Ma femme a accepté que nous franchissions le pas

Par Damiencaplin le 18 novembre 2016 12
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour,
Nous sommes un couple de 40 ans avec deux enfants, nous vivons à Bordeaux.
Depuis plusieurs années, j’exprimais à ma femme cette envie de la voir ou de la savoir avec un autre homme. Si l’idée fantasmatique lui plaisait, elle me refusait clairement la possibilité que cela se déroule dans la réalité. Ce fantasme ne devait et ne pouvait rester que fantasme dans son esprit, et par voie de conséquence dans le mien. Malgré ses refus systématiques, je relançais le débat régulièrement et cela provoquait au moins l’occasion d’en discuter.

Cet été, nous en avons beaucoup parlé, et je lui ai précisément décrit mes motivations, mais également écouté ses objections, doutes et peurs. Une brèche s’est ouverte lorsque je lui ai avoué que j’aimerais qu’elle me trompe. Elle a été estomaquée, et carrément désarçonnée quand je lui ai précisé que je la souhaitais infidèle sans ma présence.

A ce moment, un champ du possible s’est ouvert dans son esprit. Elle a compris mes motivations et mes envies. A savoir que ces dernières n’étaient pas que purement sexuelles mais que j’y trouvais aussi une ode à sa liberté et ses envies. Que le vrai amour, selon moi ne souffrait pas la possession ou la jalousie. Que notre amour ne devait pas être aligné sur la morale générale, qui, dans le couple, générait une sorte de servitude implicite inhibant les envies et rencontres inévitables au cours d’une vie.

Je lui ai également expliqué que nous n’étions pas que des "fonctions", mari/épouse/père/mère mais bien des individus doués d’envies singulières, rendues la plupart du temps inconcevables par la bien bien-pensance et la morale inculquées depuis notre enfance. A partir de ce jour, la perspective de concrétiser cela dans la forme a été possible dans son esprit. Elle s’était ouverte et éveillée.

Il y a deux mois, nous avons fait une rencontre fortuite et elle a carrément accroché sur un homme, en ma présence d’ailleurs. J’ai vu que le courant passait. Nous avons fait la fête ensemble et le rapprochement entre eux crevait les yeux, sous mon oeil bienveillant. Mais rien ne s’est passé, pas même un baiser.

Quinze jours plus tard, après de longues discussions, qui nous ont "stimulé" il faut le dire, nous avons revu cet homme. Je me suis débrouillé pour leur laisser une latitude afin qu’ils se retrouvent juste tous les deux. Il était 16h lorsque nous nous sommes quittés. Je l’attendais à la maison.

Elle est rentrée vers 21h30 avec un regard qui ne mentait pas. Un regard magnifique de femme heureuse, libérée d’un carcan séculaire. Elle m’a raconté les détails de son après-midi. Nous avons fait l’amour avec une intensité d’orage de montagne.

Trois semaines ont passé depuis cette concrétisation. Nous sommes amoureux comme jamais, heureux autant qu’on puisse l’être. Notre couple a fait un bond de géant dans l’admiration mutuelle, le dialogue, la confiance.

A l’heure où j’écris ces lignes, elle est avec lui pour la nuit, probablement en train de jouir de sa liberté. Elle est partie avec quelques affaires dans un sac. Elle rentrera demain matin, certainement ivre de la nuit d’amour qu’elle aura passée.
Nous avons franchi le pas.

12 commentaires

Ma femme a accepté que nous franchissions le pas

Par 976swing le 24 novembre 2016

Bon la suite alors !!!

Ma femme a accepté que nous franchissions le pas

Par Damiencaplin le 24 novembre 2016

En réponse à 976Swing, oui ma femme est bien rentrée, je vous remercie et nous avons passé un merveilleux weekend.
Je vous remercie tous pour vos commentaires qui mettent particulièrement en exergue les deux mots Amour et Liberté.
Ces deux concepts étaient ceux que je voulais vraiment mettre en avant, et cela a manifestement fonctionné.

Ma femme a accepté que nous franchissions le pas

Par piers39 le 23 novembre 2016

C’est vraiment un magnifique témoignage… tous les arguments en faveurs du candaulisme sont énoncés ici… Bravo !
Manu

Ma femme a accepté que nous franchissions le pas

Par 976swing le 22 novembre 2016

Elle n’est pas rentrée depuis ?

alors...
Ou bien elle est tombée sur un psychopathe
Ou bien elle a perdu son chemin
Ou bien elle refait sa vie

Ma femme a accepté que nous franchissions le pas

Par 976swing le 21 novembre 2016

Oui.. on veut la suite

Ma femme a accepté que nous franchissions le pas

Par tyroler le 20 novembre 2016

Dans un couple même TRES uni, il arrive obligatoirement des "coups de foudre" ou des rapprochements amoureux qui sont incompréhensibles alors que le couple est irrémédiablement réputé inséparable. Et lorsque ce coup de foudre arrive dans un couple ou une idée de candaulisme est en train de germer, ce coup de foudre devient un cadeau de la vie qui demeurera une chance tombée du ciel. Il faut donc avoir le courage de considérer que cette chance ne peut être écartée. Il faut la prendre à bras le corps et en profiter en ayant la certitude que l’amour qui emprisonne ce couple ne peut pas casser ses chaines sous le médiocre raisonnement de la jalousie. Vous avez eu cette chance et vous avez le bonheur de vivre cette certitude que votre amour survivra au plaisir du candaulisme. Vous faite parti d’un monde extraordinaire qui peut allier multi sexe et amour profond.
BIENVENUE A VOUS DEUX et CONTINUEZ ;

Ma femme a accepté que nous franchissions le pas

Par 976swing le 20 novembre 2016

Un parcours similaire..on vous souhaite le meme plaisir

Ma femme a accepté que nous franchissions le pas

Par Candaule le 19 novembre 2016

Magnifique témoignage qui représente bien la complicité d’un couple qui vit sa pratique candauliste comme une voie d’accès à l’admiration mutuelle, au dialogue et à la confiance. Et vous êtes heureux comme jamais !!!! J’en suis véritablement ravi pour vous, profitez du moment présent et continuez à nous faire partager votre bonheur.
Bonne fin de journée à tous

Ma femme a accepté que nous franchissions le pas

Par pamice le 19 novembre 2016

bonjour, magnifique témoignage. Bien sûr l’intensité de ce qu’elle a vécu avec son nouvel amant nous accroche, curiosité, envie, excitation, ... mais pour ma part ce qui m’interpelle le plus, c’est ce que VOUS (couple établi) avez vécu à son retour "une intensité d’orage de montagne", wouahh ça c’est quelque chose - bravo pour votre patience à l’avoir emmenée sur ce chemin escarpé qui vous a mené au 7éme ciel (!) et surtout pour l’immensité de votre amour mutuel

Ma femme a accepté que nous franchissions le pas

Par neocouple77n le 19 novembre 2016

Une très jolie contribution... je me retrouve dans vos sentiments. bien amicalement

Ma femme a accepté que nous franchissions le pas

Par Bambou le 19 novembre 2016

Coucou ,
Félicitation , j aimerai bien être dans ta situation , moi je sais pas comment faire pour lui faire accepter , c est vrai que ca l excite beaucoup mais je sais pas comment faire ou j’ai pas trouvér l homme qui l’a séduise

Ma femme a accepté que nous franchissions le pas

Par elleetluisb le 19 novembre 2016

coucou
super excitant raconte nous les détails de ce qu’ils ont fait !!!

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple