ma découverte

Par PatetWan le 7 novembre 2018 2
Dans Expériences de candaulistes

Durant ces 12 dernières années, j’ai partagé la vie de ma femme, ma Maîtresse.
Heureux d’être son soumis, j’obéis a tous ses ordres. Plus les années ont passés et plus j’étais totalement soumis et contrains a des ordres strictes.
Notre équilibre de couple ne s’est jamais rompu et chacun y trouvait son plaisir.
Dans ma soumission, le port d’une cage de chasteté sur des périodes très variable a été imposé par ma Maîtresse dès le départ de notre relation Dominante/soumis. J’ai eu a la porter du simple mois a une année entière. A aucun moment, je ne me suis posé la question sur la sexualité de ma femme. Je reconnais une certaine naïveté sur ce point la.
Pourtant, récemment, en septembre 2018, j’ai appris que j’étais un gros cocu. Ma femme a réceptionné un appel de son amant, sans se cacher. Le soir de notre anniversaire de mariage, nos 15 ans de fidélité l’un a l’autre, elle m’annonce qu’elle a eue plusieurs amant durant ces 11 dernières années. Elle a justifié mon cocufiage par ma chasteté et qu’en bon soumis, je n’avais mot a dire sur mon sort.

Maîtresse a décidée de me révéler mon cocufiage car elle a récemment découvert ce compte que j’ai créer il y a quelques années. Prenant l’existence de ce compte comme un désir profond, elle m’a mis devant la faite accompli, devant mes fantasmes.

Bien que décontenancé par la réalité des faits, je ne me suis pas opposé aux désirs de ma charmante épouse et a ses envies extra-conjugales. Je l’ai plutôt encouragée a poursuivre dans ses désirs, ses envies.
Une main posée sur ma tête, elle m’a simplement dit que "Mes cornes de cocu vont continuer a bien grandir, je n’ai pas a m’en faire pour ça."

Depuis, je ne sais pas avec qui elle couche, ni quand, ni ou, ni comment. Elle ne me le dira jamais et je dois avouer ne pas avoir envie de le savoir. Mais contrairement a avant, a chaque fois qu’elle est absente, je ne peux m’empêcher de l’imaginer avec un amant et ma cage de chasteté me rappel a quel point je lui appartiens.

Je sais que ma femme va lire ce témoignage alors, je tiens a lui dire ici a quel point je l’aime de toutes mes forces, a quel point je suis heureux d’être son soumis et a quel point elle a raison, j’aime être un véritable cocu car jamais elle ne me dira quand elle va voir son ou ses amant(s) et je ne veux pas le savoir. Me savoir cocu me rend encore plus fou d’amour pour elle.

2 commentaires

ma découverte

Par Angecalin le 14 novembre 2018

Délicieux. Mais dommage ...moi dans votre situation j’aimerais savoir et avoir tous les détails

ma découverte

Par candausex35 le 8 novembre 2018

Très belle déclaration d’amour pour sa maitresse. Je suis Olivier proche de Rennes.
Comment Mme rencontre t’ elle ? Elle est inscrite ici peut être ?

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple