Ma femme devient une soumise 2

Par Merlin34 le 3 janvier 2021 5
Dans Expériences de candaulistes

Son amant et moi avons entrepris l’éducation de soumise de mon épouse. Dans le cadre de son éducation, nous lui faisons subir une série d’outrages qu’elle apprécie beaucoup.

L’étape actuelle consiste à lui dilater le cul à l’aide de plugs de plus en plus gros. Pas les plugs classiques dont le diamètre se rétrécie à la fin, mais des plugs conçus pour vraiment dilater, formés d’une série d’anneaux et qui, une fois en position, obligent l’anus à rester bien ouvert.

Une des dernières fois, après avoir retiré le plug, son cul est restant béant, ce qui a permis à son amant de lui cracher dedans, un peu comme pour lui dire que, même s’il prend beaucoup de plaisir à la baiser et à l’enculer, il sait très bien que c’est une trainée et que bien des hommes lui ont foré le cul avant lui.

Le molard était long et a tout entier été avalé par son cul, qui s’est refermé juste après son passage. Elle gardera ça en elle, symbole à la fois du désir et du mépris que lui porte son amant. Pour finir, il lui a donné une bonne claque sur les fesses en la gratifiant d’un "Sale pute" !

5 commentaires

Ma femme devient une soumise 2

Par mdesaf33 le 5 janvier 2021

Florence,

J’ai connu ton effarement devant certains bourrins qui se pretendaient Maitres.
Qu’ils soient bourrins n’est pas tant le problème.
Le probleme est que dans l’excitation, ces gens peuvent etre dangereux.

C’est en ce sens que j’attirais ton attention, meme si c’est un conseil de bon sens evident et que tu n’as pas besoin de moi pour en avoir conscience.
Dans ton cas, a savoir un mari qui n’est pas de type dominant, je ne chercherais pas directement un dominateur, sur ce critere principal, au risque justement de tomber sur une majorité de barjots.

Le plus sur me semble etre de detecter, parmi tes amants, que par definition tu finis par bien connaitre, les capacités dominatrices potentielles qu’ils n’exploitent pas.

Tu sais comme moi que certains hommes au lit sont plus directifs ou plus exigeants que d autres dans les actes sexuels. Ce sont eux qui peuvent etre des Maitres potentiels.

Les hommes ne sont pas toujours tres subtils. Fait leur part clairement de ton souhait d etre dominée.
Dis leur que tu veux etre leur esclave sexuelle, j’ai remarqué que ce mot a un effet immediat sur eux.
Et demande leur clairement ce qui t’excite, plutot corporel, ou psychologique etc

Plus generalement, sauf à tomber sur un Maitre expérimenté, souvent j’ai remarqué que le couple Dominateur soumise se construit ensemble. Certains de ces couples sont des reussites, d’autres pas, mais comme avec nos amants finalement.

Dernier conseil, ton mari aussi doit se sentir en confiance avec cet amant qui deviendra ton Maitre, car il est une regle à mon sens incontournable ; une soumise n’a pas 2 maitres simultanément.
Lors d’une soirée, si ton dominateur accepte la presence de ton mari en spectateur, ce dernier ne devra JAMAIS intervenir, meme s’il trouve que ton Maitre va trop loin, ou s’il désapprouve ce que tu subis ( après tout tu as ton safeword ).
Sinon l’ambiance est cassée, et le trio Dominateur soumise mari ne pourra pas fonctionner.

Bonne chance dans ta quete. Je te souhaite autant de bonheur de soumise que j’ai pu en vivre.
Si tu veux me tenir informée de tes recherches, de tes doutes en mp, je te ferais volontiers beneficier de ma modeste experience.
Bise
Béné
PS à Flo : tu es très belle. Toute femme que je suis, j’envie tes amants !!
PS à MERLIN : désolé d’encombrer ton post. Je te tends virtuellement ma croupe pour une petite fessée, enfin petite ... disons une par mot :-)

Ma femme devient une soumise 2

Par ALEXETFLO le 5 janvier 2021

Merci Bénédicte pour tes conseils et encouragements pour trouver un amant dominant.
J’espère que MERLIN nous pardonnera de polluer les commentaires de son partage avec nos échanges.

Mon mari adoré n’a pas cette capacité à me dominer comme l’a le tien avec toi. Il me fait merveilleusement l’amour avec tendresse, virilité un brin de sauvagerie même, mais il reste incapable d’être dirigiste envers moi, les quelques claques qu’il me donne sur mes fesses sont douces.

Mais en parfait candauliste il comprend mes envies d’être dominée et ne s’oppose pas à ce que j’ai un amant qui devienne mon Maître. D’ailleurs lui aussi participe à cette recherche. Nous suivrons ton conseil de nous assurer que cet amant dominant soit soucieux du bonheur et du plaisir de sa soumise. A ce sujet sur certains sites nous avons eu de brefs échanges effarants avec certains soit disant "maître" !

Bon le covid ne facilite pas le contact. Mais nous ne désespérons pas de trouver celui qui saura me dominer.

Flo

Ma femme devient une soumise 2

Par mdesaf33 le 4 janvier 2021

Ma chère Flo,
Le plus difficile pour s’épanouir dans la soumission sexuelle, c’est de trouver son 1er dominant, et que ce dominant ne soit pas possessif.
Mais souvent ils ne le sont pas ; en offrant leur soumise à d’autres hommes ils assoient leur "pouvoir " de domination.
Plusieurs fois mon mari m’a organisé des plans baises, et quand il decelait une certaine autorité, une certaine tendance au dirigisme de cet amant, il le mettait dans la confidence. Et devant moi ce qui me ramenait encore plus à l’état d’objet sexuel et mexcitait d’autant plus.

Et crois moi, pratiquement tous les hommes, quand le mari les incite à traiter sa femme comme une chienne, quand il leur tend un martinet plus facile à manier qu’un fouet pour un débutant , tous les hommes s’essayent avec passion à dominer la femme qui leur est offerte.

Et guidé par le Maitre, (qui n’est pas forcément le mari), la plupart ont à cœur de progresser.

(Je suis soumise intellectuellement mais aussi assez maso physiquement.
Pour l’anecdote, quand un Maître débutant me fait souffrir ponctuellement par maladresse, je trouve cela touchant, et paradoxalement j’apprécie cette douleur, alors qu’elle m’aurait agacée de la part d’un dominateur expérimenté !)

Donc mon mari etait le garant de ma sécurité, et aidait l’amant à apprendre à devenir un Maître.
Si l’amant n’était pas doué, ou si emporté par son excitation il pouvait être dangereux, mon mari rompait les ponts avec lui.

Sinon au mieux je devenais la chienne dun nouveau Maitre, il m’est arrivé d’avoir jusqu’à 3 Maitres simultanément), à défaut il avait appris la domination et une autre femme profiterait de ses talents.

Flo, cherche ce PREMIER Maitre, le plus important.
Mais si ce n’est pas ton compagnon, ne t’offre jamais seule à un inconnu.
Tu DOIS avoir des renseignements ABSOLUMENT SÛRS à son sujet.
Toujours toujours en présence de ton mec, aux débuts pour "calibrer " l’intensité des plaisirs que tu subiras ....

Mais après, avoir un Maître qui n’est pas le mari, c’est ce que j’ai vécu de plus intense dans ma vie de femme.

Bonne chance dans ta quête.

Ma femme devient une soumise 2

Par ALEXETFLO le 4 janvier 2021

Bonjour,

Meilleur voeux à tous, et surtout qu’on puisse enfin être débarrassé de ce virus.

C’est un désir très vivace que j’ai de devenir la soumise d’un amant dominant, reste plus qu’à trouver le monsieur !

Merci à Merlin d’avoir partager l’expérience de son couple sur la soumission de son épouse et à Bénédicte (MDESAF33) de son témoignage qui ne sont pas fait pour calmer mes envies d’être dominée.

Flo

Ma femme devient une soumise 2

Par mdesaf33 le 3 janvier 2021

Sympa le crachat, mais j’ai découvert il y a longtemps la douce sensation de chaleur quand mes hommes pissent dans mon cul.
Un delice physique, et ultrahumiliant, dont il ne faut pas priver la chatte non plus.

Humiliant aussi un exercice de gym anale auquel j’ai été entraînée, le maintien ouvert de mon anus le plus largement et le plus longtemps possible.
Chronomètre en mains pour mes Maîtres, et qualificatifs obscènes à gogo.

Exercice identique pour mon vagin cela va sans dire, avec concours de l’orifice gardé ouvert le plus longtemps ...
L’orifice gagnant a droit à des... plaisirs, le perdant à des sevices.
Mais.... avec l’expérience je savais me maitriser alors je trichais.
Jusqu’au jour où mon mari l’a détecté.

Lors du jeu suivant avec un amant, j’avais envie de faire gagner mon cul, mais alors que je restais rondelle ouverte le plus longtemps possible, mon mari, le fourbe, a sorti une épingle et m’a piqué l’anus par surprise.
Comment rester ouverte !!
Non seulement mon petit cul n’a pas eu droit aux douceurs que j’espérais, mais j’ai été punies de multiples autres façons, toutes plus (dés)agréables les uns que les autres, faut-il l’avouer...

Si vous pouvez jouer avec 2 soumises, les petits concours sur ce thème sont beaucoup plus exigeants physiquement puisque l’objectif est de battre sa copine de jeu.
Et psychologiquement c’est déjà super quand on est seule, alors les commentaires et les comparaisons obscènes entre soumises, pour celles qui comme moi accordent une grande importance au mental, c’est vraiment top.

Comme je le dis souvent amoureusement à mon mari, "quand je pense à la vie plan plan de mes sœurs ou de la plupart des autres femmes, merci mon amour pour la vie que tu me fais vivre "