi mon ami pourtant je suis pas bi mais avec lui c’est autre chose c’est un réel plaisir je suis amoureux de lui comme ma femme . PS Petit clin d’oeil a JACK1950 Ca fait longtemps qu’ont vous a pas lu les amoureux bisous tendres a vous deux .

Ma femme, moi et son numéro 2

Par candaucandau le 11 novembre 2019

Oui on pourrait presque parler de polyamour , dommage que notre société soit rude envers le sujet , quelle bonheur que madame soit amoureuse de ses deux hommes et que tous les deux lui donnent un plaisir intense , pour ma part je la partage avec un ami a moi de longue date , il lui procure beaucoup de plaisir étant plus endurant que moi et surtout très bon amant , j’aimerai aussi qu’il soit la a temps plein pour elle , bien dommage que ce soit mal vu un homme qui partage son épouse , pourtant c’est très courant dans certains pays qu’on dis pas civilisés , alors a quand la femme pourra s’afficher sans honte avec ses deux hommes et vivre un vrai amour (pour nous il y a pas de 1ou2) elle nous aime du même amour et nous aussi merci pour votre témoignage .

Ma femme, moi et son numéro 2

Par jack1950 le 4 novembre 2019

Bonjour a vous 2, merveilleux récit qui correspont tout a fait notre propre vue du candaulisme.
Au fait nous faisons perfois aussi des WE entre ma femme moi et l’un d ses amants. Une sorte de ménage a trois qui ,nous plais beaucoup.
Bonne continuation a vous.
Jacques et <Nicole