La délicieuse Bonne Action !!

Par neocandau le 20 novembre 2019 1
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à tous, je reviens sur le site après quelques semaines de pause où pleins de choses ont continué de se produire, notamment entre FIONA et ses amants, mais le manque de temps m’a éloigné du clavier...
Le week-end dernier nous sommes allés chez un ami qui est divorcé depuis un peu plus d’un an. La soirée est très sympa, on mange bien, on boit bien, bref bonne ambiance. Laurent nous confie que depuis sa séparation, et même avant, il n’a pas fait l’amour !! FIONA me regarde avec cet oeil que je connais bien, puis la conversation dérive, l’heure avançant et les verres s’accumulant, vers des choses coquines...Vers 1h, tout le monde part se coucher, la chambre où nous couchons est proche de celle de Laurent. Une fois au lit, FIONA et moi discutons de la soirée et, excité comme j’étais, je lui propose de passer la nuit avec Laurent !! Elle rigole car elle est surprise mais me dit avec un ton blagueur "que le pauvre en à bien besoin car pas de femmes pendant plus d’un an ça doit être dur !!". Du coup, j’envoie un texto à Laurent :
- "ça te dirait que FIONA réchauffe tes draps cette nuit ?".
La réponse ne se fait pas attendre :
- "t’es sérieux ?? Je sais que vous êtes des coquins tous les deux mais là quand même !! Si c’est une blague c’est pas drôle, je suis chaud comme la braise !!!".
- "Très sérieux...elle arrive !!!".
Et c’est comme ça que ma chérie partit, nue comme un ver, vers la chambre de Laurent.
J’attendis quelque secondes puis je me levai pour aller écouter ce qui se passait chez mes voisins...
- "Vous êtes fous vous deux !! Franchement je ne sais pas quoi faire...mais je suis tellement excité !!"
- "Je suis là toute la nuit donc tu peux faire tout ce que tu veux, ton copain adore que je couche avec d’autres hommes !!!".
- "Putain arrête je vais finir par te sauter dessus !!".
Puis j’entendis les draps bouger et des bruits de succion...C’était parti...Très rapidement, Laurent, visiblement très excité, fit part de son plaisir en prononçant des paroles salaces :
- "Oui, vas-y suce, tu m’as excité toute la soirée, puisque tout le monde est d’accord, je vais bien baiser !!!".
J’étais à la fois surpris de ces paroles et terriblement excité. Puis il lui demanda de lui donner sa chatte à lécher, chose à laquelle FIONA accéda...Ses gémissements se firent entendre, étouffés par la pipe...Après quelques minutes, Laurent lui demanda de se mettre en levrette. Sans un mot, j’entendis ma femme prendre position...Un "Oui" de satisfaction me fit comprendre qu’il l’avait pénétré. Puis un déluge de claquements attesta que la baise allait être rude car clairement, ces bruits ne laissaient aucun doute...Laurent la défonçait sans ménagement !! Les cris de plaisir de FIONA étaient sourds, je compris rapidement qu’elle devait avoir le visage dans l’oreiller où la couette...La salope !! J’imaginais sa position, très soumise, les fesses tendues, prêtes à se prendre et cambrées au maximum, il allait se régaler...Mais après quelques secondes, Laurent annonça qu’il allait jouir, FIONA lui répondit ses mots qui nous firent jouir tous les 3 :
- "Vas-y remplis ma chatte, elle est faîte pour ça !!".
Laurent grogna, FIONA cria et moi j’éjaculai dans ma main. Je décidai de retourner me coucher, la fatigue me tombant d’un coup dessus...Une fois dans le lit, le sommeil m’emporta rapidement...mais quelques dizaines de minutes après, je fus réveillé par des bruits sans équivoque d’un couple qui baise...J’entendais FIONA gémir et encourager son amant d’un soir à "baise moi plus fort, vas-y oui,...", Laurent se lâchait également car j’entendais des claques bien sonores tomber sur les fesses de ma chérie et des "je vais te sauter toute la nuit, j’adore ta chatte...". Rebelote pour moi, érection de dingue et masturbation frénétique...Malgré le rythme effréné, leur baise dura plus longtemps que la 1ère mais je les entendis jouir très fort tous les deux, m’emportant dans leurs orgasmes...
Je fus réveillé 2 autres fois par les cris de FIONA mais j’étais tellement mort que je n’ai pas réagi...Elle vint me rejoindre vers 5h du mat, elle sentait le sexe mélangé à leurs parfums respectifs...Elle se coula contre moi, féline, est visiblement encore chaude car elle commença à me branler pour me réveiller...
- "Tu dors mon amour ?".
- "Ah plus maintenant ma douce coquine...Alors comment s’est passée ta nuit ?"
- "Divinement bien, Laurent m’a sauté pas moins que 4 fois, et m’a fait jouir autant de fois !!"
Ses paroles m’excitèrent à mort :
- "Salope, tu dois la chatte remplie ?"
- "Pas que la chatte mon chéri...Juste avant de venir te retrouver, il a joui ds mes fesses..."
Je me retourne illico, je la sens sourire, je caresse ses fesses et sa raie...Elle est gluante, je glisse un doigt plus loin...son cul est plein de sperme et très dilaté...Sans rien dire, je la retourne et la sodomise avec facilité.
- "Tu peux y aller mon chéri, ton copain m’a bien défoncé le cul !!"
Je fis quelques va et vient je giclai puissamment, ma jouissance fut très intense, j’étais à la limite de tomber dans les pommes. Collés lui contre l’autre on s’endormit comme ça...
Le lendemain matin, après une bonne douche bien méritée, on prit notre petit déjeuner tous les 3, et on reparla de cette nuit...Je vous laisse imaginer comment a fini le repas...au lit avec Laurent, FIONA et moi pour un trio divin !!
C’est peut être le début des nouvelles aventures candaulistes !!
A très vite...

1 commentaire

La délicieuse Bonne Action !!

Par Patrickdk59240 le 25 novembre 2019

joli récit, bien écrit....