Leçon de Massage

Par loup.colombine le 6 décembre 2018 1
Dans Expériences de candaulistes

Leçon de massage

Hier (nous l’appellerons Julien par discrétion) nous passe un petit coup de tel pour nous dire qu’il est de passage dans la commune d’à côté et qu’il en profiterai bien pour nous saluer, ma moitié qui est d’habitude tjrs un peu réticente acquiesce immédiatement, j’apprécie.
Une heure plus tard il sonne à la porte et nous l’accueillons tjrs aussi chaleureusement, apéritif, buffet froid, pizza on se cale l’estomac en discutant de tout et de rien, puis bien sûr le sujet dévie sur le sexe, là Iñes lui propose de lui faire constater le résultat régime sur sa nouvelle silhouette et de l’effet du gommage de peau qu’elle a réalisé avant sa venue. Elle s’est assise sur le lit Julien est dans le canapé juste en face d’elle sans pudeur elle enlève son pantalon d’intérieur sous lequel elle ne porte pas de culotte puis fait passer le haut de son vêtement au dessus de sa tête laissant apparaître une paire de seins magnifiquement lourds. Les sourires apparaissent sur les visages et elle lui propose de constater la douceur de sa peau, c’est parti les mains de Julien s’affairent à parcourir d’abord les jambes et sans étonner personne remontent à l’intérieur des cuisses.
Iñes décide de s’allonger et nous invite à la rejoindre sur le lit conjugal, les caresses courent sur son corps les bouches se soudent , les langues se lient, les doigts pénètrent les orifices les plus intimes … c’est du bonheur pour tout le monde.
Je laisse les deux tourtereaux sur le lit pour mettre de la musique sur mon ordinateur bien calé dans mon fauteuil Leurs caresses semblent faire place à un nouveau petit jeu, cela ressemble plus à un massage et c’est Iñes qui tiens les rênes je les vois échanger des conseils sur ce qui semble être un massage tantrique, à ma grande surprise c’est Iñes qui chevauche Julien, elle part de ses pieds et commence à le masser avec ses seins, un 95 D bien lourd promené délicatement sur ses jambes et remontant sur ses cuisses pour venir effleurer son sexe et pour venir mourir sur sa bouche.
Eh bien elle semble avoir trouvé un bon professeur, en bonne élève elle redescend doucement vers le bas de son corps ou elle s’arrête un instant pour engloutir avidement son sexe au passage.
Pour une petite soirée apéritive cela nous semblera bien suffisant et nous conclurons cette soirée sur cette douceur.
Il nous faudra attendre la prochaine leçon pour parfaire l’éducation de ma douce et voir l’évolution de la situation.

À quand la prochaine leçon ?
Merci mon Amour

1 commentaire

Leçon de Massage

Par couple_2286 le 7 décembre 2018

FÉLICITATIONS...Madame, vous procurez du plaisir à votre mari et votre ami de passage tout en effleurant du bout des seins les sens de vos envies et de vos désirs.
Continuez dans cette voie du plaisir des corps, caresses, exhibition, Jeux et Soumission.
Bises Coquines
Raphael