Léa et le vieux monsieur 1/2
Par
Voy44
le 12 novembre 2022
8
Dans
Expériences de candaulistes
Bonjour à tous,
Voici notre petite histoire qui date d’il y a quelques mois..
Nous avons respectivement 27 et 29 ans, Léa est une belle jeune femme, pétillante, souvent matée car très jolie. Elle fait 1m65 54Kg, elle a les cheveux longs et s’habille de manière très polie ce qui cache son côté coquine.
Léa a toujours apprécié le sexe, et encore plus depuis que nous nous sommes ouverts à de nouvelles envies.
Pour ma part j’étais plutôt jaloux au tout début de notre relation mais cela a complètement évolué dans le sens inverse avec une réelle excitation que de savoir ma belle matée, désirée, fantasmée et désormais baisée par une nouvelle queue.
Tout débuta par l’envie de partir en week-end à quelques heures de chez nous, nous avions longuement cherché un lieu sympa et nous avons sélectionné un AirBnB avec une chambre et accès à la piscine et spa. L’hôte, Marcel était noté que de 2 avis mais 2 bonnes notes, nous avons donc totalement fait confiance et avons validé les 3 nuitées.
Nous voilà partit pour 2 petites heures de route, Léa s’était habillée d’une petite robe au dessus des genoux, assez souple au vent, elle portait également un petit string noir très fin que j’apprécie.
Il était 16h quand nous sommes arrivés, et Marcel était présent sur place, il vivait dans la maison et avait rénové une partie afin de mettre une chambre en location. Marcel devait avoir environ 60/62 ans, nous avons appris par la suite qu’il en avait en réalité 67.
Encore très en forme, s’exprimant relativement bien et distingué, j’ai tout de même remarqué à notre arrivé et au moment ou Léa sortait de la voiture d’un petit sourire de satisfaction..
Il complimenta Léa en me parlant directement :
"Vous avez une très belle femme, j’espère que vous avez fait bonne route, je suis enchanté de vous accueillir dans ma modeste maison".
"Oui très bien, merci à vous".
Les présentations faites il nous fît visiter la maison ainsi que la chambre qu’il ne tarda pas d’y apporter quelques arguments assez précis.
"J’ai rénové cette partie il y a 2 ans maintenant, mais je l’ai mise en location que depuis ce printemps, vous verrez on s’y sent bien, le lit est très confortable et la chambre bien isolée, vous pouvez profiter comme bon vous semble", suivi d’un petit sourire en ma direction.
Il nous laissa ensuite s’installer, et nous avons donc posé et rangé nos quelques affaires, le temps étant au beau fixe nous avons décidé de se changer afin de profiter du spa extérieur.
Léa en profita pour se déshabiller rapidement et enfiler son petit maillot tanga échancré, une fois de plus, la voir dans cette tenue me faisait réellement plaisir, j’en avais de la chance et je me suis même fait la réflexion qu’il y en aurait beaucoup qui aimerait en profiter.
Nous sommes sortis en peignoir directement depuis la chambre et nous avons profité d’une bonne heure de ce SPA en alternant les bulles, les pauses et les petites caresses soft (Marcel étant probablement dans la maison, sa voiture étant présente).
Une fois sortit du SPA nous sommes allés prendre notre douche en chambre, nous avons renfilé nos peignoirs et nous sommes rentrés.
Une fois douché Léa pris un bouquin et se posa, de mon côté je suis allé dans la cuisine me faire un petit café.
Marcel était de l’autre côté de la cuisine dans son salon, il m’aperçu et est venu à ma rencontre :
"Alors ce petit SPA, vous vous êtes régalés ? C’est tellement appréciable dans cet environnement calme et verdoyant, vous ne pensez-pas ?"
"Effectivement, très agréable, nous sommes à peine arrivés et déjà très détendu, le week-end va être très bon je le sent".
"Comment ne pas être détendu en si bonne compagnie, vous en avez de la chance, ma femme moi m’a quittée il y a 5 ans maintenant, les plaisirs ne sont plus les mêmes, mais voir un jeune couple beau et souriant me fait toujours chaud au coeur, je suis content que vous ayez choisi mon logement".
"Je m’en rend compte tous les jours, elle est parfaite sur tous les bords".
La suite de la journée se termina par un petit restaurant en amoureux suivi d’une séance coquine en rentrant dans la chambre, Léa était réellement détendue et très ouverte ce soir là, fellation, regards coquins, levrette et mots crus, et l’envie de gouter à mon jus (chose qu’elle fait de temps en temps), nous avons réellement bien dormis pour cette première nuit.
Le lendemain matin je me suis levé afin d’aller préparer un petit déjeuner à ramener en chambre, Léa dormant encore, je faisais le minimum de bruit,
Marcel était réveillé et déjeunait tranquillement, j’ai tout de même remarqué une chose curieuse, à mon arrivé il pris son journal qu’il décalait pour masquer un magazine dessous, sur le coup cela m’a interpellé mais sans plus que ça,
J’ai donc préparé tranquillement le petit déjeuner et au détour d’un mouvement j’ai malheureusement fait tombé du jus d’orange sur le journal, c’est à ce moment là par reflexe que Marcel a retiré celui-ci et que j’ai pu apercevoir le magazine "Union" qui était caché en dessous.
Marcel bien qu’un peu gêné mais ne se démontant pas me dit :
"Et oui, sans madame à la maison, on a le temps de fantasmer sur les autres".
"Vous avez bien raison et puis qui n’a pas d’envie ce serait mentir que de se le dire".
C’est sur ces phrases que je suis revenu dans la chambre, un peu perturbé tout de même de ce qui s’était passé...
- - -
La suite prochainement
8 commentaires
Léa et le vieux monsieur 1/2
Par cando16 le 15 novembre 2022
C’est tellement bien raconté qu’on a tous bien hâte de lire la suite :-)
Léa et le vieux monsieur 1/2
Par Patrick L le 14 novembre 2022
Bonjour mes amours.. vous êtes trop gentils.
C’est vrai que vous me manquez beaucoup.... mais espérons !!!!
Léa et le vieux monsieur 1/2
Par Bastloiret le 14 novembre 2022
Bonjour Françoise nos discussions me manquent aussi.
Je t’embrasse fort.
Léa et le vieux monsieur 1/2
Par ericrack le 13 novembre 2022
Coucou délicieuse Françoise, Coucou ma Belle, Oui il y a bien trop longtemps... À te voir commenter ce 5 à Sète, je n’en suis qu’à moitié surpris... 😉 Mes mots et ma langue s’impatientent de parcourir à nouveau tes fantasmes et ta peau... Mes doigts et ma queue d’investir ton corps et tes accueillants orifices... pour te faire jouir sous les étonnements et envies renouvelées de Patrick... À bientôt j’espère ! Je te b(a)ise tendrement et intensément petite s... E. 😎🔞
Léa et le vieux monsieur 1/2
Par Patrick L le 13 novembre 2022
Coucou Éric... il y a longtemps que l’on a pas "discuté", !??
Bisous
Françoise
Léa et le vieux monsieur 1/2
Par Patrick L le 13 novembre 2022
Françoise au clavier
Pourquoi dire "vieux monsieur"pour quelqu’un qui a la soixantaine ?
Patrick mon mari est dans cette tranche d’âge et je ne le considère pas comme un vieux monsieur !!!
C’est vrai que j’en ai 55... et pas 29 comme vous
Ceci dit pour plaisanter 😄😄😄
Dans mon cas j’ai un amant de 85 ans... et j’ai du mal de le prendre pour un vieux monsieur même si nos "activités"sont un peu différentes de celles que je peux avoir avec des amants plus jeunes... voir très jeunes 😂😂
Mais on attend la suite... c’est évident
Bisous à vous deux
Léa et le vieux monsieur 1/2
Par Joueursexe le 13 novembre 2022
Vivement la suite, que l’on connaisse le déroulement de la situation... comment Léa en est-elle venue à céder à ce monsieur...j’ai approximativement le même âge que lui, et la situation est très excitante.
Léa et le vieux monsieur 1/2
Par ericrack le 13 novembre 2022
Hhhmmmmm vivement la suite qui promet d’être délicieuse et très excitante... 😎😜🔞
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription