Les débuts

Par vic&rene le 23 juin 2021 1
Dans Expériences de candaulistes

Voilà quelques temps que je vous lis. Cela m à permis de mettre un nom sur mes envies, mes fantasmes qui sont au fond de moi depuis très longtemps.
Aujourd’hui j approche la cinquantaine, mais si je me retourne cela fait des années voire depuis le début pratiquement de mes relations que j ai envie de voire ma copine du moment et ma femme aujourd hui prendre du plaisir devant moi avec un autre homme et de participer aussi.
La relation avec Ma première copine avec laquelle je suis resté quelques années fut clôturée par mes soins par peur de mes fantasmes.
Petite expliquation. Nous avions 20 ans elle grande 1m77 belle poitrine et petit cul, moi 1m88 sportif.
J adorais me promener avec elle car on se retournait sur elle. A la plage, mon lieu de travail comme nageur sauveteur, j aimais la voire en mono sur le sable. J etais amoureux et elle aussi. Les copains me disaient tu peux lui demander ce que tu veux elle le fera. Elle t a mis sur un.pied destale. C est la que au fond de mes pensées les premiers fantasmes de trio sont apparus. Ainsi que la voire baiser avec un autre.
Jeune et con cela m à fait peur, qu elle puisse faire ça simplement parceque je lui dise. Peur du pouvoir que je pouvais avoir sur elle.
J ai mis un terme à notre relation, non sans casse pour elle. Je m en veux encore, çar elle a fait une dépression et elle est tombé sur un connard qui a profité de sa faiblesse (drogue, coups et limite prostitution) choses que j ai appris quelques années après.
Alors que j etais encore avec elle, j ai rencontré celle qui allait devenir ma femme quelques années plus tard.
La suite dans le prochain épisode...

1 commentaire

Les débuts

Par les coquinous le 24 juin 2021

Beaucoup d’hommes me disent qu’ils aimeraient voir leur femme avec un autre, mais en général ils n’osent pas leur en parler.
Pour Yanis et moi ce fut facile, nous étions tous 2 en attente de ça, mais je comprends votre difficulté.
J’en ai conseillé quelques-uns et un tout petit nombre nous a recontacté bien après pour nous avouer leur réussite ou leur échec.
Je me réjouis de lire la suite, j’espère que votre femme a répondu à vos désirs et que vous êtes épanouis.
Valentine