Ma femme

Par claudecandaulier le 19 juin 2020 3
Dans Expériences de candaulistes

Pas serieux s’abstenir merci.
"Parler de l’inavouable à un inconnu, telle est ma recherche"
Je cherche un homme mûr, un confident pour en parler sans retenue et en toute discretion. Je suis le mari. Mon ancien patron a réussi à baiser ma femme sous mes yeux, traitement de faveurs oblige... Paradoxalement entre jalousie et excitation c’est ambigu... Besoin de me confier à un inconnu c’est plus facile sur ce sujet inavouable. Je me sens cocu depuis le mois dernier. Candaulisme cerebral dissimulé depuis cette experience.

Ma femme : jolie et desirable (sans pretention) 1m70 65kg brune Nadia franco-tunisienne 29 ans epilée 90c

Je suis ni homo ni bi je precise 100% hetero merci.

Je prefere me confier au téléphone idéalement car ecrire c’est lassant. Discretion totale et absolue.

Claude

3 commentaires

Ma femme

Par Fantasmes42 le 23 juin 2020

Vous etes sur un chemin de crête emotionnel cher Claude
Celui ci oeut vous conduire d’un coté aux sommets de plaisirs subtils ou dans l’autre au fond d’ un abime de douleur
Je suis a votre ecoute totalement desinteressé
A vous relire
Sam

Ma femme

Par jack1950 le 19 juin 2020

Nous sommes moi JACQUES 69 ans et mon épouse Nicole 66 ans. Si nous pouvons vous aider se serait avec plaisirs. Nicole est devenue femme d’un homme candauliste a l’âge de 36 ans. NICOLE peut témoigner tout comme moi Jacques de notre expérience de couple candauliste.
Oui ce n’est pas toujours évident pour l’homme de voir sa femme jouir avec un autre homme et de savoir qu’elle y prend son plaisirs. Mais c’est aussi alors le rôle de la femme de rassurer son mari sur ses sentiments.
On le disait il n’y a pas si longtemps ; le sexe est une chose et on comprends que tous et toutes on en a besoin, l’amour vrai et véritable en est une autre chose et si c’est elle qui uni le couple, on se pardonnera facilement les écarts sexe de l’autre.
Jack

Ma femme

Par bidoux le 19 juin 2020

Bonjour
Bidoux 68 ans, coquin libertin candauliste depuis plus de 25 ans, je me ferais un réel plaisir d’être vôtre confident, et de vous accompagner dans cette épreuve à la fois agréable et difficile à vivre, comme je le fais avec beaucoup de cocus, ou candaulistes avérés.
Au plaisir de vous lire très bientôt.