Le retour de son amant (suite et fin)

Par NaNiNaCo le 5 mars 2020 4
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à toutes et à tous,

Le mois dernier j’ai posté une contribution pour vous raconter le préambule d’une nouvelle rencontre coquine entre ma femme son amant.

Voici le récit de cette rencontre. Bonne lecture.

Ma femme et son amant devaient se retrouver mercredi dernier pour une partie de sexe. Avant cette rencontre, son amant lui avait donné quelques instructions pour le jour "J" à savoir : préparer une boîte de préservatifs, ne porter que ses bas noirs en dentelle et enfin se bander les yeux avant son arrivée. Evidemment, voulant répondre aux moindres volontés de son maître, ma femme a scrupuleusement tout préparer.
Son amant est arrivé vers 12h15, il est entré dans la chambre conjugale et a découvert ma femme allongée sur le lit, les yeux bandés.
Dans un premier temps, il a effleuré la poitrine de ma femme et plus particulièrement ses tétons. Ensuite, il a continué en descendant délicatement ses mains vers sa région pubienne. La température grimpait à chacune de ses caresses. Il commençait à faire chaud dans notre chambre...
Puis, il a demandé à ma femme de se relever et de s’assoir sur le rebord du lit. Ma femme avait compris qu’elle serait sa prochaine demande. Elle devait le prendre dans sa bouche. Ses premiers coups de langue étaient dirigés vers ses bourses et le long de sa verge. Elle a fini par prendre le sexe de son amant intégralement dans sa bouche en faisant de grands mouvements de va-et-vient. Ma femme a adoré lui offrir cette fellation. Elle se sentait complètement soumise. Son amant n’a pas souhaité éjaculer son plaisir. Il voulait profiter pleinement de l’excitation de ma femme.
Il a fini par mettre un préservatif pour pouvoir pénétrer brutalement ma femme. Selon les dires de mon épouse, elle ne s’est jamais autant senti soumise à lui. Ma femme a joui 3 fois durant cette partie de sexe. Son amant l’a prise d’abord en missionnaire, puis en amazone pour enfin jouir en elle en levrette. A la suite de cela, son amant s’est rhabillé et a quitté notre appartement.
A mon retour du travail, j’ai retrouvé ma femme ravie mais fatiguée. Dans la chambre, le lit était encore défait et l’emballage du préservatif était posé sur le chevet. J’ai alors demandé à ma femme de me rejoindre dans la chambre pour lui faire l’amour. Je n’ai pas tardé à jouir en elle tant l’excitation était grande.
De cette belle expérience, je conserve soigneusement des photos et des vidéos de leur ébat et notamment une vidéo où son amant se fait délicatement sucer.

Je souhaite au travers de cette contribution remercier ma femme et son amant, il se reconnaîtra, pour tous les merveilleux moments qu’ils m’offrent. Merci à vous 2 !!

J’espère que vous avez apprécié ce récit et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires pour améliorer encore mes prochaines contributions.

Bonne soirée à toutes et à tous et à très bientôt !

4 commentaires

Le retour de son amant (suite et fin)

Par Simurgh le 20 juin 2020

L’emballage du préservatif....le témoignage ce petit souvenir est très puissant ;)

Le retour de son amant (suite et fin)

Par Er78 le 13 mars 2020

Merci pour ce beau texte et cette belle expérience. Plaisir partagé complicités le vrai bon cocktail. Encore merci

Le retour de son amant (suite et fin)

Par jack1950 le 9 mars 2020

C’est vrais que les amants ont souvent le beau rôle et qu’il faut les remercier du bien qu’ils donnent a nos femmes

Le retour de son amant (suite et fin)

Par ALEXETFLO le 8 mars 2020

Peut être un peu trop succinct le récit.

Va t elle revoir son amant ?