les Sables d’Olonnes

Par Obiwan79 le 13 septembre 2022
Dans Expériences de candaulistes

Weekend au Sable d’Olonnes.

Nous sommes mi-septembre une belle arrière-saison, le soleil ne brule pas mais le temps et magnifique. Nous avons laissé les enfants aux grands parents pour rester en amoureux et profiter du bon temps au calme. Nous sommes arrivés le vendredi soir pour profiter pleinement du weekend et nous nous installons tranquillement.
Comme convenu, nous avons invité notre ami de longue date maintenant à nous rejoindre le samedi après midi pour passer un agréable moment à trois. Nos plannings se sont enfin accordés et nous nous réjouissons déjà de notre future retrouvaille sous le thème du plaisir et de la convivialité.
Pour cela nous avons réservé une bonne table pour le samedi soir. Un restaurant chic à l’ambiance délicate que nous connaissons déjà. Mais que notre ami, n’a jamais eu l’occasion de se laisser surprendre par les belles assiettes et le gout raffiné des mets servi dans ce lieu à la vue imprenable sur l’océan Atlantique.
Le samedi matin fut profitable d’une grasse matinée bien méritée. Après le petit déjeuné, une balade au bord de mer pour profiter des embruns matinaux est un parfait début de weekend. Nous discutons de nos envies et de la perspective de l’après midi et de la soirée. Nos envies concordent et l’excitation monte doucement. Mon sexe déjà répond au mot et envie décrite par Madame.
Je lui informe que je serai ravi de la laisser quelques heures aux mains et aux envies de notre ami qui vient non seulement pour jouer mais aussi pour profiter de la mer.
Je te sens fébrile d’excitation et te demande de quoi tu as envie pour notre prochain jeu pour adultes consentants. Et avec un grand sourire narquois tu me réponds du tac au tac : de tout mon amour, envie de tout.
La matinée passe très vite, après quelque emplète de dernière minute. Vin, petite bulle, bouchées gourmandes chez le traiteur pour une soirée réussi sont acheté.
14h30 nous recevons un message qu’il est en bas de l’appartement. Nos cœurs accélèrent et nous l’invitons à monter en lui indiquant l’étage et la bonne porte.
Nous l’accueillons avec un grand sourire et la visite des lieux commences. Il complimente de la jolie robe de Mme avec un regard qui la déshabille déjà et qui fait plaisir à l’égo de Mme qui évidement avait tout fait pour être regarder de la tête au pied.
Nous nous installons sur la terrasse pour boire un verre et discuter de tout et de rien. Mais la tension est palpable. D’ailleurs tout en discutant, je vois de temps à autre ça main caresser la cuisse de Mme.
Notre ami nous abandonne quelque instant pour aller se rafraichir à la salle de bain et ranger sa valise pour être débarrassé. J’en profite pour dire à Mme qu’elle a carte blanche pour cet après-midi et que je l’incite fortement à être coquine, voire très coquine. Ce qu’elle accepte avec un grand sourire complice évidement.
J’informe que je vais vous laisser un bon moment tous les deux, le temps d’aller profiter de la plage et que je vais fantasmer sur votre escapade avec un désir de recevoir de belles photos de temps en temps.
Affaire en main, sac sur le dos, je m’installe sur la crique un peu plus basse à quelque pas du logement.
Les minutes passent, puis les heures. Frustration et excitation se mélangent. Je reçois un sms comme quoi tout va bien et qu’ils sont partis faire un tour (faire les boutiques avec un gros smiley).
18h30 je reçois un autre sms. Nous sommes rentrés !
Je remonte à l’appartement avec, je dois le dire une très belle érection difficile à cacher. Je les retrouve à boire un verre sur la terrasse. Un verre de Tariquet bien frais. Mais la tenue de Mme a changé.
Je m’installe, pour boire aussi. Je leur demande si tout s’est bien passé cet après-midi, et en cœur ils me répondent que oui, non sans un sourire complice lubrique.
Nous avons rendez-vous à 20h30 au restaurant et qu’il serait bon de nous préparer doucement pour continuer la soirée. Notre ami part en premier à la douche. Dans notre moment à deux, elle me raconte l’après-midi coquin qu’ils viennent de passer et me montre la belle vidéo qu’ils sont faits pour moi. Un vrai délice ! J’embrasse ma femme avec passion et je me retiens déjà de pas lui faire l’amour, là maintenant sur la terrasse.
Elle s’excuse et se lève, et avec un sourire narquois et légèrement lubrique elle part à la douche.
Non sans me donner son téléphone en m’indiquant de bien regarder la galerie photo.
Je la vois disparaitre de la pièce, et je m’empresse de jeter un coup d’œil sur les photos. Je vois de belles courbes de plus en plus dévêtues sur le balcon, et de plus en plus explicite de leur après-midi. Je bande fort. Je vois Mme avec un sexe en bouche, d’autre à même le sol avec une courbure de dos qui présente une chute de reins très explicite. Mais la dernière photo montre une enseigne d’un sexe shop du coin.
Ho les coquins ils sont allés faire une virée coquine sans moi…
Au même instant j’entends des gémissements dans la salle de bain. Je me dirige pour jouer les voyeurs. J’entrouvre la porte, et je vois notre ami jouer avec ma femme. Elle a les yeux fermés et il lui caresse le sexe. Je vois ces doigts entrer en elle alors que sa langue joue avec son autre entrée. Je me caresse en les regardants jouer. Elle l’appelle à continuer. Ouiii continu, c’est si bon.
Elle ouvre les yeux et me voit. Comme pour me lancer un défi, et avec son sourire complice de ce jeu, elle se cambre d’avantage et gémis plus fort. Humm ouii c’est bon, j’aime ça. Tu fais de moi ce que tu veux ce soir humm ouiii…

Mais sans gâcher ce moment exquis, je vous informe que l’heure tourne et qu’il serait bon d’y aller !
Je les laisse doucement revenir à la réalité pour que nous puissions quitter l’appartement à pied.
Sur le chemin elle me demande si tout va bien, et si ça me plait ?
Je lui dis que oui et que je suis méga frustré et excité. Je lui dis que je maintiens mon discours. Qu’elle a carte blanche et qu’elle peut faire ce qu’elle veut mais qu’à partir de maintenant je vais être présent pour mieux apprécier. Elle me dit qu’elle en a bien l’intention et qu’elle a une surprise à me montrer en faisant référence à la dernière photo du téléphone. Curieux je suis impatient de tout savoir.
Nous arrivons au restaurant, nous discutons légèrement de sujet divers et variés. La table est belle, et le repas délicieux. Le vin coule doucement et au fur et à mesure de la fin du repas nous parlons de leurs après-midis et de la suite de la soirée.
Notre ami, me décrit discrètement, pour éviter les oreilles trop chastes de la journée très dévergondée qu’ils ont passé. Il complimente Mme et moi-même d’être un couple si libéré et joueur. Je bande fort à entendre la façon dont il l’a prise et abusé de ses courbes. Je sens que Mme danse doucement sur la chaise en écoutant le récit et le plaisir qu’il décrit. Il passe le relais à Mme pour continuer la description de leurs virées au sexe shop. Je sens un brin d’excitation dans sa voix. Il m’a fait essayer des tenues très osées.
J’étais dans la cabine et je lui ai montré. Dentelle, et autres accessoires très pervers j’ai passé. D’ailleurs j’en porte une ce soir. Que tu verras tout à leur. Mais le plus excitant c’est quand il m’a caressé dans la cabine. Il n’y avait personne sauf le vendeur. Mais j’ai beaucoup gémi. Je l’ai même pris en bouche. Terriblement excitant de savoir que le vendeur nous épiait !
Sur ses derniers mots je vois Mme fermer les yeux. Je regarde notre ami, et je vois qu’il a glissé une main sur le haut de la cuisse. Il me demande par courtoisie s’il peut continuer. Avec mon consentement je lui dis qu’il est fortement conseiller de continuer et qu’il serait regrettable de pas le faire.
Je glisse à mon tour une main sur l’autre cuisse et comme un duo complice nous lui écartons les jambes. La nappe est propice à ce jeu. Mais c’est le lieu et le geste qui est le plus excitant.
Vous m’excitez les garçons, arrêté je ne vais pas tenir longtemps sinon. J’ai déjà envie de vos sexes. Chéri, désolé mais j’ai très envie d’être une belle salope ce soir.
Je suis surpris et très excité par ses mots sortant de ta bouche. Mais dans de telle circonstant je ne peux qu’approuver. Le repas se termine et au moment de quitter la table je vois notre ami t’inviter à exécuter une tâche à mon insu. Le temps de payer, tu nous rejoints dehors.
C’est fait mister !
Je ne sais pas de quoi cela retourne mais je suis impatient de le découvrir.
Sur le retour à pied, nous marchons mais de nombreuse caresse sur Mme vont et viennent. La nuit est tombée et il n’y a peu de personne en cette saison.
Sur le chemin il y a de nombreux banc, caché par la végétation, la route est à quelques mètres mais la dissimulation est parfaite.
Il te demande de t’assoir. Il vient prendre tes seins à pleine mains. Tu fermes les yeux.
Regarde, comme elle aime ça ! hum une belle poitrine j’adore !
Tu fermes les yeux et tu t’enivres des caresses. Hum oui c’est bon. T’arrêts pas s’il te plait.
Oui mister, continues j’aime voir Mme être si offerte.
Ça te plait mon amour ? regard bien j’ai bien l’intention d’en profiter. Tu m’as bien di carte blanche tout à l’heure !!!
Oui chérie ! j’adore ça continuer.
Je me caresse doucement le sexe à travers le pantalon en vous regardant.
Ecarte les cuisses et caresse toi un peu pour montrer à ton homme comme tu as envie.
Sur ses mots tu exécutes. Tu glisses ta main sur ton sexe et te caresses. Lui continue à profiter de ta poitrine. C’est beau de te voir si excité.
Humm ouiii je mouille beaucoup. J’ai envie ouiii … tu sais chéri ! j’ai envie d’être chienne ce soir !! ça me plait. Ouii haa
Mais avant que nous poursuivions nous nous remettons en route pour rentrer rapidement à l’appartement. La tension sexuelle monte et il serait dommage d’être surpris par un noctambule.

Arrivé en bas de l’immeuble, nous choisissons de prendre l’ascenseur car les 5 étages risqueront d’éveiller les voisins, surtout que ça résonne beaucoup dans cette cage d’escalier.

Fin la suite n’a pas été écrite mais sachez, que Mme a eu le droit à une double vaginale et une double classique. Et qu’elle a reçu nos spermes sur ça belle poitrine alors qu’elle se faisait jouir avec son vibro.

Soyez le premier à commenter cette contribution