Les choses se concrétisent 2

Par Deessek le 22 mars 2021 1
Dans Expériences de candaulistes

Le mélange des sentiments, entre rencoeurs et grosses interrogations sur l’avenir durant une période de remises en question à l’approche de la cinquantaine me titillait toujours, jusqu’au décès d’un ami qui venait justement de franchir son demi-siècle lorsque la faucheuse lui a envoyé son invitation.
Que c’est-il passé dans mon cerveau alors ?
Une remise à zéro des compteurs où j’ai décidé de ne plus m’encombrer l’esprit avec des question existentielles et de simplement profiter de la vie.
Et je me suis donc remémoré le côté excitant des écarts de ma chérie, me dire finalement qu’elle était toujours aussi belle, désirable et surtout, elle était toujours avec moi..
J’avais parallèlement un peu évolué dans ma quête de compréhension de cette excitation bizarre et avais finalement mis un nom dessus, le candaulisme..
Lorsque j’ai commencé à en toucher un mot à ma chérie, elle ne m’a pas semblé réfractaire à l’idée alors, prenant le fait qu’elle ne m’ai pas dit non pour un oui, je nous ait inscrit sur un site candau et commencé à me mettre en quête d’un complice..
Quelques photos, pour lesquelles elle aime bien bien poser, m’ont rapidement confirmer que je n’étais pas le seul à penser de bien de son physique, et que nous ne devions pas avoir trop de problèmes pour trouver un voire des prétendants.
J’ai notamment fait la connaissance d’une personne, candaulisme et en couple également mais pratiquant religieusement depuis déjà quelques années en clubs et sur invitation à domicile de temps à autres.
Lorsque j’ai donc commencé à parler concrètement et plus en détails de mes envies à ma princesse, la réponse glaciale et sans appel fut suffisamment claire pour couper l’élan de mon espoir come une soucoupe de bal-trap qui s’éparpille en plein vol...
Mais c’était sans connaître la flamme qui m’anime et m’obsède en permanence..
Pendant ce temps, nous faisons de plus en plus connaissance avec Jeje, avec qui la communication était fluide et limpide, et les conseils précieux....

1 commentaire

Les choses se concrétisent 3

Par Deessek le 23 mars 2021

(Désolé tout d’abord pour les fautes d’orthographe et de frappe du précédent message, je n’ai pas pris le temps de relire et mon correcteur s’est fait plaisir...)
Je suis régulièrement revenu à la charge, puis réparti de nouveau avec des refus, puis nous avons papoté, je l’ai rassurée, je lui ai parlé de Jéjé et de son couple qui s’autorisait de merveilleux écarts et semblait tellement épanoui..
Je lui ai montré à quel point je l’aimais, à quel point ce jeu que je voulais mettre en place n’était pas de la sous-traitance mais bien l’envie de la voir heureuse et prendre du plaisir.
Elle a commencé à être attentive, à comprendre l’incompréhensible et, sans y adhérer à 100%, peut être trouver un début d’intérêt à ce jeu d’adultes..
Alors elle commence à se laisser porter maintenant et elle à récemment accepté l’idée de papoter par SMS avec Jéjé.
Je suis rassuré moi aussi de savoir que c’est lui car je sais qu’elle n’est pas insensible à son charme, et je sais aussi que si cela devait poser le moindre problème à n’importe lequel de nous trois, tout pourrait cesser immédiatement et sans aucun malaise.. Quel confort..!
Nous voilà donc au stade où ma chérie se laisse "draguer" par ce type dont elle connaît très exactement l’envie, la finalité. Il me tiens informé de l’évolution de leurs échanges et j’avoue que cette simple attente de savoir ce qu’ils se disent est déjà bien bandante..
Tout ça paraîtra bien peu de chose aux yeux expérimentés de la communauté mais c’est déjà une telle "victoire" pour moi que j’avais terriblement envie de partager avec vous cette avancée fantastique. En espérant bien sûr revenir bientôt vers vous pour vous raconter un massage sensuel ou que sais-je de plus fou..
Mon rêve est en train de devenir réalité...
Je sais que je me suis étalé un peu au départ et j’en suis navré mais c’était pour expliquer le contexte...
Très belle journée à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures....