Le vieux, ses amis et sa petite nièce (majeure !)

Par les coquinous le 27 septembre 2021 4
Dans Expériences de candaulistes

Même si c’est rarement le cas, la lecture d’une annonce sur vivastreet avait retenu notre attention. C’était en 2019, début mai.
Comment était-elle rédigée ? Ni Val ni moi ne nous en souvenons exactement. Juste qu’il s’agissait d’un couple dont le monsieur avait 72 ans et sa partenaire 22.
Intrigués par cette différence d’âge nous avons pris contact et une première rencontre (par prudence) eut lieu entre ce couple et moi. Nous souhaitions, en premier lieu, être certain qu’il s’agissait bien d’un homme de cet âge et que la demoiselle soit bien majeure. C’était le cas.
C’était un couple sexuel, pas un couple comme on l’entend dans la vie.
Ce monsieur et sa petite nièce avaient régulièrement des relations sexuelles ensemble et y invitaient fréquemment des amis à lui à y participer. Ce qu’ils désiraient (le pourquoi de leur annonce), c’était d’avoir une jeune femme supplémentaire pour une soirée avec quelques amis.
La demoiselle était fort jolie, rousse à petite poitrine, de fines longues jambes et, selon ses dires, 100% bi.
Pendant la conversation que j’ai eue, surtout avec le vieil homme, elle s’est mise à genoux devant moi et m’a divinement sucé, un régal autant pour moi que pour elle qui a semblé se délecter de mon sperme.
Une fois rentré, j’ai tout expliqué à Val en lui avouant même la fellation.
Elle m’a posé plusieurs question, du genre : "Tu es bien certain de l’âge de la fille", "Et lui, comment est-il", "Il y aura combien d’hommes en plus et de quels âges" ?
J’ai répondu à toutes ses questions, mais ne pouvais être sûr en ce qui concernait le nombre d’amis.
Elle a néanmoins marqué son accord et c’est elle-même qui a téléphoné à Christian (l’hôte) pour la prise du rdv. Lors de cet appel, Christian lui a dit que normalement il y aurait 4 amis à lui qui seraient présent, peut-être même un cinquième mais sans certitude. Elle était ravie, 5 ou 6 hommes et une coquine avec laquelle, elle et moi, pourrions nous amuser.
C’est vrai que parfois elle s’inquiète de me voir quasi uniquement spectateur vu qu’elle n’aime que les très mûrs et que quasi jamais il n’y a de demoiselle pour moi. Mais j’adore tellement la voir prendre du plaisir que cela ne me gêne pas.

Jour J :
Val avait pris une attention toute particulière à son minou qui était aussi lisse qu’une pêche, en sortant de la douche elle s’était enduite le corps entier avec une crème parfumée et puis s’était habillée d’une telle façon que même le pape aurait été en érection rien qu’à la voir ! Jupe ultra courte qui, même si elle dissimulait la chatte, paraissait encore plus courte à l’arrière et laissait entrevoir le début de ses fesses. Body en nylon transparent avec attache-pression à l’entre-jambes, pas de SG (nul besoin), bas nylon et talons hauts. De mon avis, elle aurait boosté les ventes pour n’importe-quelle revue érotiques si elle en avait fait la couverture.
Le rdv étant à 21h30, c’est 20 minutes avant que nous nous sommes mis en chemin.
Comme il y avait +_ 12 kms sur autoroute, je me suis amusé à klaxonner et ralentir à chaque fois que je dépassais un camion, plusieurs coups sonores ont gratifié la vue offerte sur Val.
Arrivés chez Christian, qui est venu nous ouvrir, nous avons découvert 4 papys assis et serrés sur le canapé, avec la demoiselle (Allysson) étendue nue sur eux et qui se faisait peloter.
J’ai donné à Christian les 2 bouteilles de Champagne que j’avais prises, tandis que Allysson s’est redressée et assise sur un des papys en invitant Val à la rejoindre.
Les 2 coquines étaient sur les genoux des 2 vieux qui, accompagnés des 2 autres, parcouraient leur corps de 8 mains. Tout de suite elles se sont embrassées, jouant parfois de leurs langues hors bouches.
J’ai parlé du pape, mais moi il ne m’en a pas fallu plus pour que j’aie une érection d’enfer !
A suivre

4 commentaires

Le vieux, ses amis et sa petite nièce (majeure !)

Par couple_2286 le 29 septembre 2021

Vite la Suite ...Ahhhh, cette Val toujours prête à faire plaisir son prochain.

Le vieux, ses amis et sa petite nièce (majeure !)

Par ericrack le 27 septembre 2021

Vite la suite ;) on en meurt d’envie...

Le vieux, ses amis et sa petite nièce (majeure !)

Par spv85000 le 27 septembre 2021

Vivement la suite…
Vous raconter tellement bien vos aventures .
Merci et vite .., la suite

Le vieux, ses amis et sa petite nièce (majeure !)

Par Bastloiret le 27 septembre 2021

Tu as de la chance de trouver des hommes mur moi jai plus de mal à trouver des femmes mature de 65 à 70 ans.
Merci pour votre histoire