La découverte

Par Candolena le 11 décembre 2020 3
Dans Expériences de candaulistes

Après 6 ans de relation, nous sommes rentrés dans la routine sexuelles comme beaucoup de couple.
Après plusieurs crises de couple, le sujet du sexe est apparu et surtout de la frustration sexuelle
Ayant eu un seul homme avant mon chéri il ma donc fait part de son envie à ce que les choses changent de temps en temps. Après plusieurs semaines il a donc réussi à me convaincre d’aller essayer un club libertin…
Nous avons donc sélectionné une soirée débutant sur un club à la grande motte. Arrivé devant, on sentait le stresse montait qu’allait -il se passer ? commence est ce que c’est ces clubs libertins ?
Nous avons été accueillis par la patronne qui nous a fait visiter le lieu et nous avons surtout été très agréablement surpris du respect des gens et de la classe de ce club…
Après plusieurs verres à regarder partout autour de nous un couple s’approche et entame la discussion. C’était un jeune couple qui venait souvent dans ce club.
L’excitation et la peur allait et venait. Nous étions ici pour voir surtout découvrir.
Mais d’un coup l’homme s’approcha de moi m’attrapa les fesses et m’embrassa. Je me laissais faire tout en me demandant comment mon chéri voyait la chose.
Comme beaucoup d’homme il était venue dans l’espoir de trouver une femme … Une fois cette baise finit je suis retourné voir mon homme et je le suis rendu compte à ma grande surprise qu’il bandait énormément.
Nous sommes donc retournés voir le couple qui nous a emmener dans un coin câlin. Très entreprenant je me suis vite retrouvé nue et me mis à le sucer.
Je me surprenais à aimer découvrir une autre queue que celle de mon homme, longue grosse … je sentais l’excitation monter en moi. Puis d’un coup l’homme se tourna vers sa femme et lui dit vas toi aussi tu vas te faire prendre.
En effet mon homme et sa femme nous regardaient comme s’ils attendaient notre autorisation. Un signe de soumission que j’aurais dû voir

3 commentaires

La découverte

Par nicolas78 le 14 décembre 2020

Sympa comme 1er récit et Mme est très belle, Mr a dû se régaler durant cette belle soirée

La découverte

Par FDymond le 12 décembre 2020

Vous avez parfaitement vu ce signe de soumission et il faut maintenant en profiter pour votre plus grand plaisir à tous les deux, sans parler des complices.
Ne culpabiliser surtout pas de prendre tant de plaisir dans ces jeux libertins.
Candauliste directif au début, lorsque mon meilleur ami a qui j’avais offert ma femme à prit les choses en main (et comment) elle aurait pu s’apercevoir que : si Philippe dominait (bienveillamment) notre couple, c’est elle qui finalement me dominait totalement (d’autant plus qu’elle m’avait trompé avec lui avant notre premier trio) et elle aurait pu en profiter bien d’avantage ... pour un homme si actif comme moi dans la vie, lâcher prise sexuellement c’est si bon !

La découverte

Par homme69 le 11 décembre 2020

Joli récit pour une première. Je suppose qu’il y en a eu d’autres après, vu cette belle entrée en matière. Racontez nous la suite.