Le goût de son amant

Par Angecalin le 4 décembre 2019 2
Dans Expériences de candaulistes

Voilà presque un an que je n’avais pas publié sur le site.
Quelques expériences passées pour ma chérie, la plupart seule avec un amant, toujours une connaissance commune.
Nous avons passé dernièrement une très belle soirée.
Tout a commencé par une belle soirée au restau tous les 3 et toujours une phase préliminaires de séduction.
Elle connait Raphael, nous avions déjà fait l’amour avec lui à deux trois reprises, et ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas revu. Lui toujours beau comme un dieu.
J’ai immédiatement senti à leurs regards que la soirée se passerait bien.
Une fois rentré à la maison, nous avons pris une coupe de champagne, la discussion était chaleureuse, mais pas d’embarque. Du coup je me suis proposé d’aller préparer un cocktail, et je les laissé seul le temps de la préparation ; je pouvais les observer de loin. Ce fut le déclic.
Je les ai vu s’embrasser de loin langoureusement, ne voyant que de dos. Puis Raphael la basculait sur le canapé, tout en se déshabillant tous les 2.
Lorsque je fus de retour avec mes cocktails à la main, ils commençaient à avoir très envie l’un de l’autre, à moitié nue, se carressant et s’embrassant avec fougue.

C’est là que je leur proposais de rejoindre notre chambre. Dans le lit, immédiatement, nous avons pris nos marques.

Ma chérie se mit à quatre pattes, Raphael la pris par derrière, je la voyais prise de soubresaut, les paupières mis closes, moi en dessous, lui carressant les cheveux. Elle toujours dans ses bras, je me suis positionné couché à l’envers d’eux, j’avais ma tête dans leurs pieds, je la pénétrais à l’envers, ils étaient enlacés l’un contre l’autre, continuant à s’embrasser. Elle ne se préoccupait plus de moi, sentant juste mon sexe la pénétrer.

Par moment, je partais fumer une cigarette, puis, au lieu de les rejoindre, j’attendais dans la pièce à côté, leur laissant un moment d’intimité, mais je pouvais entendre les "ouiiiii" de ma chérie résonner, au rythme des pénétrations de Raphael. Elle savourait son plaisir, et moi le mien.
Je savais que Raphael se retenait de jouir, pour mieux en profiter. Et je lui avait donné une consigne, qu’il allait respecter.

Au bout de 3 heures, nous avons fini par nous endormir tous les 3, ivres d’amour.

Au réveil peu de temps après, ma chérie me faisait face, tournant le dos à Raphael. Mais je sentais bien que son bassin gigotait. J’ai vite compris qu’ilétait en train da la chauffait, avec ses doigts. Puis là encore, prise par derrière mais toujours couché me faisant face, elle fut pris de soubresaut violent. Je pouvais l’embrasser en même temps et la carresser, tout en ayant le sexe de mon ami dans son petit ventre chaud.

Elle se retourna et ce fut à mon tour de la pénétrer, tout était chaud et humide, délicieux. Sa tête posait contre le torse de Raphael... Je voyais sa tête descendre doucement et elle finit par l’engloutir. Quel bonheur pour elle de nous avoir tous les deux. Raphael finit par jouir dans sa bouche, lui donnant enfin son délicieux nectar, elle n’attendait que ça, pouvoir boire sa plus profonde intimité. Je la soupçonne d’avoir de l’avoir gardé longtemps en bouche, ses lèvres étaient pincées. Puis elle finit par me grimper dessus, moi couché sur le dos, elle à califourchon. Elle a rapidement eu un orgasme de folie, libérant un flot de cyprine inhabituelle. Je finis moi aussi par jouir.

Petit déjeuner pris tous les 3 au lit, nous avons continué à nous caresser et je les laissé s’embrasser et se caresser, profitant des derniers moments, beaucoup plus tendre.
Raphael a fini par repartir, et nous, par nous reposer amoureusement l’un contre l’autre, plus amoureux que jamais...

2 commentaires

Le goût de son amant

Par Angecalin le 11 décembre 2019

Merci à toi ! Oui elle m’a fait le plus beau des cadeaux, et ses quelques réticences s’estompent quand elle voit dans quel état je suis pendant et après. J’aimerais que ce soit plus fréquent, qu’elle ait un amant plus régulier. Je ne désespère pas, ça devrait arriver.

Le goût de son amant

Par candaucandau le 6 décembre 2019

L’amour avec un grand A j’adore cette situation ou madame se donne totalement a son amant pour le plus grand plaisir de monsieur , merci de nous avoir fait partagé ton tendre moment intime .