ma cherie
Par
bernard2017
le 26 février 2023
1
Dans
Expériences de candaulistes
il y a quelque mois , nous étions sur la terrasse de notre maison , un verre de rosé en main , j’avoue que nous en avions bu quelques uns ,
nous avons des antécédents libertins et avons rencontré dans le passé !
un peu enivrés je dis a ma chérie , aimerais tu une autre bite !!
oui me répondit elle , non sans une certaine gène !
je dois avouer que cette réponse était inattendue
nous venions de quitter un ami qui me semblait être le bon choix , en effet sa main avait a plusieurs reprise touché la cuisse de ma femme lors de notre présence dans une taverne sans que celle ci s’en offusque ou tente d’éviter cette main baladeuse !
allo ,jean ,(prenom d’emprunt), !marie aimerait que tu passes maintenant a la maison
un quart d’heure plus tard , nous étions assis a trois, marie au milieu dans le canapé du salon .
notre ami passa le bras dans le dos de ma chérie pris son épaule et lui posa les lèvres sur la bouche qui s’ouvrit afin de laisser passer une langue avide de découvertes ,ils restèrent un moment enlassés ,les deux langues s’activant dans un baiser a la fois langoureux et bruyant !!
je n’existais plus ,il la pelota tout en l’embrassant encore et encore , sa main passait de son sein a son cul ,elle termina a l’intérieur des cuisses de ma chérie qui les écarta pour lui faciliter l’acses a son entre cuisses .j’entendis un râle lorsque deux doigts s"introduisirent dans sa chatte déjà tres humide ; elle enleva son top et se retrouva avec seulement une petite jupe courte remontée sur ses hanches .
il arreta de l’embrasser et sa bouche descendit sur ses seins turgescents qui s’offraient a lui ,il les tetas longuement tout en continuant son travail sur la chatte de marie qui respirait de plus en plus fort tout en passant sa main dans le pantalon de celui qui devenait son amant a ma grande satisfaction,
il la fit se lever elle posa les mains sur le dossier du sofa ,il se posa derriere elle, écarta ses deux lobbes et y plongea la bite devenue rigide et de bonne dimension ,il commença un va et vien de plus en plus rapide ma femme au bord de l’évanouissement senti enfin gicler le jus de son amant a plusieur reprises dans son ventre avant de se laisser aller sur le siège !
il se rassit près d’elle la main posée entre ses cuisses ; ma femme se tourna vers moi et m’embrassa alors que je lui prenait un sein !
après un moment de caresses intenses , notre ami reparti et ma femme m’attira dans notre chambre !!!elle était déchainée !
depuis il arrive parfois a ma chérie d’aller voir notre ami !!
1 commentaire
ma cherie
Par Manofcharme le 27 février 2023
Hello vous deux, un magnifique recit, j’adore la precision de votre oeil de candauliste, si vous avez l’occasion de venir visiter la Bretagne, je serais ravis d’apprendre à vous connaître tous les deux et je l’espère partager un jolie cocktail de gourmandises en votre compagnie, au plaisir de vous lire prochainement, Julien
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription