Léa et le vieux monsieur 2/3

Par Voy44 le 19 novembre 2022
Dans Expériences de candaulistes

Marcel était réveillé et déjeunait tranquillement, j’ai tout de même remarqué une chose curieuse, à mon arrivé il pris son journal qu’il décalait pour masquer un magazine dessous, sur le coup cela m’a interpellé mais sans plus que ça,
J’ai donc préparé tranquillement le petit déjeuner et au détour d’un mouvement j’ai malheureusement fait tombé du jus d’orange sur le journal, c’est à ce moment là par reflexe que Marcel a retiré celui-ci et que j’ai pu apercevoir le magazine "Union" qui était caché en dessous.

Marcel bien qu’un peu gêné mais ne se démontant pas me dit :

- "Et oui, sans madame à la maison, on a le temps de fantasmer sur les autres".

- "Vous avez bien raison et puis qui n’a pas d’envie ce serait mentir que de se le dire".

C’est sur ces phrases que je suis revenu dans la chambre, un peu perturbé tout de même de ce qui s’était passé...

- - - - - - - - - - -
Suite

J’ai réveillé tout doucement Léa, en l’effleurant gentiment, l’odeur du petit déjeuner faisant le reste elle me sourit, elle était d’une telle beauté, une fois de plus je me suis dis que j’en avais de la chance.

Suite à ce premier petit déjeuner, nous sommes aller nous doucher, nous en avons profité pour mutuellement se faire plaisir, Léa est vraiment une très belle et bonne suceuse, on sent qu’elle aime donner du plaisir avec sa bouche et y sentir un membre grossir et se donner à fond.

Je l’ai ensuite pénétrée par derrière, la laissant échapper de petits cris de bonheur..

C’était donc parti pour passer une très belle journée,

Visite des villages environnants, Léa revêtue d’une belle petite robe fine, laissant dévoiler ses jambes et le vent faisant parfois remonter le tout pour le plus grand bonheur des passants et de moi même (j’aime qu’elle attire les regards).

Cette journée en plus de continuer de nous détendre nous excita tous les 2, nous avions une très grosse envie l’un de l’autre et décidons alors de rentrer et de profiter de la piscine.

En arrivant, aucune voiture à l’horizon, nous étions donc seuls (du moins c’est ce que nous pensions), Léa enfila son maillot et décida d’hôter rapidement le haut, profitant de l’absence de Marcel, nous avons alterner la nage, le repos, les bisous et caresses ce qui a fait remonter l’excitation du midi,

- "Pas cap de bronzer totalement nue" ai-je dit à Léa
- "C’est cochon comme demande ça !! Tu vas voir si je ne suis pas cap :p"

Elle se mit rapidement nue, ce qui a eu pour effet de me faire bander très rapidement, elle s’en est aperçue assez vite :

- "Mhhh c’est pour moi ce qui semble être un beau morceau joli garçon"
- "Possible ! Viens t’en occuper, t’es tellement chaude cet après-midi que j’ai envie de profiter de l’absence de Marcel pour te donner ce que tu mérites !"

Elle se mit à genoux devant moi, descendit mon short, ma queue dressée devant son joli visage de cochonne..

Elle goba quasi instantanément ma queue, faisant des allers-retours avec sa bouche, et sa main par intermittence, me procurant un plaisir immense.

- "T’aimes ça sucer une bonne queue ?"
- "Ohhh que oui j’adore, elle est bien grosse, je suis sur que tu vas bien t’occuper de ta petite cochonne chérie avant que Marcel ne rentre"
- "Sûr ! Que je vais m’occuper de toi, aspire bien ma queue puis installe toi sur le transat les jambes écarter, j’ai envie de te bouffer ta petite chatte !"

Léa continuait pendant quelques secondes les allers-retours puis dans un bruit de forte succion se releva et alla s’installer dans le transat du bord de la piscine, je l’ai suivie puis je l’ai embrassé à pleine bouche, aspirant sa langue et elle la mienne par la suite, malaxant ses seins (95C), je suis ensuite descendu jusqu’à l’objet de mes désirs, sa petite chatte fraichement épilée...

S’en est suivi entre 5 et 10 minutes de léchage comme elle aime, avec l’incorporation de 2 doigts afin de la monter en excitation..

- "Mhhh c’est trop bon, j’ai trop envie de toi, baises moi maintenant !!"

Ni une ni deux, j’ai retourné Léa, en position de levrette, puis je me suis introduit en elle, déclenchant un premier cri que même des voisins à 300m auraient pu entendre..

Elle était là, nue en extérieur, au bord d’une piscine d’un inconnu en train de se faire baiser par ma queue, quel beau petit cul, quelle cochonne, j’en profite :

"-Aller dis-moi que t’aimes te faire prendre comme ça en extérieur"
"-Mhhhh oh oui ! Continues ! J’adore quand tu me prends, vas plus vite, j’adore !"

Je continuais de la prendre vigoureusement et pendant un instant je me suis mis à regarder en direction de la partie de maison de Marcel, c’est à ce moment que j’aperçu dans le coin d’une fenêtre de l’étage la silhouette de cet homme, de + de 30 ans de plus, s’activer avec ce qui me laisse supposer sa queue en main, j’étais très surpris mais à la fois toujours excité de baiser Léa mais ne comprenais pas comment cela était possible, sa voiture n’étant pas présente.

Léa toujours très excitée par mon limage en règle, je pris la décision de l’informée :

- "Mon amour, la voiture de Marcel n’est pas là mais je viens de le voir queue à la main à la fenêtre de son étage"
- "Ah bon ! Rooo putain c’est tellement bon, vas-y on s’en fout, qu’il en profite j’aime trop ta queue là, continues de me baiser !"
- "T’es sûre ?"
- "Mais oui, ça doit faire longtemps qu’il n’a pas mâter d’aussi près, et j’ai encore envie de continuer, mhhhh, d’ailleurs je suis tellement excitée que s’il était à côté je lui mangerai sa queue et lui montrerais ce qu’une jeune coquine saurait lui faire"

J’étais à la fois choqué, mais finalement je le savais que j’avais une belle cochonne avec moi, j’ai donc continué de la limer sans montrer à Marcel qu’on l’avait repéré, espérant qu’il profiterait à fond !

Notre petit jeu continua durant de longues minutes, petites féssées, cheveux tendus gentiments, montrant à Marcel que Léa était une belle coquine non timide, j’en profitais également pour changer de position afin qu’il puisse bien mater son petit cul et ses beaux seins par alternance.

A ce moment, je me suis dis qu’il devait préférer ce qu’il voyait à son "Union" qu’il lisait sans vraiment voir ce qu’il l’excitait...

- - - - -

Je pensais pouvoir vous raconter cela en 2 parties mais une 3ème sera nécessaire, voir 4...

Soyez le premier à commenter cette contribution