la première fois
Par
Patrick L
le 20 juin 2023
9
Dans
Expériences de candaulistes
la réponse de LECOUPLE dans la précédente contribution m’a sérieusement fait réfléchir hier soir !
Tu m’a dit bravo...et je suis demandé si je méritais ce terme.
J’ai recherché les textes que j’avais écrit à l’époque et qui ont disparu de mon profil actuel...mais qui existe encore dans un profil abandonné.
Alors les voilà.
A la sortie du restaurant hier soir un homme nous a dit bonsoir et mon épouse lui a répondu avec le sourira.
Nous sommes montés en voiture et après un moment j’ai vu dans le rétro que l’homme nous suivait, je l’ai dit à mon épouse qui m’a dit que je me faisais des illusions mais après plusieurs carrefours il fallait se rendre à l’évidence il nous suivait. Arrivé sur notre parking je l’ai vu se garer à qq mètres de nous.
J’ai dit à Françoise "tu vois il est pour nous celui la" J’ai vu qu’ (elle n’était pas très à l’aise ! je lui ai dit qu’est que l’on fait ça te dit ? A ma surprise elle m’a répondu "Pourquoi pas" J’ai dit (sans réfléchir !) Chiche, elle a répondu Chiche.
Nous sommes descendu de voiture et évidemment il nous a abordé en nous demandant si l’on avait besoin de ses services ...j’ai répondu oui Nous sommes rentré dans l’immeuble pris l’ascenseur.il n’y a que 3 étage mais ce fut long. Arrivé dans l’appartement mon épouse m’a dit qu’elle allait dans la salle de bain ou je l’ai rejoint et je lui ai demandé Je reste ou te laisse seule ce a quoi elle m’a répondu RESTE
Donc dans la chambre lui s’approche de ma femme et commence à lui enlever ses vêtements ...tranquillement C’est quand il a enlevé son soutien gorge que j’ai commencé à ne pas être très bien !une fois nue et allongée sur le lit il s’est déshabillé et mon épouse m’a fait signe d’en faire autant.
Je vous passe toute les caresses qu’ ’il lui a fait fouillant son intimité au grand plaisir de Françoise.
Puis il a présenté son sexe dure devant la bouche de mon épouse et à ma surprise elle a refusé (je sais pourtant qu’elle aime ça !!!) et lui a fait comprendre qu’elle voulais qu’il la prenne ....ce qu’il fit
Depuis u n moment elle tenait mon sexe dans ma main me branlant un peu mais au bout de qq minutes elle m’a laissé pour le serrer contre elle ...je pense même qu’elle l’a griffé ,combien de temps dura leur étreinte je ne peu le dire....mais ce fut long de la voir sous lui
Donc a un moment elle l’a fait sortir d’elle j’ai cru qu’elle ne voulais plus mais horreur elle lui a arraché le préservatif et l’a guidé a nouveau en elle.
Le sentir "nu" en elle m’a fait un effet épouvantable
Au bout d’un moment Françoise a joui très fort ...alors qu’il allait se retirer elle l’a retenu en le tirant sur elle j’ai compris qu’elle en voulait encore
Après qq minutes elle a nouveau joui mais cette fois en HURLANT comme je l’avais rarement entendu avec moi.peut être jamais !
e soir je termine mon récit
Yves puisque c’est son prénom s’est rhabillé puis je l’ai raccompagné et il m’a dit "rassurez vous je suis clean, j’espères que votre épouse et de même" je l’ai aussi rassuré nous sommes mariés depuis 17 ans et tout va bien !
Quand je suis revenu Françoise m’a attiré vers elle et m’a caressé le sexe (je ne bandais plus !) et très vite il est redevenu dure j’ai pensé qu’elle voulait que je la prenne mais elle m’a dit non et a continué de me branlé jusqu’à l’éclatement, elle m’a dit alors " je ne veux pas mélanger vos spermes" !!!!!
Le dessus elle s’est collée dans mes bras et nous nous sommes endormis.
Ce matin au petit déjeuner je lui ai demandé si elle voulait que l’on en parle elle m’a répondu " non c’est trop tôt"
A midi rien !
cette après midi nous avons jardiné ensemble Rien ! mais bonne ambiance tout de même
Comme le WE nous faisons souvent plusieurs fois l’Amour j’attends avec impatience ce soir une fois allongé dans le lit.
Pour moi je ne sais plus très bien ou j’en suis car j’ai eu de très bon moments de la voir prise et d’autres très dures surtout quand il l’a pénétré sans préservatif la vraiment je me suis senti COCU
Dès que j’ai du nouveau je viendrai en parler
D’autres on peut être connu ça j’aimerais connaitre vos suites
Cette nuit nous avons enfin parlé.
En résumé ma femme est malgré qq réticences plutôt ravie de son expérience moi je voudrais attendre un peu pour voir les effets sur mon couple mais c’est vrai aussi que j’ai eu par moment de vrai plaisir à la voir avec cet amant d’un jour.
Vers 2 h du matin nous avons fait l’amour pour la première fois depuis ce fameux vendredi je n’ai pu la satisfaire ayant éjaculé un peu vite je lui ai donc demandé de se caresser.
Voyant sa fine main jouer avec son sexe et les yeux fermé je suis sur qu’elle pensait à « L’autre"
Sa main m’a fait une fois de plus Cocu !
Voilà ce que j’écrivais à l’époque !!!!
9 commentaires
la première fois
Par Titi le 24 juin 2023
Tant mieux si ça se passe bien pour vous @jack1950 mais la confiance non svp ça c’est une erreur que 100% des gens qui attrapent une maladie ont fait !! On ne peut pas avoir confiance dans ce domaine, vous ne surveillez pas les amants ? Impossible de savoir s’ils ne font pas la même chose ailleurs et pkoi vous le diraient-ils ? Alors pour vous ça se passe bien et c’est très bien car effectivement y a plus de plaisir, c’est indéniable mais moi je connais des gens qui ont eu confiance et qui ont bousillé leur vie … pour un peu de plaisir en +
la première fois
Par jack1950 le 23 juin 2023
En lisant les commentaires on relève 2 points souvents évoqués dans les forum : quand on pratique le candaulismes est on COCU ou pas ? et le port du préservatif ?
+ pour nous deux étants donné qu’on se dis tout et qu’on pratique avec l’accord de l’autre, on ne se sent pas du tout cocu,
+ pour le port du préservatif, oui on préfère largement le sexe nu et sentir le sperme couler dans la chatte, mais aussi comme on ne pratique qu’avec des amants surs, (pas des inconnus ou des premiers venu) on limite donc sérieusement les risques, et puis cela depuis le début ... contrôles réguliers chez le gynéco de nous 2 mais aussi des amants de Nicole et maitresse (1 seule) de Jacques.
Bon notre cas est sans doute très particulier, mais nous le faisons dans la confiance réciproque.
la première fois
Par Patrick L le 21 juin 2023
Pardon merci Lecouple !!!!
la première fois
Par Patrick L le 21 juin 2023
Merci Lepoutre...je me sentirai moins seul...lol
la première fois
Par Patrick L le 21 juin 2023
Je ne regrette pas d’avoir accepté la proposition de ce type qui nous avait suivi, cela a ouvert la porte à une nouvelle vie. Ce jour là mon épouse a compris qu’elle était libre...et depuis en a bien profité !
Par contre ou tu as raison Titi c’est sur l’affaire du préservatif d’abord pour les dangers mais aussi et ça c’est peut être idiot pour le fait que j’ai mal supporter de voir cette queue "nue" dans ma femme et en plus la remplissant de sa liqueur ...pour une première j’aurais aimé plus soft !
la première fois
Par Lecouple_n13 le 20 juin 2023
Promis Patrick, j’aurai respectivement deux pensées pour Françoise et toi samedi 😉
la première fois
Par Titi le 20 juin 2023
Personnellement un mec qui nous suit je l’envoie balader directement, ça ne se fait pas. Je ne sais pas si j’ai tort ou raison mais ça serait ma réaction. Par contre enlever le préservatif et demander a un inconnu de jouir en elle alors ça c’est un truc qui me dépasse totalement.
la première fois
Par Patrick L le 20 juin 2023
Bonjour l’Amis
Merci pour tes commentaires très…gentil.
Oui avec Françoise nous avons déjà bien échangé sur le fait que l’on soit cocu, car elle l’est aussi…moins souvent que moi c’est vrai. Pour nous c’est un mot gentil qui décrit le moment pendant lequel un des partenaires voit ou imagine l’autre en train de baiser ailleurs !
Il y a qq jours lors d’une partie de Yams ou j’avais pas mal de chance Françoise m’a dit « t’as une veine de cocu » ce qui nous a fait rire…bien évidement.
Samedi prochain Françoise va passer l’après midi avec deux jeunes trentenaires (elle a 56 ans) qui vont bien la secouer (dixit Françoise !) et je sais que ça va finir par une double, ils se voient pratiquement une fois par mois donc je connais le programme. Ce samedi je vais me sentir très cocu sachant ma belle aux prises avec deux belles bites, sentiment qui se matérialise pour moi par une douleur sourde dans le bas ventre…et une envie terrible de me masturber
Le seule avantage que je vois c’est que ces deux lascars nous les avons rencontré lors de soirées échangistes mais là leurs femmes ne sont pas au courant…certains dirons qu’elles sont vraiment cocus.
Voila je pense t’avoir répondu, penses à moi samedi…et à Françoise si ça t’excite (lol)
la première fois
Par Lecouple_n13 le 20 juin 2023
Bonjour Patrick,
Je renouvelle mon bravo. À mes yeux, il est amplement mérité : pour avoir pris l’initiative, pour avoir soutenu ton épouse, pour avoir accepté ses décisions puis son (long) silence temporaire, etc. Et encore plus que tout, pour être allé au bout de la démarche malgré les doutes et émotions (négatives ?) que cela cause.
Je ne sais pas si je peux m’exprimer sur le concept de cocu. C’est ce que tu ressens et personne n’a a le contester. Par delà le terme, tu sembles jouer à "je t’aime moi non plus" avec. C’est une démarche candauliste assez cérébrale certainement fort répandue et peut-être même au-delà des candaulistes pratiquants.
Avec Françoise avez-vous partagé sur ce sujet ? Comment abordez-vous désormais cette situation ?
Merci beaucoup pour ce (re)partage !
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription