La poutre chocolat lactée

Par Audreylouis le 16 janvier 2018 1
Dans Expériences de candaulistes

♤ Dis moi Mistinguette ..... Christophe n en avait que pour toi ce soir ....

♡ Comment ca que pour moi..... on a papoté tranquille.... voilà tout.

♤ Voila tout ??...
c est peut etre rien pour vous...
Mais pour moi ca veut dire beaucoup ah ah ah !!

♡ Pfffff..... t’es vraiment con.... JB
le truc du vernissage d art abstrait j ’ accroche vraiment pas... les poufs bobo, bimbo ou pseudo intello.... les mecs en mode coquelet vaniteux pas plus pour moi....
alors de profiter d’un champagne très ordinaire et de Christophe célibataire ca passe le temps...
Pas plus .... pas moins.

♤ AMEN !!!! Mais vois tu j’y crois que moyennement a ton air blazé....
Toi tu a un neurone Dévergondé sur le sujet... sans un sixième sens reconnu aux hommes je perçois bien le tien mademoiselle
Quand je dis mademoiselle on se comprends ....

♡ JB .... franchement t’es trop chiant
J’arrive jamais a pourvoir te surprendre...
Bon oui j avais une petite idée derrière la tête. ..

♤ Exactement. ... tu vois je tape dans le mille
Bon je t avoue mon filtre révélateur. ...
Quand un homme te plait.... tu a quelques réflexes qui ne trompe pas ....
Dans la posture, le geste et la manière. ....
De loin, en jetant un oeil appuyé sur toi j ai vu le petit manège se faire.... et de voir Christophe les yeux brillant et tellement soustrait au sujet de la réception... je me suis dit. ..hi hi hi

♡ Beh oui.... tu t’es dit...hi hi hi....
Je me surprend moi même déjà de la chose tu sais.... Ça fait des années qu’on le connait lui et Sophie, mais y’a un truc qui me tarabuste....
J’en fantasme grave même depuis un moment.

♤ Il t’a sorti la botte secrète le bougre ?
Ou c est sa femme que tu imagines te taper ?
Je crois pas que c est le style de couple très inspiré par la petite partouze du samedi soir...

♡Non, tu n’y est pas du tout mon loulou....
Sophie s’est un peu confié lorsque l’on se voit au sport.... c est pas rose entre eux et je
n’imaginait pas le problème aussi sérieux. ...

♤ Pour tout te dire.... c’ est un sujet que je n’avais même jamais supposé. .... entre mec on ne parle vraiment pas de ça....
Et puis Christophe. .... il a un côté un peu bourrin.... voir gentil connard quand même, c’est mon pote mais le plus obtus de mes potes quand même.
Ils vont bien ensemble lui et Sophie....

♡ c’est bien de ceci que Sophie a voulu me parler justement....
Trop macho pour se remettre en question....
Assez fade en fantaisie. ... trop prévisible. ...
Il baise radical et utile seulement. ...
Et surtout pour lui simplement. ...

♤ Houawww...C’était son procès que vous lui avez fait dans le vestiaire.... moi je dis,et ce sous toute réserve gardée, qu’il faut entendre les deux sons de cloche pour être honnête. ...

♡ Beh voilà... tu ne sais si bien dire mon amour
Et Sophie est loin d être idiote d’ailleurs....
Elle supposait imaginer, une fois, son mec avec une autre nana pour savoir si il serait plus inspiré ou le même. .... elle ne lui en voudrait meme pas me dit elle d aller voir ailleurs. ....
si au moins il en revenait un peu meilleur.

♤ Ahhhh oui ..... vous avez tirer des plans sur la comète assez loin la... un truc de nana moderne.

♡ Oui a force de l écouter sans rien dire j’ai imaginé séduire Christophe pour voir.....

♤ Et pour l’essayer ???? T es grave toi ah ah ah.

♡ Oui, C’est ça qui m’embrouille franchement.
D etre attirée par un mec qui n est pas ma référence absolue en terme de galipettes libertines....
Était-ce parce que c est le mari d une copine...
Étais-ce pour me convaincre que je suis plus habile que Sophie. ....
Je ne sais pas mais j’ai presque envie de le dresser celui la..... merde il a une bite énorme me dit elle et ca devient même un handicap de par la manière qu’il en joue.
Il porte meme une bague de sexe me dit Sophie
Par précaution quand ils baisent.

♤ Ahhhh voila le loup .....
Et c est beaucoup moins flou....
Défaut inavoué de gourmandise.....miss...
Curiosité de côtoyer quelques limites nouvelles
Alors la.... franchement Audrey, je sèche ! !!!

T’aimes pas les baiseurs frénétiques.....
T’aimes pas les arrogants de leurs simples queues saillantes comme totem....
Tu dis redouté les trop gros sexes comme partenaires. ....
Et la tu me fais l inventaire du contraire
Changement de philosophie. ... de goût ?
Explique moi le chainon manquant de l histoire.

Bon .... concernant la bite de cheval supposée de Christophe, Ceci ne m étonna même pas. Grand et sec... le métis est souvent sur-équipé par réputation.

♡ oui cela m’ intrigue ... j ai très envie de jouer...
Flirté et puis on verra....
A ma manière. ...
A mon rythme
Suivant mes conditions. ...

♤ allez chiche.....
Faites vos jeux
Rien ne va plus....
Faille il le pousser a la faute d imaginer un adultère. ... t en a parler a Sophie déjà ? ??
Et tu vois ça comment avec ou sans moi....

♡ Ehhh.... Disons que j ai pris déjà quelques options et un peu d initiative. ...
Sans vouloir te contrarié ....
Une mise en bouche quoi.....

♤ Une pipe !!!! Audrey
Tu lui a fait une pipe !!!
Tu a sucé Christophe et Sophie elle dit quoi la...
Merde t es insupportable toi....
Et ça remonte a quand ça ?....

♡ A Lundi dernier...
L’ aprèm de mon RDV chez le Kinė
Même pas une pipe justement
Je l ai branlé tendrement et juste gobé son gland comme une sucette....
Oui Sophie est au courant... mais je ne lui en dit pas plus.... maintenant se sera elle qui me dira quoi de nouveau au niveau de son couple.....
Tu vois un petit truc sympa et ludique...

♤ Ouiiiiii bien sur....
Ma femme ..... un peu thérapeute...un peu salope
La belle affaire.... c est très vicieux ça dis moi...
Je comprends mieux l’émoi de Christophe a la galerie ce soir .... le gars il bave sur toi.

♡ Oui il n’en peut plus de vouloir me sauter depuis.... je lui ai dit quand on a baisė nous deux depuis... pour le chauffer.... et puis je lui demande de petites vidéos whatapp ou il se branle
Tiens regarde.....

♤ Ah oui.... il a du matos le gars....

♡ tiens la regarde la photo de ma main sur sa queue.... je l ai prise lundi.... elle est toute petite ma main lol ! ! !

♤ putain c est vrai. ...T’es une grande malade toi
Ça m amuse sérieux que tu "kiffes" un truc pareil Audrey

♡ ah oui la tu passes dans le club des micro pėnis d un coup la.... vaut mieux passer avant lui qu’après pour garder un peu d’orgueil viril....
C’est pas pour te mettre la pression surtout mon chou !!! Hi hi hi....

♤ ha oui la je reste direct sur le banc de touche et je te regarde te débrouiller comme une grande... ya une logique métaphysique que je suis curieux de voir la... comme tu dis faut le dresser le poney avant qu’il ne s’emballe....

♡ Se sera ma règle..... qu il reflechisse de sa queue soit....
mais j imagine lui donner un brin de docilité. .... de servitude ....
Laisser son braquemar..... son gland nerveux
renifler quelques heures ma petite chatte étroite
Évaluer son contrôle attendu...sa puissance
Le rendre énervé plus qu’il n’en faut
Et puis. ... et puis tu vois....

♤ Oui je vois très bien Audrey ....
C est limpide ton petit scénario machiavélique
C est pervers et bienveillant a la fois
Une femme moderne a l aise dans ses paradoxes ... quoi !!!

♡ merci mon coeur, le plus sympa c’est d être sous ta bénédiction de petite bite devenue
Ha ha ha

♤ Ha ha ha..... a ce propos que les choses soient claires.... la petite bite tu l’oublie maintenant...
Histoire que tu ne te disperse pas dans ta mission....
J attendrai de me voir cocu pour décider de revoir notre activité conjuguale....
Que je me branle autant que ton poney....
Que je me fruste de lui confier ton abricot
Merde.... tu sais.... j ai une idée ! !!

♡ Tiens donc .... Dis moi tout.....

♤ je suis déjà bien moins fatigué d’un seul coup
De poser ton petit cul sur ton oreillet..
De t écarteler tes petites cuisses de sauterelles..
Histoire de te mettre ton minou aux quatre vents
De le lécher puis de le sucer sans attendre

♡ Et tu cherche quoi la....
dans la table de chevet....

♤ chut... laisse faire un peu
Le tube entier de lubrifiant....
Tu sais celui qui chauffe un peu

Je te barbouille l entrecuisse comme ca
C est tres excessif me diras-tu....

♡ pour sur !!! regarde..
Je suis comme une patinoire
Pas besoin d autant juste pour me caresser
Hum ca chauffe ton truc

♤ bien !!!! Autant que tu te sente déjà dans les conditions qu il faille pour faire déraper une queue monstrueuse contre ton sexe

♡ d’accord. .. la je vois.... c est une mise en condition.... un tour de chauffe....
C est très agréable en tout cas....

♤ ton petit joufflu s emballe ma belle
Une petite chatte charnue malaxée ....
Regarde ça...
De gifler ton abricot un peu plus fort
De le bousculer des petits claqués tendre
Ça lui donne résilience et résistance. ...
Schlap schalp schalp ...
Tu mousse... cochonne de petite culasse
Bientôt garage d’une grosse berline....

♡ Arrête la.... je deviens une boite a baise...
D avoir envie de me faire attraper comme une chienne. ...

♤ si tu le dis ..... tu as au moins le mérite de la franchise. ..
Je vais faire une petite vidéo whatapp de ta chatte luisante et corrigée de la sorte ....
Tu l’envoie a ton étalon. ... ce petit con chanceux

.../...

1 commentaire

La poutre chocolat lactée

Par Elwood le 29 mars 2018

Haaa ces petits cons chanceux...sont fatigants :)

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple