Léa et le vieux monsieur 4/4
Par
Voy44
le 11 juillet 2023
1
Dans
Expériences de candaulistes
Ne sachant quoi répondre, mais repensant à ce que m’avait dit Léa j’ai décidé d’aller plus loin :
"Oh oui très bonne et agréable, on a bien profité surtout pensant que vous n’étiez pas là".
"J’ai pu voir cela, je n’ai pas osé vous déranger mais vous m’avez offert un très beau moment que je ne pensais pas pouvoir vivre si vite... c’est beau la jeunesse, et votre jolie femme elle est vraiment douée, les jeunes d’aujourd’hui étant moins timides, je me suis permit de regarder, vous ne m’en voulez pas j’espère ?".
"Je suis surpris, mais euh... Non, c’est vrai comme vous le dite j’ai de la chance d’avoir une belle femme ce serai dommage de ne pas en faire profiter parfois".
"Parce que vous l’avez déjà partagée ?" me réponda t-il ?
"C’est déjà arrivé oui, elle est très gourmande et j’aime qu’elle soit comblée sexuellement".
"Quelle chance, qu’est-ce que je donnerai pour pouvoir honorer votre belle Léa".
"Pour être honnête, cette conversation commence à m’exciter légèrement, je ne vous promet rien mais si nous pouvons égayer le week-end je reviendrai vous en parler".
Sur ces quelques mots je pris un verre pour Léa et me dirigea vers la chambre...
- - - - - -
Je suis arrivé avec un petit sourire, ce que Léa remarqua directement, elle sourit également et me dis :
"Toi tu as envie de me dire quelque chose ?"
" J’ai croisé Marcel dans la cuisine, il m’a confirmé nous avoir vu le coquin".
"Ah oui, pas timide le Papy, c’est de notre faute aussi, on a peut-être été forts..."
La fin de journée arrivait vite, nous étions légèrement fatigués, nous avons décidé tout de même de nous préparer et d’aller trouver un restaurant afin de passer un autre moment sympa de notre petit week-end.
Le restaurant était super, les patrons vraiment sympa, nous avions pris 2 apéros et une bouteille de blanc à se partager, et enfin, on s’est vu offrir un digestif, autant vous dire que Léa commençait à reprendre de la forme et était très joyeuse :)
Retour au logement, non sans Léa qui avait profité du trajet pour me demander si j’aurais été encore vigoureux, elle se sentait une nouvelle fois bien excitée.. ce qui m’excita aussi assez rapidement, elle avait faim et il fallait que je sois à la hauteur.
Il devait être 22h30, la lumière était allumé au salon de Marcel, nous sommes rentrés sans trop faire de bruit et nous sommes dirigés dans la chambre, ni une ni deux, Léa ôta son haut et son soutif, elle pris ses 2 seins dans les mains pour les rapprocher tout en se retournant et me regardant avec un regard très coquin, l’alcool ayant certainement aidé elle me dit :
"J’ai encore envie... tu vois tout ça (en détaillant son corps) c’est pour toi, fais de moi ce que tu veux mais baises moi bien ce soir, d’ailleurs apportes moi le dessert.."
"Marcel risque de nous entendre si je m’occupe de toi au point de te faire lâcher prise petite coquine".
"Pas grave, on loue on profite...et puis si ça le gêne tant que ça qu’il vienne mater ça le calmera".
Il n’en fallait pas plus pour que je me sente encore plus excité, en fait elle ne semblait attendre que ça ma petite cochonne, que Marcel vienne mater la belle coquine qu’elle était...
Je me suis décidé à l’embrasser, elle aspirait ma langue, comme pour me dire qu’elle voulait sucer, je lui fis comprendre qu’elle devait descendre afin d’aller chercher son dessert, ce qu’elle fit en glissant sa langue le long de mon ventre jusqu’à l’objet de ses désirs...
Sa fellation n’était pas la même que l’après-midi, beaucoup plus appliquée, elle aspirait plus et en voulait encore et encore, plus elle continuait et plus je pensais à intégrer Marcel afin qu’il puisse profiter de ma belle et de son envie forte d’être satisfaite ce soir.
"T’es une belle petite salope ce soir, continues bien, tu mérites à ce qu’une autre queue puisse profiter de tes talents, j’ai envie d’aller chercher Marcel".
"Ah bon ? T’en es sûr ?... Léa semblait douter puis se repris et me dit : "Tu as raison, profitons et testons ce Papy coquin".
J’ai remis mon boxer et je suis allé frapper au salon, Marcel me regarde et me demande "Vous désirez ?"
"Nous aurions besoin d’un petit service... (petit silence), ma femme souhaiterais être pleinement honorée ce soir".
"Comment ça ?"
"Et bien, nous sommes un couple ouvert, et Léa qui a un fort appétit, souhaiterait agrémenter la soirée si vous voyez ce que je veux dire..."
"Si ce n’est pas une blague, j’en serais vraiment ravis mais j’aurais peur de ne pas être à la hauteur de votre jeunesse".
"Ne vous inquiétez pas pour cela et suivez-moi".
Léa en avait profité pour enfiler une belle nuisette et lorsque Marcel rentra dans la chambre et l’aperçu il ne pût s’empêcher de dire :
"Mhhh qu’elle belle femme, vous avez raison d’être ouverts, nombreux sont les hommes à devoir honorer votre belle pour la satisfaire, je n’en reviens pas..."
Léa s’est approché de lui avec une démarche et un regard coquin, elle a effleurée son short pour venir frotter sa queue afin de lui faire comprendre qu’il ne rêve pas.
Elle s’est dandinée en descendant sur ses jambes pour faire arriver sa tête à la hauteur du membre de Marcel puis a saisit le haut de son short pour le faire descendre avec son caleçon.
"Woooow elle est forte" qu’il me dit en me regardant,
Elle saisit sa queue qui passe rapidement à mi-molle puis commence à se tendre, elle fait des allers-retours en fixant Marcel du regard et en sortant sa petite langue, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Marcel mais surtout de changer presque instantanément son vocabulaire pour un plaisir partagé avec Léa :
"Tu fais Ste Nitouche d’un premier abord mais t’es une vraie cochonne, continues à bien me faire bander et je vais t’honorer comme me l’a demandé ton homme".
"Je suis votre belle cochonne à tous les 2 ce soir, profitez bien" dit-elle en glissant sa langue sur les boules de Marcel et remontant le long de son membre.
"J’ai eu l’occasion de baiser des petites salopes dans ma jeunesse, mais elles n’étaient pas aussi vicieuses au point de vouloir goûter à des queues plus vieilles".
Léa continuait son petit jeu avec son regard lubrique, sa fellation insistante et ses va-et-vient à faire durcir au plus haut point Marcel, j’avais par ailleurs sortit ma queue de nouveau bien dure que je ne pu m’empêcher d’aller approcher de la bouche de Léa pour qu’elle alterne, ce qu’elle comprit rapidement et fît parfaitement.
Marcel en profita pour faire descendre sa "belle nuisette de petite pute" comme il l’a si bien dit afin de toucher ses beaux gros seins, il en a profité également pour écarter le dessous de cette belle lingerie pour y glisser un gros doigt ce qui fît sursauter agréablement Léa et continua d’exciter notre Papy vicieux..
"Ca t’excite d’avoir 2 queues pour toi ma chérie, Marcel sait bien y faire avec toi ?"
"Slups en sortant sa bouche de ma queue : Oh oui, vous êtes bons et coquins tous les 2, j’adore".
"J’ai envie de goûter ta petite salope, je peux la mettre sur le lit ?"
"Avec plaisir !" qu’on répondit tous les 2 au même moment
Marcel releva Léa, puis l’emmena sur le lit, il glissa completement sa nuisette pour faire apparaître sa belle chatte lisse et fine, il pris 2 doigts pour écarte et jouer de son clito puis mis sa tête entre les jambes de ma belle, sa langue prit le relai et moi j’étais vraiment tout excité de voir cela, l’écart d’age, le côté salope de Léa, le jeu de regard et l’envie d’honorer ma belle à 2.
Léa repris ma queue à sa hauteur sur le lit afin de lecher, sucer, le temps de se faire bouffer son petit minou, Marcel y allait franco, un doigt, la langue, il y insérait sa langue et y faisait des allers-retours, Léa n’en revenait pas au point de s’arrêter par moment de me sucer pour lâcher des aspirations d’air et petits cris.
"Oh oui, c’est bon, (continues, en lui appuyant la tête), lèche moi bien Marcel".
Marcel se relève, encore plus excité que les 20 minutes passées, il a repéré les capotes que Léa avait sorties et s’en prend une, qu’il installe rapidement afin de se présenter devant la petite chatte de Léa, il me regarde et dit :
"Maintenant je vais honorer ta belle comme tu me l’as demandé, elle est demandeuse, cochonne, voir bonne petite pute, je vais la faire couiner la petite".
"Vas y baise là ma petite Léa elle est à toi".
D’abord en missionnaire, il a ensuite retourné Léa pour la prendre en levrette au bord du lit, un pilonnage en règle que je ne pensais pas aussi vigoureux, Marcel ayant repris des forces en goutant le jus de ma belle certainement.
"Mhh qu’est-ce que t’es bonne, t’aime ça te faire baiser devant ton homme par une bonne queue mûre, j’espère que tu te souviendras de ma grosse queue pour toi, car tu pourras revenir quand tu veux".
"Vas y ma coquine, reprends ma queue, je viens te baiser la bouche pendant qu’il s’occupe de ta petite chatte".
Et là cette image de ma belle avec ma queue en bouche, pénétrée par un vieux pervers était tellement excitant que je ne pût m’empêcher de lui arroser le fond de sa gorge, quelques jets bien puissants ce qui m’usa.
Je me suis assis à côté et j’ai continué de regarder Léa yeux fermés, seins ballottants par les à coup de Marcel.
"Ca aurait été tellement bon que de te prendre nature belle salope que tu es, de te faire remplir par mon jus car là je vais venir".
"Oh oui vas y Marcel continues, imagine que tu n’as plus de capote et que tu remplis ma belle petite chatte devant mon homme, remplis moi vas y encore" dit-elle en criant son bonheur tout le long des va-et-vient.
Un râle "Ahhhhh" assez long résonna dans la pièce, Marcel venait de remplir sa capote comme si il remplissait ma femme.
Tous les 3 usés, une baise intense, plus courte qu’imaginée mais qui nous a comblé tous les 3.
Nous sommes restés à discuter une petite demi-heure, avec des questions parfois osées de Marcel, il ne pût s’empecher de retoucher la petite chatte de Léa et lui donner une jouissance clitoridienne.
Léa le repris en bouche pour le remercier, mais la queue avait plus de mal à grossir,
"T’es vraiment bonne petite coquine, j’espère te revoir une prochaine fois".
Ce fût les derniers mots de la soirée...
Le lendemain était revenu normal, sans quelques regards de Marcel.
Un beau souvenir si il se reconnait :)
1 commentaire
Léa et le vieux monsieur 4/4
Par ericrack le 11 juillet 2023
Nicolas, merci de nous avoir compté l’intensité de ce moment et la joie de voir ta petite cochonne (compliment respectueux de ma part) être comblée sous tes yeux... Vous nous avez fait voyager et fait vivre de douces et dures émotions. J’espère que nous aurons la chance de partager d’autres moments aussi chauds... Aux plaisirs, E. 😎
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription