Le jour J se rapproche

Par Kisskiss76 le 12 août 2020 3
Dans Expériences de candaulistes

Il y a quelque temps, je vous ai écrit pour partager avec vous mon désir candauliste et que nous allions rencontrer un jeune homme de 35 ans . Mal m’en prenne, on a bu un verre et cela c’est bien passé, hélas ma Reine était pas encore prête. Il faut savoir que çA fait passé 8 ans que j’essaie de la convaincre. Je sais qu’elle à très envie de concret , mais à encore un peu peur de se lancer.

La semaine dernière, nous avons croisé un ex collègue qui est plus âgé que nous , classe et très bon vivant. On en avait discuter longtemps avec elle et elle le trouvait très charmant . Lui de son côté est au courant de ma démarche et est tout excité à l’idée.

Hier soir ma reine m’a demandé son numéro , elle aimerais aller boire un verre avec et faire plus ample connaissance avec lui. Je suis juste aux anges. Je pense qu’avec lui ça sera réalisable.

J’attends de voir, et vous raconterais la suite bientôt

Bien à vous

3 commentaires

Le jour J se rapproche

Par Aulisto le 14 août 2020

Bonjour KISSKISS76,
J’ai pris plaisir à lire ton récit qui me donne beaucoup d’espoir dans la même demande que j’a formulée à ma princesse qui ne partage pas mes envies de candaulisme. Nous avons tout de même parlé à quelques reprises du sujet où ça m’a fait du bien de lui avouer qu’elle avait de son côté le feu vert pour réaliser tout ce qui le passe par la tête sexuellement avec un autre. Nous sommes en couple depuis 6 ans.
J’ai hâte de lire ton prochain message relatant leur première rencontre. Profite bien du bonheur qui s’offre à toi et à elle (j’ai trop envie de vivre aussi cette situation).
A la prochaine

Le jour J se rapproche

Par Kisskiss76 le 13 août 2020

Bonjour Nicole,

Le collègue , c’est pas le sien , mais c’est mon ex collègue a moi.
Mais je prend tes bons conseils , merci pour ces mots qui me rassure aussi.
Bien a toi

Le jour J se rapproche

Par jack1950 le 13 août 2020

Bonjour KISSKISS
Déjà que si son collègue est au courant de tes désirs et qu’il a ta bénédiction, cela devrait bien se passer entre lui et ta femme. Mais surtout il faudra aussi que tu rassure ta femme que quoique qu’ilarrive et surtout si elle franchi ce cap pour faire l’amour avec son collègue ; que tu sera toujours a son coté que jamais tu le l’abandonnera mais que tu sera un homme heureux de voir sa femme vivre sa liberté sexuelle et que tu l’aime encore davantage.
Bonne chance a vous deux
Nicole