Ma femme au paradis avec un complice

Par najaro le 26 février 2019 2
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à tous, voici ma première contribution :
Je vous raconte cette fois-ci une soirée qui c’est passée avec un complice nous avions déjà rencontré une fois et avec lequel Nad avait déjà pris beaucoup de plaisir. Je lui avait donné rendez-vous devant l’hôtel (un hôtel qui accepte de louer ses chambre à l’heure). Après nous êtres salués, nous sommes allés boire un verre pas très loin, dans une taverne très fréquentée.

Il y avait déjà du monde donc pas trop le choix des places et nous nous sommes assis à une table haute avec des chaises hautes forcément ! J’étais face à eux et eux face à la salle. Précisons que notre complice est quelqu’un de direct. Il commence de suite à caresser les jambes de Nad, elle qui adore ça ! Mais il ne s’arrête pas là. Il fait rapidement glisser ses mains plus haut sur ses jambes.

Nad est magnifique comme à son habitude, elle a mis une jupe en cuir assez courte, un haut avec un beau décolleté, des bas autos fixant et des hauts talons de couleur rouge qui lui fond un fessier du tonner !!! Ma femme est une belle femme de 41 ans qui s’entretient. Elle a de beaux seins, de belles jambes et un fessier qui plait beaucoup.

Elle aime que l’on lui dise ce que l’on attend d’elle et donc notre complice lui demande d’aller aux toilettes retirer son string qui nous dit-elle : est déjà humide. Elle ne se fait pas prier et elle y va de suite.

A son retour elle lui donne son string et lui ce remet à la caresser. Elle adore, je le vois dans son regard. Elle me regarde mais je vois bien que son esprit est ailleurs. Ils ne sont pas très discret et il se sont fait repérer par un jeune couple. Loin de la refroidir elle les regarde comme pour les inviter.

Nous finissons nos verres et nous retournons à l’hôtel. Cette fois, ils sont tous les deux assis à l’arrière de la voiture. J’entends très vite des gémissements et des bruits humides. Nous sommes rapidement à l’hôtel. Arrivés dans la chambre Nad et son amants sont déjà très excités. Mais avant d’aller plus loin elle vient vers moi m’embrasser. Nous la caressons à deux mais je me retire.

Notre complice l’a fait s’appuyer sur le meuble TV, elle n’a déjà plus de jupe ni de haut. Il la doigte par derrière elle gémit et elle bouge son corps sur la main qui la fouille. Elle jouit une première fois dans un grand gémissement non simulé parce que ça lui coule entre les jambes, le carrelage est trempé comme la main de notre complice.

Ils vont maintenant sur le lit et elle lui fait une pipe dont elle a le secret langoureuse, avec beaucoup de sensualité. Notre complice lui rend la politesse pendant qu’elle me suce à mon tour. Mais il veut la prendre. Il met un préservatif et il l’a fait mettre à quatre pattes, il veut la prendre en levrette.

Elle prend beaucoup de plaisir et elle jouit très vite. Ils changent de position. Elle vient maintenant sur lui. C’est elle qui donne son rythme, elle accélère et elle finit par obtenir ce qu’elle voulait,elle fait jouir son amant.

Il doit récupérer et je prends la relève en levrette elle jouit très vite, je continu alors plus lentement. Je la prends pleinement alors que notre ami vient lui représenter sa bite. Elle la lui dévore de plaisir, elle lui lèche les couilles et toute la longueur. Il est vite remis d’aplomb, nous inversons les places un moment.

Je me retire et je profite du spectacle. Ils changent plusieurs fois de positions, Miss jouit plusieurs fois et puis son amant fini par jouir à son tour une deuxième fois. Elle me tend la main, elle veut que je vienne me finir en elle. Je la prends en missionnaire et je jouis relativement vite, je lis dans son regard de la gratitude.
Voilà, c’est ma première contribution il devrait y en avoir d’autre parce que nous avons eu d’autre expériences encore plus chaudes

2 commentaires

Ma femme au paradis avec un complice

Par najaro le 27 février 2019

Merci je le fais régulièrement maintenant

Ma femme au paradis avec un complice

Par arbo74 le 26 février 2019

Woww très beau récit toujours agréable de faire le chauffeur pour que l amant puisse s amuser avec nos épouse

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple