Le tout début de notre histoire d’amour et de candauliste

Par Léocandau le 15 septembre 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

Je m’appelle Léo , j’ai rencontrer Annia il y as 4 mois , nous sommes ensemble depuis ce temps là , dès le départ je lui ai dit pour mon candaulisme qu’elle as accepté sans aucun soucis . Nous sommes amoureux , très complice et fusionnel .
Le candaulisme agit comme une drogue , je cherche continuellement l’adrénaline provoquer par les messages d’Annia quand elle me dit penser à autre homme , quand elle s’exhibe discrètement, etc . Nous avons pu faire notre première expérience au cap d’adge il y as 1 mois , d’abord du naturisme puis une superbe levrette dans un club sur un lit confortable devant un jeune couple qui s’adonner au même pratique que nous , Annia est bi et as adorer se faire prendre en levrette avec la vision de la vulve charmante de la jeune femme en face . Puis nous sommes aller dans une pièce gloryhole ou elle c’est occuper de deux sexes d’hommes avec de magnifiques fellations .
Nous allons bientôt retourner en club , c’est là où Annia se sent le mieux plutôt plutôt que des rencontres via site libertin ☺️

1 commentaire

Le tout début de notre histoire d’amour et de candauliste

Par candau30000 le 17 septembre 2020

quelle chance votre femme qui accepte le candaulisme immédiatement .Bon chemin sur cette route .
bises candaulistes