La première image qui change tout

Par Juda le 27 décembre 2019 2
Dans Expériences de candaulistes

Je ne me lasserai jamais de raconter ces moments magiques et parmi eux, les tout premiers instants. Cette "première fois" où vous regardez un monde nouveau naître sous vos yeux : la femme que vous aimez aimée par un autre et qui aime ça !
Pour nous, ce fut sur un lit improvisé dans un lieu insolite. Je la revois nue devant nous, je la revois m’appelant à la caresser comme elle aime, je la revois jouir sous mes doigts. Mais je la revois surtout se tourner alors vers la queue tendue de l’homme qui nous accueille et la prendre en bouche. Ce moment là est déterminant. Je m’écarte alors. Je les regarde. Et je suis fasciné.
Et vous ? C’est quoi votre première image ?

2 commentaires

La première image qui change tout

Par LSD78 le 27 décembre 2019

Pour ma part, je me souviens de son regard... ou plus précisément l’expression de son visage... oui, cette expression d’une envie qui se satisfait enfin après de longues semaines d’échanges épistolaires.... comme un besoin devenu vital... ce visage qui dit « enfin me voilà prise »... Extraordinaire !

La première image qui change tout

Par Riton le 27 décembre 2019

Il est bien vrai que cette scène reste aussi pour moi graver dans ma mémoire. la première fois que je vois ma chérie donner du plaisir à un autre que moi. Cela pour moi c’est arrêté à une magnifique fellation offerte à cet homme qu’elle avait subjugué.
Par contre je ne suis pas du tout certain qu’il y ait de l’amour de la part du complice surtout la première fois, de l’envie de l’excitation c’est certain mais pas aimée par cet homme.

c’est vrai que ce verbe aimer est un mis à toutes les sauces, j’aime un bon petit plat ... j’aime mon épouse on devrait dire j’apprécie un bon petit plat.

]