Ma femme découche

Par Couplexcuckold le 30 avril 2022 2
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour les candaulistes

Seriez vous prêts à ce que votre épouse passe la nuit entière seule avec son amant ?

La mienne le fait très régulièrement. Elle me laisse en cage de chasteté bien évidemment, pour que je ne puisse rien faire d’autre que penser à elle toute la nuit, l’imaginer en train de se faire prendre et dormir dans les bras de son homme.

Le sentiment candauliste mêlé d’extrême excitation, de frustration et d’humiliation que je ressens est très fort. J’attends impatiemment son retour pour qu’elle me raconte sa nuit.

J’adore la voir rentrer à la maison toute sexy en sachant quelle s’est rhabillée le matin même devant son homme. Je sais qu’il adore la baiser une dernière fois quand elle est prête à partir. Moi, avec ma petite bite en cage, je ne peux que l’admirer, me jeter à ses pieds et espérer qu’elle m’autorise à lui fair un cunilingus en pensant au sexe viril qui l’a remplie toute la nuit, et le jour même.

Je voudrais qu’elle me dise tout en détail de ce qu’elle a fait avec lui. Comment il l’a prise, ce qu’ils se sont dit, comment elle a jouit.

Mais elle aime garder pour elle l’intimité de sa relation avec son lui. C’est son jardin secret. Elle me dit donc que je n’ai pas à savoir ça, qu’il suffit que je sache qu’il l’a bien fait jouir, qu’il s’occupe bien d’elle, et qu’elle adore se donner à lui car il est très viril. Elle me rappelle que moi j’ai une petite bite, que je ne peux pas la satisfaire comme son amant, et que mon rôle est de la servir.

Servile, je me soumets totalement à sa volonté. Je ressens plus que jamais que j’ai un petit sexe et je trouve normal qu’il soit en cage. Ma femme me contrôle totalement. A ses pieds, je suis vraiment à ma place.

N’hésitez pas à me contacter en messagerie si vous souhaitez discuter en privé (ps j’ai aussi un compte Skype)

2 commentaires

Ma femme découche

Par jack1950 le 2 mai 2022

Bonjour, même si nous préférons pratiquer les soirées intimes en présences l’un de l’autre, il arrive quelquefois que je rencontre mon amant seule. Idem pour mon mari avec sa maitresse. Par contre nous avons convenu dès le départ de tout se dire et de se raconter les détails des relations. Mais c’est aussi de cette façon qu’on aime de pouvoir refaire ensemble l’amour, et de revivre certains détails qui nous plaises de vivre avec amant et ou maitresse.
N.

Ma femme découche

Par Loulou6329. le 30 avril 2022

J adore aussi, attendre ma belle revenir d un week-end avec son amant. Et revoir son visage plein de satisfaction