Le test

Par neocandau le 25 juin 2019
Dans Expériences de candaulistes

Après un début de voyage candau réussi av notre complice Tony, ça faisait 2 mois qu’aucun moment coquin ne s’était passé. On surfait sur les premiers moments, c’était top mais j’avais tjs en tête les images de Fiona prise fermement par Tony et ses orgasmes sonores me faisaient encore vibrer.
Tony finissait une formation d’aide soignant. Lors d’échanges il m’a proposé, si nous étions d’accord, de coquiner sans capote à condition qu’on se fournisse mutuellement les tests IST négatifs. L’idée de voir Fiona prise sans rien, elle qui aime sentir la peau des queues, m’a séduite...2 semaines plus tard je reçois un msg "Dispo demain soir ?" avec les photos des tests négatifs. J’en ai parlé à ma chérie qui m’a répondu "Bande de Cochons !! Je mettrai ma robe légère et transparente, ca plaiera à tout le monde !!" avec un sourire en coin.
Une fois arrivés et tests montrés, nous avons pris un verre que Fiona renversa. Elle se leva pr aller chercher quelque chose pour essuyer, Tony me regarda et me fit un clin d’œil. Il la suiva ds la cuisine. Quelques secondes plus tard, j’entendis ma femme me dire "mon chéri Tony a ses mains sous ma robe, il a besoin d’un coup de main" je répondis av humour "J’ai un coup de fil urgent à passer j’arrive ds 5min !". Je filai jeter un coup d’oeil par le fenêtre. Là je vis notre complice la tête entre les cuisses de Fiona largement ouvertes sur le plan de travail. Ma queue se leva instantanément devant ce cunni 3 étoiles ! Ma femme fermait les yeux ms les passages de sa langue sur ses lèvres laissaient présager du plaisir qu’elle prenait. Puis Tony se releva, baissa son pantalon, sa queue semblait très dur et gonflée à mort. Il la pointa à l’entrée de la chatte de Fiona et l’enfonca d’un trait jusqu’aux couilles. Il s’accrocha à ses hanches et commenca à la pilonner comme il aime le faire. Ma chérie se tenait au plan de travail pour accueillir encore mieux les assauts musclés de son amant qui s’accompagnaient de gemissements sonores. Il n’a pas fallu très longtemps pr que Tony tel un étalon durant une saillie ne grogne sa jouissance dans "cette chatte à baise" comme il l’appelle. Je décidai de les rejoindre, quel spectacle ! Fiona, couchée, cuisses écartées, le minou béant gluant de sperme qui tapissait en partie sa bande poil pubien et son cul. N’y tenant plus j’ai sorti ma queue et j’ai pénétré ma chérie...Elle s’est mise à se caresser le clito et nous avons joui rapidement tous les 2.
Quel plaisir de jouir dans la chatte de sa femme souillée du sperme de son amant. Nous avons repris nos esprit, Tony et moi avons bu un verre et Fiona parti prendre le soleil couché sur le transat.
La suite du récit très rapidement...A très vite...

Soyez le premier à commenter cette contribution