Les choses se concrétisent (fin)

Par Deessek le 23 mars 2021 1
Dans Expériences de candaulistes

(Désolé tout d’abord pour les fautes d’orthographe et de frappe du précédent message, je n’ai pas pris le temps de relire et mon correcteur s’est fait plaisir...)
Je suis régulièrement revenu à la charge, puis réparti de nouveau avec des refus, puis nous avons papoté, je l’ai rassurée, je lui ai parlé de Jéjé et de son couple qui s’autorisait de merveilleux écarts et semblait tellement épanoui..
Je lui ai montré à quel point je l’aimais, à quel point ce jeu que je voulais mettre en place n’était pas de la sous-traitance mais bien l’envie de la voir heureuse et prendre du plaisir.
Elle a commencé à être attentive, à comprendre l’incompréhensible et, sans y adhérer à 100%, peut être trouver un début d’intérêt à ce jeu d’adultes..
Alors elle commence à se laisser porter maintenant et elle à récemment accepté l’idée de papoter par SMS avec Jéjé.
Je suis rassuré moi aussi de savoir que c’est lui car je sais qu’elle n’est pas insensible à son charme, et je sais aussi que si cela devait poser le moindre problème à n’importe lequel de nous trois, tout pourrait cesser immédiatement et sans aucun malaise.. Quel confort..!
Nous voilà donc au stade où ma chérie se laisse "draguer" par ce type dont elle connaît très exactement l’envie, la finalité. Il me tiens informé de l’évolution de leurs échanges et j’avoue que cette simple attente de savoir ce qu’ils se disent est déjà bien bandante..
Tout ça paraîtra bien peu de chose aux yeux expérimentés de la communauté mais c’est déjà une telle "victoire" pour moi que j’avais terriblement envie de partager avec vous cette avancée fantastique. En espérant bien sûr revenir bientôt vers vous pour vous raconter un massage sensuel ou que sais-je de plus fou..
Mon rêve est en train de devenir réalité...
Je sais que je me suis étalé un peu au départ et j’en suis navré mais c’était pour expliquer le contexte...
Très belle journée à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures....

1 commentaire

Les choses se concrétisent (fin)

Par Dvd83 le 24 mars 2021

Bonjour je trouve très bien les échanges que votre épouse fait, c’est un début mais qui est fait de manière à la rassurer et lui donner envie d’aller plus loin c’est cool. Moi mon épouse échange régulièrement avec un ami,malheureusement trop loin, mais c’est très chaud en virtuel. Elle me raconte tout et me montre leurs échanges. Étant d’un esprit prêteur mais plutôt dominant elle me demande ce qu’elle a le droit de lui montrer, ce que j’apprécie comme initiative. Pour le réel ce ne sera pas avec lui car trop loin mais ayant déjà commencé l’exhibition sur une plage naturiste madame a très envie d’aller plus loin en ma compagnie afin d’avoir une double et que je puisse la regarder prendre son plaisir avec un complice.