Le départ du voyage (suite)

Par neocandau le 23 juin 2019 2
Dans Expériences de candaulistes

Suite à la gourmandise (je préfère appeler ça comme ça) de ma chérie (Fiona, je ne vous l’avait même pas précisé !!) av son ancien amant, nous avons discuté : les circonstances qui l’ont amené à craquer, mes fantasmes, futures expériences ou pas...Il en est ressorti qu’elle avait succombé pour plusieurs raisons, la première c’est qu’elle était très excitée depuis le matin, les matages des autres hommes n’avaient rien arrangé et qu’à force de lui dire que pendant nos câlins que je fantasmais sur la voir se faire prendre par une autre queue, elle s’est laissée tenter. Je lui ai dit que cette aventure m’avait surprise mais surtout bcq excité (elle m’a avoué qu’elle aussi !) et que si elle était d’accord nous pourrions réitérer ce type de moment. Elle m’a répondu "pourquoi pas" av un air mi-gêné mi-coquin.
Quelques semaines plus tard, nous croisons Tony (son ancien/futur amant) en allant faire nous courses. Les deux sont gênés mais la conversion s’engage sur des banalités et rapidement je prétexte à aller chercher et les laisse seuls. Je reçois un msg de ma femme 10min plus tard en me disant qu’il était parti et qu’elle me cherchait. Elle m’a dit qu’ils avaient reparlé de leur dernière rencontre, elle lui a dit que j’étais au courant et que ça m’avait excité, "ça l’a un peu perturbé ta réaction mais il m’a donné son numéro au cas où !!". Elle m’a donné le bout de papier en me disant qu’elle n’en aurait pas l’utilité mais que moi surement.
Durant le semaine j’ai échangé av Tony en lui expliquant la situation et bien sûr il était ok pour être l’amant occasionnel de Fiona. Le vendredi suivant ma femme ne travaillait pas et j’ai donc envoyé un msg à Tony pour lui dire que si ça lui disait il pouvait se faire payer un café. Je pars au boulot et à 10h je reçois un msg de ma chérie qui me dit que "Tony est là on prend un café" "Ok comment ça se passe ?" "Il me fait du rentre dedans, je crois qu’il veut me sauter" "Sache ma chérie que si tu en envies tu as carte blanche...mais je veux tout savoir en détails à mon retour" "Cochon !!" puis plus rien jusqu’à 12h. Fiona "coucou mon Amour" "oh toi tu as l’air détendu ? comment s’est passé ce café ?" "Très bien mais j’attends que tu rentres" "je rentre ds 20min". J’étais très excité et à la fois je réalisais un peu plus que ma femme baisait av un autre. Cette sensation emplissait mes veines et m’enivrait. Arrivé à la maison, ma femme, encore nue sur la canapé, m’attendait...Elle me dit "cette fois c’est moi qu raconte" "ok mais n’oublie rien je veux tout savoir".
Son récit : "Après ton msg, on a repris un café et comme j’étais très excitée je lui ai dit que tu étais ok pr un acte II. Il est venu prêt de moi et m’a caressé mes cuisses puis l’entre-cuisse. Je les ai ouvertes et il m’a complimenté sur le fait que je ne porte pas de culotte. Après tout est allé très vite. Il m’a léché la chatte en me mettant des doigts, c’était très bon j’ai failli jouir. Puis il a sorti sa queue et je l’ai sucé comme tu sais que j’aime le faire. Puis je me suis mise à 4 pattes et il m’ a pénétré. Tony est comme bcq de mecs il aime les mots crus et la baise un peu brutale mais j’étais tellement chaude que je l’ai laissé faire tout ce qu’il voulait. Du coup il m’a baisé fort, mes seins se balançaient tellement il me défonçait. Je dois avouer que j’ai aimé qu’il me baise comme ça. Il m’a claqué les fesses à plusieurs reprises sans me faire mal mais ça me chauffait encore plus le cul. J’ai eu le droit à des mots style que j’étais une bonne suceuse, que j’avais une chatte à prendre des grosses queues comme sienne...Ensuite, j’espère que tu ne va pas être en colère mais...il m’a enculé...il me mettait des doigts pd la levrette et il me la mise. C’est doux au début puis il m’a démonté après. On a joui très fort comme ça."
Je n’ai pas dit pendant son récit ma queue me faisait mal tellement je bandais. J’ai pris ma femme assez sauvagement et j’ai pu effectivement voir que sa chatte avait été malmené ce qui m’a encore plus excité. Ma jouissance a été très forte. Ma femme venait de se faire sauté, sodomisé et cela m’excitait au plus haut point.
Depuis ce départ de voyage candau en 2 tps, bcq de choses se sont passées. Elles feront l’objet de nombreuses autres contributions.
A très vite !!

2 commentaires

Le départ du voyage (suite)

Par sdelva le 25 juin 2019

Superbe évolution de votre couple !!! Et surtout de ta femme :)

Le départ du voyage (suite)

Par Tendramants le 23 juin 2019

Hâte de lire la suite ! Bravo pour cette jolie description de vos aventures