La rentrée - avec option..

Par Tony86 le 30 août 2022 1
Dans Expériences de candaulistes

Ce soir, nous reprenons nos activités. L’été a été assez calme : relations entre-nous seulement ; il y des périodes où ça fait du bien (et puis nous avions vécu quelques rencontres bien délurées durant toute la première partie de l’été ce qui nous a donné envie de cette pause libertine, sans toutefois la préméditer).
Depuis avant même notre retour, nous sommes sollicités par Bao, jeune militaire originaire des îles qui aimerait être reçu, qui connait Mme et qui donne toujours de bons moments de plaisir à ma chère et tendre. A peine trente ans, le corps musclé et sportif (il est militaire...) et un membre hors norme devant lequel S. pousse à chaque fois un petit cri, lors de son déballage - pourtant elle l’a pris à de nombreuses reprises, et de partout.... elle le connait et l’apprécie. Lui aussi parce que -comme il dit- "tu suces comme une reine" !
Rien n’est vraiment prévu. La chambre d’amis est prête, le ménage a été fait et les volets sont croisés (S préfère une légère pénombre). Je pense que je vais les laisser commencer seuls avant de venir satisfaire mon goût du voyeurisme, et peut-être d’entrer dans le jeu. Il y a aussi une autre option, c’est de rajouter à ce RdV de baise un autre rendez-vous pour la semaine ou je vais m’absenter (bientôt). Des divers amants qui usent et abusent de Mme, Bao est le seul qui a ce privilège : comme on le connait bien et que nous sommes en confiance, il a eu droit à un RdV "en solo". Ma chérie m’a confié avec force détails que ce fut deux heures de baise incessante et totale, "il m’a pris dans tous les sens et j’ai beaucoup joui" a-t-elle commenté, légèrement rougissante...

1 commentaire

La rentrée - avec option..

Par Feral Cats le 2 septembre 2022

Comme on aimerait pouvoir avoir tous ces choix, joli récit !