Le mari prépare sa femme pour d’éventuels amants en séminaire (2)

Par mdesaf33 le 18 janvier 2021 6
Dans Expériences de candaulistes

JIMISE je suis desolé que mon titre vous ai induit en erreur, mais ma situation n’était pas comparable à celle d’ERBOY.

Quand il savonne sa femme sous la douche, ils savent qu’une heure apres elle va se faire draguer, et 2 heures après elle sera au lit avec un inconnu. C’est effectivement TRES excitant. La soirée candauliste commence donc, en quelquesorte, sous les doigts du mari !

Alors que nous, nous préparions la valise pour les USA le samedi soir.

Nuit, decalage horaire, 2 trajets avion+bus, transit new york, nuit la bas à l arrivée, 1e matinée de travail, au mieux elle pouvait commencer à partir en chasse au dejeuner du lundi, soit 48 heures pile apres la preparation de la valise.

Ca laisse le temps de refroidir !! Clairement l excitation sexuelle ne pouvait pas etre la meme. La preparation de la valise était beaucoup plus "cerebrale".

La rencontre avec l interprete n’était meme pas envisageable. 5mn avant de le rencontrer, ni elle ni moi n’étions excités à ce moment du voyage.

Autre différence, nous etions en 2000. Elle m’a téléphoné d’une cabine de l’aéroport pour me raconter l’interprète, et encore brievement vu le cout des appels téléphoniques à l’époque ( son portable n’avait pas encore les appels internationaux dans le forfait !!).

Quant au séminaire, elle m’envoyait des mails qui passaient par l’intranet de l’entreprise, donc elle n’était pas certaine de la confidentialité.

Aussi, elle "codait" ses mails. Par exemple elle m’écrivait : "après la journée de travail nous devons préparer un thème pour le lendemain. Je travaille dur dans ma chambre, jusqu’à 3h du matin, mais le dossier a été bien approfondi".

Ou encore : " tu vois le theatre de verdure dans les jardins de Versailles où les courtisanes se faisaient lutiner, et bien c est drole, il y a un endroit quasi identique dans les jardins du domaine"

Quand je l interrogeais, discretement egalement, sur la facon dont elle avait levé le type, elle m’écrivait (pretextant un dossier qu’elle aurait emmené pour l’étudier apres les journées de stage) "l’accord trouvé avec l’avocat adverse a été rapide. Compte-tenu du bref delai qu’il reste avant l audience, nous sommes convenus que la necessité de trouver un accord tres rapidement, necessitait d’accepter la plupart des pretentions raisonnables des deux parties. "

Vous imaginez mon degré d’excitation à Bordeaux, en lisant ce genre de phrases enigmatiques, et pourtant si claires !!

Ou encore pour m’expliquer qu’elle avait reussi à se détendre et à jouir avec son amant les 3e et 4e jours : " concernant l’entrée en jouissance de l’appartement que nous avons acheté, j’ai oublié de te dire que c’était à partir d’hier soir. J’ai les clefs pour penetrer dans les lieux, je les ai laissées dans ma table de nuit"

Le 4e jour, où elle a joui à nouveau, elle m’ecrivait : "tu as compris pour l’appartement ? je te confirme une 2e fois ce que je te disais hier "

Béné m’avait meme inquiété. Elle m’informait de l’évolution de son irritation causée par le frottement sur le dessus de lit rèche, mais elle avait oublié que je ne connaissais pas l’anecdote (evidemment impossible à imaginer).

Aussi quand elle ecrivait "concernant mon petit accident, la cicatrisation se poursuit. je pense que dans 2 ou 3 jours il n’y paraitra plus", je sentais bien au ton de la phrase que ce n’etait pas grave, mais dans ces cas là un mari s’inquiete forcement.

Une chute, une brulure, une coupure, bref un accident domestique ? ou alors sexuellement, un amant dominateur qui l’avait frappé un peu fort ? Une sodomie où il lui avait cassé le cul ? un mamelon ou une petite levre trop mordue ?

Ces 8 journées de nos vies ont été très intenses.
(de plus avec le decalage horaire je recevais certains mails en milieu de nuit, vous imaginez que je me branlais intensement, et mettais du temps à me rendormir. Quant à ma concentration au boulot .... )
J’y repense souvent avec envie.

Ps : après avoir levé Guy, elle a remarqué le lendemain un autre stagiaire qui la regardait d’une drole de facon. Le soir, elle a taté le terrain avec Guy sur les plans à plusieurs (en général, pas avec ce gars là dont elle ne lui a pas évoqué l’existence), mais il n’avait pas l’air d’etre fana.
Elle n’a pas insisté, en pensant qu’il fallait déjà esperer que Guy serait gentleman et ne colporterait pas les détails de son aventure avec elle,
mais qu’introduire un 2e partenaire (......) dans le jeu, multiplierait le risque d’indiscrétion.

Déjà qu’elle a retrouvé dans la boite en 1999 un homme qui l’avait baisée avec un copain en 1976 alors qu’elle faisait un job d’été !
Il aurait pu en raconter, à l’époque Béné qui avait 16 ans tout juste avait un look très adolescente, meme si, comme je l ai deja raconté, elle avait dans le regard un je ne sais quoi de petite pute en devenir.

Heureusement il a fait comme si de rien n’était, et tant mieux ca il a mal vieilli.
Mais le monde est petit !!

6 commentaires

Le mari prépare sa femme pour d’éventuels amants en séminaire (2)

Par Dany_lo le 9 février 2021

@mdesaf33

Cest toujours un pure régale que de lire vos récits.. Encore merci pour tout vos partages

Le mari prépare sa femme pour d’éventuels amants en séminaire (2)

Par Jimise le 19 janvier 2021

MDESAF33
Ces attentions tendres et romantiques sont au contraire très excitantes en ce qui me concerne.
C’est bien ce subtil mélange entre sexe débridé, partage et amour qui revêt pour moi autant d’intérêt.
Nous révéler toutes ses émotions qui vous traversent durant cette expérience relativement longue et lointaine apportent de l’humanité, de la profondeur à votre récit.
Merci beaucoup

Le mari prépare sa femme pour d’éventuels amants en séminaire (2)

Par Mets fist oh le 19 janvier 2021

Bonjour MDESAF33,

Au cas où il serait encore allé dans les spams, je vous ai envoyé un message via le site, celui-ci doit avoir des failles car EM33 m’a signalé qu’il n’avait rien reçu, même dans les spams. Et vous ? Idem AxeletFlo.

Le mari prépare sa femme pour d’éventuels amants en séminaire (2)

Par mdesaf33 le 18 janvier 2021

"c’est toute une valise qui transporte la sensualité" dites-vous.

Vous avez tout presenti chère Flo.

Je ne l’ai pas précisé dans mon récit car ce n’est pas très excitant pour les lecteurs, mais à la dernière seconde avant le départ, j’avais glissé dans sa valise, sans qu’elle s’en apercoive, quelques surprises tendres, romantiques ou sensuelles, telles que parfum, rose, ou encore une gourmandise qu’elle aime.

Il y en avait une par jour.

Je crois qu’outre un signe de tendresse et d’amour quotidien malgré la distance, on peut effectivement parler aussi de sensualité.
Nous nous sentons "à nu " devant vos intuitions perspicaces,
se sentir nu(s) en esprit devant vous, etant loin d’être une perspective désagréable ...

Le mari prépare sa femme pour d’éventuels amants en séminaire (2)

Par ALEXETFLO le 18 janvier 2021

Bonjour,

Je suis bien d’accord que la phase préparation est un instant très excitant pour le couple. le mari est envahi d’images il fantasme dessus en voyant sa bien aimée parer ses charmes, l’épouse stimulée en voyant l’excitation de son chéri se fait encore plus tentatrice. Ce sont des degrés d’excitation supplémentaires.

Alors là dans le cas de Jean et Bénédicte c’est toute une valise qui transporte la sensualité, elle, seule dans un pays lointain, tout peut arriver allant du très excitant à la crainte du danger, il y a de quoi passer par toutes les émotions en étant à des milliers de kms de sa chérie, qui elle profite de sa situation (presque) anonyme dans ce pays étranger.

Nul doute que cette expérience a été incomparable !

merci pour ce partage peu commun.

Flo

Le mari prépare sa femme pour d’éventuels amants en séminaire (2)

Par Jimise le 18 janvier 2021

Excellent, très drôle !
J’adore vos contributions
Effectivement, dans le contexte de l’époque c’est tout autre chose et néanmoins excitant avec ces détails mais la préparation de la valise a aussi son importance.
Quand nous partons en week-end, nous prenons un soin particulier nous aussi à choisir nos accessoires et voir mon partenaire choisir pour moi est un bon préambule. Je comprends à quelle sauce il veut me déguster... Alors me la préparer pour un voyage sans lui c’est encore mieux 😊
Merci pour ces précisions très interessantes