Les machines

Par Erosetpsyche le 14 mars 2021 2
Dans Expériences de candaulistes

Les machines. Il fallait bien un jour acheter un lave linge et un lave vaisselle, mais une voiture, c’est un peu court pour le transport. Michel m’a donc accompagné un matin pour les chercher.
Après les avoir installées, je sers un aperçu et je vois Caro disparaître dans la chambre avec une notice.
Deux ou trois verres plus loin, Michel va aux toilettes et je file a la chambre voir ce que fait Caro Elle lit, assise par terre contre le lit.
Je retourne a la salle, Michel revient et avant de partir a mon tour aux toilettes, je lui glisse un petit :"je crois qu’elle a envie". Lorsque je reviens , il n’est plus dans la salle. Je pousse jusqu’à la chambre et là je le vois en position de la place, les mains sur le lit en train de baiser la bouche de ma chérie qui a maintenant la tête renversée sur le lit. Je les regarde un peu, retire mon pantalon et me branle un moment devant le spectacle. Il se redresse et la pousse sur le lit, la debarasse de ses habits je m’allonge a côté pour les regarder, mais elle vient se positionner sur moi et s’empale. Il nous regarde un peu et vient se placer derrière elle. Je sens son sexe glisser contre le mien, Caro feule doucement. Sa première double vaginale... on s’accorde tous et je vois ses yeux chavirer et je sens les soubresauts de la bite de Michel. Je pars à mon tour. Encore un moment inoubliable...

2 commentaires

Les machines

Par tyroler le 17 mars 2021

J’avais plusieurs fois demandé à Caro d’essayer une Double Vaginale. Mais elle a toujours refusé. Elle ne m’en a jamais donné la raison. Je pense qu’à ses yeux il aurait alors s’agit d’un second dépucelage. A ses dires, elle avait perdu son pucelage avec son premier amant, un ami de sa famille. Mais la croyant déjà dépucelée, il n’avait pas été très "câlin", c’est le moins qu’on puisse dire. Ce dépucelage avait été, pour elle, très douloureux. Elle m’avait raconté qu’en plus, il lui avait imposé une pénétration anale dès le dépucelage douloureux vaginal terminé. Leur liaison s’était arrêtée là.

Les machines

Par jack1950 le 15 mars 2021

Ah les doubles pénétrations , même si pas toujours évident de pouvoir les faire, je les adore aussi. Sentir deux bites ensemble dans ma chatte qui explose leurs semences .... c’est divin.
Félicitations a toi
Nicole