La « vrai » première fois

Par Lillycple le 27 octobre 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à tous, jeune couple de 30 et 31 ans, cela fait un petit moment que je fantasme sur le fait de voir ma chérie dans les bras d’un autre homme. Nous avons testé quelques club, mais pas vraiment à notre goût .. nous avons testé les sites de rencontres, et nous y avons fait quelques rencontres (virtuelles), mais beaucoup d’hommes un peu relous.. bref nous avons fait la connaissance d’un certain B, qui a été extrêmement patient, première rencontre chez lui ou madame n’était pas à l’aise donc il ne s’est rien passé, nous avons quand même gardé contact et un jour, enfin, après l’avoir fantasmé plusieurs fois, elle a sauté le pas, un soir ou elle m’a enfermé dans ma cage de chastete, elle s’est jeté dans ses bras à l’hôtel devant moi .. une émotion indescriptible, des images et des sons qui ne me sortent pas de la tête ..
tout les jours j’espère que ça va recommencer .. elle a eu une relation virtuelle avec un autre amant, le courant est très bien passé, presque trop lol, mais pour avoir vus quelques messages, elle et il m’appelaient le cocu dans leur messages.. quelle émotion encore une fois !! J’adore quand elle m’appelle comme ça, avec le temps j’admets être un homme très soumis (dans la vie privée), j’adore qu’elle m’appelle son cocu, j’adore être à ses pieds, j’adore quand elle me met en cage, j’adore la voir se faire draguer, quand elle n’est pas à la maison, je fantasme sur ce qu’elle pourrait être entrain de faire .. il n y a pas longtemps elle a vu un ami Ex dont j’ai toujours été un peu jaloux, l’humiliation et l’excitation ressenti était au top du top .. ceci est inexplicable .. mais c’est comme ça .. j’aime ma princesse, je la trouve belle et terriblement sexy .. j’aime être à sa merci .. j’aime être son cocu ..

1 commentaire

La « vrai » première fois

Par jack1950 le 29 octobre 2020

Chacun peux vivre a sa façon le candaulisme, mais jamais je n’ai été le cocu de mon épouse, et comme nje ne suis pas du tout un homme soumis, .... mais bon si un homme aime, de se laisser traiter ainsi ?