Le boulot avant tout !!

Par Em33 le 3 janvier 2021 3
Dans Expériences de candaulistes

Départ pour le rdv du covoiturage je pars de la maison vers 5h30 il fait nuit mais l’AG n’est pas ici d’où la raison de notre départ tôt le matin.
Arrivé au point de rdv je me gare prend mes affaires dans mon coffre et je monte dans la voiture de … direction l’AG la route est longue nous en profitons pour discuter de tout et de rien de notre vie privée mais aussi de notre professionnelle ou nous faisons des mises au point des remarques ou des axes d’amélioration tout ça dans la bonne humeur et la musique bien sûr pour faire passer le temps plus vite.
La destination d’arrivée approche nous nous garons et le soleil commence à se lever un petit vent frais refroidi notre sorti de la voiture mais on se réfugie au plus vite dans la salle de l’AG pour préparer notre travail et être le plus efficace possible. L’AG se passe et se passe prise de parole, prise de bec, prise de note et tout ce qui incombe à un AG sinon ce ne serai pas marrant.
L’AG touche à sa fin le matériel est pratiquement range le temps de faire nos au revoir aux personnes et nous décidâmes de reprendre la route pour trouver un endroit où manger bien sûr et surtout un rituel notre photo sur la plage pour immortaliser notre AG. Le resto trouvait nous nous mettons à table et commandons de quoi boire un coup et manger, pour moi ce sera mojito en apéro et repas du jour pour manger.
Une fois mon mojito consommé (il est fort en Rhum par contre) je sens que ça monte très vite et j’ai du mal a reste moi dans ces moment-là, je me sens toute zen cool et coquine à la fois, une bouffée de chaleur m’envahi j’ai qu’une envie à ce moment-là ….. De Sex.
Ni une ni deux je prétexte une envie d’aller aux toilettes et j’en profite pour ôter ma culotte, je reviens à table sans cet attribut que je glisse dans mon sac, la chatte à l’air me procure une excitation terrible et je mouille de plus en plus.
On demande la note au serveur pour régler cela et pour reprendre la route.
Nous voilà en route pour le retour la nuit commence à tomber la route va être longue mais je me sens tout excitée en plus comme je n’ai pas de culotte ça doit amplifier cela mon chauffeur se sent bien pour faire la route tranquille en musique, mais moi j’ai d’autres idées pour lui hum hum…..
Nous sortons de la ville et de toutes habitations pour se retrouver dans une pénombre avec la nuit tombant seul les lumières des réverbères de temps en temps nous éclairent ainsi que l’ambiance tamisée de l’intérieur de la voiture. Je sens monter en moi une sorte d’excitation qui me contraint à remonter ma robe pour me caresser et vérifier mon état d’excitation qui est au summum…
Mon chauffeur n’en crois pas ces yeux je suis en train de me caresser à cote de lui du coup j’en profite pour vérifier l’effet que cela lui fait et surprise sa bosse est énorme à tel point que je me dois de lui libérer ce que je m’adonne à faire sans attendre…
 
 
 
Il est à fond maintenant la queue a l’air que je m’empresse de branler il aime ça je le vois et moi aussi tellement je suis mouillée je lui prends sa main pour lui faire sentir la moiteur de mon entrejambe, il en profite pour me caresser et me mettre un doigt et à ce moment je commence à jouir et cela s’entend par des râlements de ma part, là je suis toute excitée c’est trop bon d’être à la merci d’une main qui vous caresse.
Ni une ni deux une fois la voie rapide atteinte je m’adonne à une fellation à mon chauffeur, sa queue est tendu comme je les aime je la déguste je la suce de haut en bas je la mets en bouche c’est trop bon ; mon chauffeur n’en peut plus je décide de faire des pauses pour le laisser respirer…
J’écarte les jambes pour jouer un peu et je sors mon jouet fétiche (mon Womanizer) je le mets en route et l’approche de mon clitoris c’est dingue l’effet qui me procure la jouissance est instantanée j’en profite pour prendre la main de mon chauffeur pour qu’il me caresse en même temps j’adore ça me faire caresser c’est si bon tout le long de la route j’alterne entre lui prodiguer une fellation et me caresser ou bien que mon chauffeur le fasse j’adore sentir des doigts en moi…..
J’ai trop envie de baiser maintenant tellement je me suis excitée pendant le trajet qu’on décide de passer à l’agence pour déposer tout le matériel de l’AG….
Une fois arrivé à l’agence on range tout notre matériel et n’en pouvant plus je propose qu’on s’amuse un peu plus pour finir ce qu’on avait commencé.
Je le fais s’assoir sur le canapé lui déboutonne son pantalon pour avoir accès a son membre qui n’est pas redescendu en forme et je l’englouti jusqu’à la garde …
On se déshabille pour être à l’aise et pour ne pas tacher les vêtements sait-on jamais et on s’adonne au plaisir de la vie je le suce il me doigte je lui fait une branlette espagnol je me caresse en le suçant tellement je suis excitée , j’en peut plus j’ai trop envie de me faire baiser je prends les devants et lui met un préservatif j’ai trop envie de sentir sa queue en moi une fois son membre coiffée par le préservatif je me lève et me met sur lui pour m’empaler dessus , elle rentre sans mal et je sens que ma jouissance se décuplé je fais des va et vient de plus en plus vite tellement c’est bon je joui fort c’est trop bon et à ce moment-là il me dit qu’il va tout lâcher, je me retire pour recevoir sa semence sur mes seins chose promise chose due il m’éjacule dessus une dose de sperme non négligeable…..
Je l’entends râler de plaisir à l’éjaculation tellement c’est bon j’en ai partout j’en connais un qui va être tout excité bien sûr il a reçu des photos à foison tellement il aime ça, de notre cote on se nettoie un peu on se rhabille et on range un peu l’endroit pour éviter tout soupçons de cet entrevue sex…..
Je rentre chez moi après cette journée de travail qui a fait du bien c’est certains maintenant mon homme va me baiser comme une Salope, je le mérite bien après cela il va adorer sentir que quelqu’un est passe avant lui ………….

3 commentaires

Le boulot avant tout !!

Par Mercedes le 4 janvier 2021

Bonsoir, votre histoire est très excitante, cela donne envie. J imagine ma femme Comme vous.........

Le boulot avant tout !!

Par Em33 le 3 janvier 2021

Oui c’est exactement ça en plus recevoir des photos par mms c’est encore plus excitant

Le boulot avant tout !!

Par Dany_lo le 3 janvier 2021

Rien de plus excitant que les plan baise interdit au bureau. D’un côté l’appel de l’interdit et l’excitation de se faire surprendre et de l’autre lenvie irrésistible qui nous envahit quand on se retrouve seul le soir au bureau....

Délicieuse histoire.. J’adore.
Merci pour ce partage