La dernière

Par euclide 45 le 21 mai 2019
Dans Expériences de candaulistes

Après vous avoir conter ma première fois, puis ma plus longue liaison, je pense que je peux vous raconter la dernière aventure à ce jour (il est possible que ce soit la dernière de ma vie). Il y a un peu moins d’un an, après près de 4 années d’une relation très intense avec un couple dont l’homme était un bi très soumis, je décidais de cesser ce qui dérivait trop !
Ce couple dans la fin de trentaine, m’avait contacter via un site concurrent. Monsieur voulait "dévergonder" sa femme qui était une très belle coquine.
Je décidais de rencontrer Madame seule, prétextant une enquête pour un magazine féminin. Il ne me fallu que quelques minutes pour constater que cette femme était bien plus "débridée" que son mari ne le croyait. Elle me répondit, concernant la fidélité dans le couple, qu’elle n’y était jamais parvenue et que son mari était un amant trop "moyen" pour qu’elle s’en contente… Je partis sans rien tenter, mais le W E suivant, le mari lui fit la surprise de m’inviter à diner.

Elle parut un peu déstabilisée, mais quand lui ordonnait de me donner sa culotte, elle ne se fit pas prier. La nuit fut intense et au matin, il proposa que je les visite chaque W E pour donner "sa dose" à Madame. Dés le début, elle lui assigna la place de lopette et comme il aimait la soumission, j’en rajoutais un peu. Très vite, il me suça, puis elle l’initia à la sodomie en semaine, pour que je l’encule devant elle… Ce n’était pas nouveau pour moi, mais j’avais des doutes sur le plaisir que chacun y prenait.

Finalement, elle en vint à vouloir que je vive avec eux et je m’arrangeais pour avoir une discussion avec lui en tête à tête. Ce mec était malheureux et le couple était au bord de l’explosion ! J’ai, donc, mis un terme et depuis, j’avoue être dans l’interrogation…

Soyez le premier à commenter cette contribution