Le serveur

Par Couplexcuckold le 8 novembre 2020 3
Dans Expériences de candaulistes

Ma femme adore séduire les jeunes serveurs, au restaurant ou dans les bars.

Nous avons mis au point une tactique qui marche quasiment à tous les coups. Lorsqu’un serveur lui plait, c’est moi qui fais le premier pas. Au moment de payer, je dis au serveur que ma femme le trouve très séduisant. Je lui laisse ensuite discrètement mon numéro de téléphone en l’invitant à me contacter s’il a envie de faire davantage connaissance.

A de rares exceptions prêts, je reçois le jour même un sms ou un appel. J’organise alors un nouveau rendez-vous à trois en dehors des heures de travail du serveur.

J’adore le moment où il nous pose beaucoup de questions, surpris qu’un mari accepte de voir son épouse avec un autre homme. Lorsqu’il comprend que nous sommes sincères, il se laisse draguer par ma femme, devant moi.

La suite dépend des circonstances. Souvent, nous allons à l’hôtel. C’est moi qui paye la chambre, bien entendu. J’adore voir ma femme se laisser caresser par le jeune homme, s’agenouiller pour prendre son sexe en bouche, se déshabiller devant lui... Je fournis les préservatifs et, fébrile, j’observe ma femme se faire prendre. Rien ne m’excite davantage que le moment où je vois l’homme la pénétrer. Certains sont très virils, endurants et prennent plaisir à la faire jouir devant moi, mari cocu réduit au rang de voyeur. D’autres, plus timides, sont maladroits et viennent trop vite. Si ma femme sent que le jeune homme est intimidé par ma présence, elle me demande de les laisser seuls et je quitte la pièce, congédié et frustré, mais heureux de savoir qu’elle va s’amuser avec un beau jeune homme et qu’elle aura probablement de beaux orgasmes.

Le plus souvent ce type d’aventure est sans lendemains, mais il peut aussi arriver que ma femme s’entende vraiment bien avec le jeune homme, et le revoit. Elle est ainsi restée une année avec un serveur rencontré lors d’une sortie au restaurant avec moi, qui est ensuite devenu son amant régulier et exclusif.

3 commentaires

Le serveur

Par abcJFM le 9 novembre 2020

Je seconde le commentaire d’ARMELLEPRIMA :

Bel exemple de mari candauliste et non cocu ...

Le serveur

Par armelleprima le 8 novembre 2020

Bonjour,
Bel exemple de mari candauliste et non cocu ...
J’aime aussi quand mon mari me regarde avec un Maître-queue, je lui fait porter une cage, parfois je mes au coin avec un bandeau sur les yeux et un casque afin qu’il ne puisse entendre.
Continuez à conjuguer les plaisirs du corps et de l’esprit, changez régulièrement d’amant ou de
Maître-queue
A vos plaisirs

Le serveur

Par Candaudept34 le 8 novembre 2020

C’est une forme amusante , cependant en ce qui nous concerne l’exclusivité n’est pas de mise.