Le plus beau jour de ma vie

Par jansoli le 19 mars 2014 7
Dans Expériences de candaulistes

Ça a été quand ma femme est arrivée à la maison au bras d’un beau mec et qu’elle me l’a présenté :
- " Chéri je te présente celui avec qui je t’ai fais bien cocu "

Quelques minutes après nous nous sommes retrouves tous les trois parfaitement nus dans le salon et je me suis branlé en regardant ma femme jouir avec Robert son amant.

Je n’oublierais jamais la scène : Ma chérie pâmée dans les bras de Robert, la vision de son sexe qui pénètre la chatte de mon épouse.

Voir son corps se tendre au moment de se libérer entre les jambes de ma femme avec des spasmes bien visibles, les jambes de ma femme passées autour de ses reins pour l’attirer au plus profond de son ventre et ainsi accueillir le plaisir de son amant.
Tout ses gestes on toujours signifié pour moi que j’étais désormais un véritable cocu, ils m’ont toujours fortement stimulé.

Je pense que tous les maris cocus ont ressenti les mêmes sentiments lorsqu’ils ont appris être cocus mais aussi quand ils ont vus pour la première fois leur épouse bien aimée jouir avec un autre homme.

En tout cas moi j’en garde un souvenir indélébile, inoubliable et jouissif.
Pour moi, ma femme offerte totalement à un amant et se donnant de tout son être brisant l’exclusivité que j’avais de son corps a été véritablement le plus beau jour de ma vie.

7 commentaires

Le plus beau jour de ma vie

Par anna-et-jeff le 24 mars 2014

Très beau récit, c’est en effet ce que ressent mon mari
mais pour revenir sur les précédents post, pour moi , mon mari est cocu , mais je ne le trompe pas

Le plus beau jour de ma vie

Par two4three le 23 mars 2014

En tous cas, je n’ai jamais eu ce sentiment d’être cocu, mais plutôt instigateur des événements. On peut être candauliste sans être cocu également. Ce qui s’applique bien dans ce cas-ci.

Le plus beau jour de ma vie

Par jansoli le 20 mars 2014

merci Jacherino tu as bien compris, malheureusemet on ne peut rester cocu car dès que l’on sait on devient complice donc candauliste mais j’aime penser que je suis qd meme cocu et j’adore cette situation

Le plus beau jour de ma vie

Par jansoli le 20 mars 2014

oui TWO4Thee tu as raison mais c’est par extension que l’on dit cocu pour un candauliste, ne chipotons pas sur les mots, le plaisir est bien réel dans les deux cas crois moi
quand des amis oua utres savent que ma femme couche avec d’autres mecs que moi, ils pensent aussitot a moi comme un COCU et ça m’excite,
les partanaires de mon candaulisme ne me voient pas comme cocu eux et c’est dommage, mis ils sont bien contents de profiter de ma femme etc ontents que je sois un mari complaisant

Le plus beau jour de ma vie

Par jacherino le 20 mars 2014

addendum : j’aime ce texte très vif et l’expression du sentiment qui en émane.

Le plus beau jour de ma vie

Par jacherino le 20 mars 2014

"twoforthree" n’a pas compris que le plaisir de certains hommes est justement de se sentir cocu et de consentir à ce cocufiage.
Un cocu n’est cocu que le jour où il l’apprend.
C’est une variation sur le thème du candaulisme. Tous les candaulistes ne sont pas cocus, parce qu’ils partagent le plaisir d’un amant avec leur épouse, mais certains aiment vivre et jouir de ce plaisir d’être le cocu de leur femme.

le plus beau jour de ma vie

Par two4three le 20 mars 2014

T’as pas compris : cocu, c’est quand tu sais pas !