Le rôle et l’importance du sperme dans le candaulisme...

Par cellequejaime le 14 août 2020 13
Dans Expériences de candaulistes

Tout d’abord, je tiens à préciser que ce post dénué de toute prétentions, conseils ou ’’science infuse’’ et qu’il ne s’agit que de mon point de vue personnel et de mon ressenti sur le sujet.

Dans notre cas le sperme ou semence (cela donne une signification encore plus forte et émotionnellement plus chargée à ce précieux nectar) joue un rôle capital dans les relations candaulistes.

Pour ma femme, recevoir la semence de son amant sur le corps, dans la bouche et plus particulièrement dans son vagin, marque d’une part symboliquement et en laissant des traces, la preuve (si il en fallait une) de sa capacité à satisfaire et à faire jouir son amant.

Sentir la chaleur de la semence de son amant recouvrir son corps, remplir sa bouche ou envahir son vagin est pour elle, au delà du côté agréable de la sensation, une récompense symbolique forte qui vient couronner la relation et dont elle gardera traces et goût durant un certain temps.

Cela flatte et satisfait également les désirs pervers et transgressif de Madame ’’recevoir au plus profonds de son corps, la semence d’un autre homme que son mari’’ quel acte délicieusement immoral... et le fait de venir au terme de ses ébats, exhiber au dessus de mon visage son sexe souillé de semence et me faire lécher le jus qui s’en écoule, lui apporte une satisfaction, un plaisir et des émotions d’une rare intensité.

Permettre à ma femme de recevoir en elle la semence d’autres mâles et plus encore à faire de ma langue la toilette de son sexe souillé, témoigne de mon consentement et de mon approbation à la relation qu’elle vit avec son amant.

C’est également permettre à ma femme et son amant de se donner et de se recevoir totalement, de s’appartenir l’un à l’autre et de garder longtemps l’odeur, le goût et les traces de leur éteinte délicieusement scandaleuse.

Pour ma part, voir mon épouse couverte et remplie du sperme de son amant et sentir cette odeur caractéristique envahir l’atmosphère de la pièce, matérialise le fait qu’elle se soit offerte et abandonnée totalement à un autre mâle. Bien qu’ayant assisté avec délice et excitation au spectacle de leur étreinte, ce n’est réellement qu’au moment ou je contemple le corps et le sexe de ma douce couvert et dégoulinant de semence que je réalise pleinement qu’elle donnée à un autre.

Non seulement j’ai pris goût aux intenses émotions que me procure la vue de mon épouse souillée , mais j’ai également pris goût (au sens propre cette fois) à déguster sur son corps, sa bouche et son sexe, le nectar suave et onctueux de ses amants... le jus de leurs jouissance mélangée est un délice dont je ne saurais plus me passer.

Cependant ces pratiques bien qu’excitantes, délicieuse, et magnifiquement chargées d’émotions, nécessite une sélection rigoureuse des amants de Madame quand à leur santé.

13 commentaires

Le rôle et l’importance du sperme dans le candaulisme...

Par kiffekiffe42 le 26 août 2020

Je ne vois pas trop comment sélectionner les amants quant à leur santé !!!!
Tests vih très aléatoires car comme chacun sait le virus n’est pas détectable avant au moins 15 jours 3 semaines et pendant ce temps cette personne peut en contaminer d’autres ...
La confiance ?? Tous les séro-positifs ont eu confiance ....
C’est beaucoup de risques pour un "peu plus" de plaisir.
Je ne juge pas, je donne juste un avis de prudence.

Le rôle et l’importance du sperme dans le candaulisme...

Par cellequejaime le 20 août 2020

C’est vrai Beachbumhappy,

J’adore également voir ma douce petite femme se faire copieusement asperger de la semence onctueuse de ses amants, puis contempler au terme de leurs ébats lubriques, son corps luisant de sueur et de semence...

Le rôle et l’importance du sperme dans le candaulisme...

Par Beachbumhappy le 19 août 2020

Quand à nous, nous demeurons plutôt prudents et demandons généralement aux partenaires masculins de de porter le codom. Par contre, il arrive que ceux-ci se retirent juste avant de jouir et éjaculent sur elle. Je trouve cela très excitant.

Le rôle et l’importance du sperme dans le candaulisme...

Par cellequejaime le 18 août 2020

Merci cplhtl43

Je partage tout à ton avis... et également le prénom de ta femme ;-)

Le rôle et l’importance du sperme dans le candaulisme...

Par cellequejaime le 18 août 2020

Merci Merlin 34

Analyse intéressante... à méditer... et du coup remercier Dame Nature ;-)

Le rôle et l’importance du sperme dans le candaulisme...

Par Patrick L le 17 août 2020

merci Nicole et Jacques vous avez en quelques mots pleinement résumé le rôle du sperme dans une relation physique je sais que mon trouble et mon excitation sont décuplé quand je vois ou je sais que ma femme baise sans préservatif sachant le plaisir qu’elle retire d’être remplie...comme elle dit

Le rôle et l’importance du sperme dans le candaulisme...

Par jack1950 le 17 août 2020

Pour moi, (Nicole) je ne peux pas concevoir une relation intime sans être inondée du sperme de mon amant. Idem pour Jacques (mon mari) qui adore de me savoir être remplie du sperme de mon amant.
Oui cela a inclu des précautions d’hygiène tres stricte dans la choix de mes amants, mais c’est tellement meilleur ainsi.
Nicole

Le rôle et l’importance du sperme dans le candaulisme...

Par Merlin34 le 17 août 2020

Dans la nature, rien n’est gratuit et il faut voir qu’à travers nos fantasmes et nos désir, la nature nous manipule pour parvenir à ses fins. Ce n’est pas un hasard si voir sa femme faire l’amour avec un autre homme est le fantasmes le plus fréquent parmi les hommes.

Il ne faut pas oublier que le désir sexuel est directement en rapport avec la reproduction. La nature n’a pas de morale et cherche avant tout à perpétuer les gènes et à réaliser un maximum de recombinaisons possibles. Plus il y a de recombinaisons différentes, plus il y a des chances d’aboutir à un assortiment génial !

Et c’est là qu’intervient le fantasme du mari candauliste. Il ne se doute pas qu’il est manipulé par la nature pour permettre à d’autres hommes de féconder sa femme, et en échange il reçoit des sensations et un ressenti extraordinaire.

A l’heure actuelle depuis l’apparition des méthodes de contraception il triche un peu et peut avoir les mêmes sensations sans prendre trop de risque.

Le rôle et l’importance du sperme dans le candaulisme...

Par Patrick L le 16 août 2020

On peut ajouter que le fait de recevoir le sperme implique le fait de baiser sans préservatif ce qui est beaucoup plus agréable surtout pour les sensations. Évidemment cela nécessite de bien choisir les partenaires

Le rôle et l’importance du sperme dans le candaulisme...

Par cplhtl43 le 16 août 2020

Bonjour.
Nous pratiquons depuis fort longtemps. Il est vrai que le sperme a une très grande importance. Ma femme adore sentir ses amant se v ider en elle. Martine est toute fière de me montre leur séance qui s écoulé de sa chatte. Nettoyée ce nectar mélange de cyprine et de sperme.est un régal. Lorsqu elle reçois seule elle est ravie de me montre quand je rentre le sperme que ses amants ont déposé en elle. Des jeux dont on ne se lasse pas.

Le rôle et l’importance du sperme dans le candaulisme...

Par cellequejaime le 15 août 2020

Merci pour vos commentaires...

Merlin met le doigt (sans mauvais jeu de mots) sur un aspect qui comme il le décrit, est sans doute géré de manière inconsciente mais influe certainement sur l’intensité des émotions ressenties par le mari, sa femme et l’amant... ‘’l’épouse peut potentiellement être fécondée lors de la relation’’ ... à méditer... le côté le plus terrifiant à mon sens, n’est pas que l’amant féconde mon épouse, mais que je doive élever un enfant de plus 😱 (humour)

Le rôle et l’importance du sperme dans le candaulisme...

Par Candaudept34 le 15 août 2020

Oui sauf que passé un certain âge et une ablation du col de l’utérus il n’y a plus aucun risque...

Le rôle et l’importance du sperme dans le candaulisme...

Par Merlin34 le 15 août 2020

Je suis entièrement d’accord avec ces explications. La candaulisme accompli passe obligatoire par l’insémination de la femme par son amant. C’est là où les émotions ressenties par le mari et l’épouse (et aussi l’amant) vont être les plus intenses.

Je rajouterai une explication, bien que cela soit la plupart du temps inconscient. Etant donné qu’aucune contraception ne marche dans 100% des cas, il y a toujours un petit risque que l’épouse tombe enceinte de son amant. Le sperme témoigne alors de l’acceptation de cette éventualité par l’épouse ce qui va augmenter le trouble et l’excitation du mari.