L’ultime danse avec son premier amant

Par Keyhole le 5 novembre 2022 2
Dans Expériences de candaulistes

Comme je vous disais dans mon premier témoignage, ma femme et moi avons essayé notre première expérience candauliste. Après lui avoir avoué que de la voir en plein ébat avec un homme autre que moi m’exciterait énormément, elle m’a confié un peu plus tard être extrêmement attiré par un menuisier qui est venu chez nous plusieurs fois pour réparer nos différents volets. Suite à sa dernière venue, elle s’est finalement adonnée à une danse des plus chaudes avec son amant.

Nous sommes maintenant en plein été, caniculaire, et pour ne rien vous cacher, en plus d’être chaud, l’air est torride. Notre menuisier doit venir une dernière fois pour finaliser la réparation du volet. Ma femme lui a donc réservé une petite surprise. Elle m’a expliqué, pendant que nous regardions la vidéo de son moment complice avec son amant, que cette fois serait la dernière. Elle ne voulait pas instaurer de nouvelles personnes durablement dans notre couple et que si elle venait à refaire l’amour à un autre homme que moi, ça serait pour une à deux fois maximum, afin d’éviter un quelconque attachement. Je ne peux qu’accepter ses propos, étant moi-même dans la même démarche.

Si vous vous souvenez, ma femme a filmé sa première pratique adultérine, sans en informer Monsieur, pour moi. Elle a, suite à ça, eu quelques petits remords de ne pas l’en avoir tenu informé. Elle a donc tenu à ce que son amant obtienne réparation.
Elle a préparé une petite lettre, disant ceci :

« Lors de votre dernier passage, nous avons, tous les deux, eu une relation des plus intimes. Cependant, je ne vous ai volontairement pas informé que tout ce moment était filmé. Mon mari fantasme de me voir faire l’amour à un autre homme, vous étiez plus ou moins notre objet ce jour-là.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me demander de supprimer cette vidéo, mais surtout, je vous propose en guise de réparation qu’aujourd’hui, je sois votre objet. Faite votre intervention, puis ensuite, faite ce que vous voulez de moi, je ferai tout ce que vous voulez, je vous serai entièrement soumise, je vous attendrai patiemment sur le lit. A une condition… Cette fois, je veux que mon mari nous regarde. Profitez-en, ça sera la dernière fois… »

Ma chère épouse prend du temps pour se laver, mais cette fois je ne participe pas à sa préparation, elle a sa petite idée dans un coin de sa tête. Evidemment, elle se garde bien de me la partager, le mystère doit être présent pour son amant comme pour moi.

Elle me charge, encore une fois, d’accueillir son divin amant et surtout elle me demande de lui remettre une enveloppe avec cette lettre dès son arrivée chez nous. Je découvre cette dite lettre à ce moment et accepte sa demande, puis elle me fait une dernière requête. Quand elle ira dans son bureau et qu’elle aura fermé la porte, je ne dois plus y rentrer, sous aucun prétexte. Son amant rentrera en premier et ensuite je pourrai les rejoindre. Elle me précise ensuite que sa chaise de bureau sera installée dans un coin de la pièce et que quoiqu’il arrive, je devrai y resté assis. Un peu de domination, cela m’excite d’autant plus.
A la fin de sa préparation, je vois ma femme organiser son bureau, elle y fait plusieurs va-et-vient, déplie le canapé pour en faire un lit, lit que je devine être son futur temple du plaisir. Enfin, après une dizaine de minutes d’incessant aller-retour, elle ferme la porte derrière elle. Monsieur devrait arriver dans environ 15 minutes et je ne sais ce que ma femme lui réserve, nous réserve.

Il sonne à l’interphone, je lui ouvre le portail et attend qu’il monte pour lui donner l’enveloppe. Je remarque que ma compagne y a ajouté une petite clé à l’intérieur. Je n’ai jamais vu cette clé et je me demande à quoi elle pourra lui servir, même si à ce moment je pense avoir une petite idée.

Il rentre enfin et aussitôt je lui donne l’enveloppe. Je remarque qu’en arrivant, en voyant que je l’accueille chez nous, il a l’air extrêmement gêné. Je devine qu’il pense à la dernière fois et qu’il imagine que je ne sais rien de ce qu’il s’est passé entre les deux tourtereaux. Il lit la lettre, et son visage devient rouge. Il semble encore plus gêné. Il ose à peine me regarder et glisse devant moi, comme s’il était couvert de honte, pour rejoindre le bureau de ma femme. Il ouvre la porte, je me tiens derrière lui et je découvre en même temps que lui sa surprise… Comment décrire les différentes émotions et pensées qui ont traversé mon esprit à ce moment…

Ma femme se tient sur le lit du bureau, dos à nous, à quatre pattes, les yeux bandés, les mains menottées, mais surtout, en étant dans cette position, elle nous montre son anus orné d’un magnifique plug anal. Elle s’est également attaché les chevilles avec un ruban en satin. Je vois ma femme totalement à la merci de son amant et je comprends maintenant ce qu’elle voulait dire par « réparation ». Je découvre également plein de nouveaux sex toys, vaginaux, anaux, pour de la domination, BDSM… Ma femme s’est surpassée pour obtenir le pardon de Monsieur. Je me demande comment elle a réussi à s’attacher, seule, mais elle m’expliquera qu’elle avait gardé beaucoup de mou dans ses liens pour pouvoir toujours bouger.

Je vois son homme relire la lettre, encore et encore, tout ça pendant 5 bonnes minutes. Je suis là, j’ai rejoint ma chaise et il nous regarde. Il est totalement perdu, mais qui ne le serait pas ? Finalement, je lui demande si il a tout le matériel et si il savait combien de temps il avait besoin pour faire les travaux. « Trente minutes » me dit-il, d’une voix chancelante. Il part aussitôt chercher ce qu’il lui manque et revient pour entamer les réparations. Je vois qu’à chaque passage devant ma femme, il ne peut s’empêcher de regarder son magnifique présent.
Pendant tout ce temps, ma femme ne dira pas un mot et attendra sagement son prétendant.

Après un peu plus de 30 minutes, le volet est enfin fonctionnel, notre menuisier nettoie la pièce des diverses poussières et de ses outils, se lave les mains et revient dans la pièce. Il se tient devant ma femme et me regarde embarrassé à la recherche de mon aval. Je lui réponds que je n’ai pas mon mot à dire, ma femme m’a ordonné de resté assis là et de regarder, donc qu’il ne s’occupe pas de moi et qu’il fasse ce qu’il voulait. Je rajoute ensuite qu’évidemment, si on me demandait mon avis, je l’inviterai fortement à honorer ma femme. Il se déshabille, lentement, en embrassant les fesses de ma femme, puis est enfin complètement nu, et je vois son sexe se raidir, de plus en plus, tout comme je sens le mien faire de même. J’ai des papillons dans le ventre, dans la gorge, n’ayant pas mis de sous-vêtements, je sens et je vois mon pantalon se tâcher légèrement, mon excitation est à son paroxysme, je vis mon fantasme.

Monsieur lèche ma femme et lui dit qu’elle est très mouillée, il est excité, ma femme aussi. Des petits souffles et gémissements commencent à se faire entendre. Après l’avoir goûté et pénétré avec ses doigts, il va vers tous les jouets et s’empare d’une cravache, pour fesser Madame, comme pour la punir de ce qu’elle lui avait fait avec la vidéo. A chaque claquement, j’entends ma femme crier de « douleur » et de plaisir. Elle est exaltée. Il insiste, de plus en plus, de plus en plus fort.

Il ira ensuite face à ma femme, à genoux sur le lit et lui mettra son organe en bouche en lui disant de le sucer. Ma femme, les mains attachées ne peut que se laisser faire et guider par son tortionnaire.
Après quelques minutes, de ce que j’imagine être, une merveilleuse fellation, il revient derrière ma femme, la goûte de nouveau, la pénètre de ses doigts et d’un vibromasseur. Il jouera en même temps avec le plug anal, qui est toujours inséré dans les fesses de ma femme. Le plaisir des deux amants ne cesse d’augmenter, le mien aussi. Je sens que dès que Monsieur sera décidé à la pénétrer de son sexe, ma jouissance sera là. Pénétration qui arrive après de longues minutes. Monsieur était décidé à profiter et à faire « payer » ma femme.

Finalement, il mettra un préservatif et rentrera enfin en elle. Ca y est ! Je vois et j’assiste, de mes yeux, à ma femme se faire prendre par un autre homme, j’ai envie de jouir mais je me retiens, tant bien que mal. Monsieur effectue de vigoureux va-et-vient, il fesse ma femme, joue avec le plug anal, qu’il finira par retirer. Il en profitera pour jouer de ses doigts, avec l’anus de ma femme. J’entends ma femme crier de plus en plus fort, elle le supplie de ne pas s’arrêter et d’y aller plus fort. Chose qu’il fera, jusqu’à la première jouissance de ma femme.
Il ressortira du vagin de ma chère et commencera à caresser l’anus de Madame avec sa langue et utilisera de nouveau le vibromasseur. Il est décidé à en découdre, à sa place, je n’aurai pas tenu aussi longtemps, Monsieur fait preuve d’une remarquable endurance.

Après plusieurs roucoulements de son amante, il commencera à sodomiser, doucement, ma femme. Monsieur est dans le rôle du tortionnaire à ce moment, mais il reste toutefois délicat. J’entends un cri de satisfaction de ma douce, comme si elle attendait ça depuis le début. Il ira de plus en plus loin, avec de plus en plus de vigueur pour enfin rentrer totalement son sexe dans les fesses de ma femme.
Il la pénètrera ainsi pendant plusieurs minutes jusqu’à la deuxième jouissance de ma femme.

Habituellement, ma femme n’aime pas jouir plus de deux fois, elle en ressort totalement épuisée et faible et ne peux plus rien faire par la suite, mais cette fois, je sens qu’elle n’aura pas le choix, elle est son objet et surtout Monsieur n’a toujours pas joui.

Il ressortira de l’anus de ma femme, ira chercher un gode, un de ceux qui imite un organe masculin, changera de préservatif et reprendra le vagin de ma chère. Il insérera ensuite le gode dans l’anus de ma femme, pour lui faire, ce qu’on pourrait appeler, « une double pénétration solitaire ».
Après plusieurs va-et-vient de son amant et du gode, ma femme jouira une troisième fois, puis quelques secondes après, une quatrième fois. Elle est épuisée et commence à trembler. Elle est depuis maintenant presque une heure et demie à quatre pattes. Son amant le ressent et continue jusqu’à jouir. Il décidera, juste avant de relâcher sa semence, de sortir du vagin de sa belle, d’enlever son préservatif et de jouir sur ses fesses. Ma femme est couverte d’une liqueur blanchâtre, qui coule le long de ses fesses, puis goutte sur les draps. Elle lâche une long soupire, de fatigue, de plaisir, d’exaltation. Monsieur dira ensuite :
« Vous pouvez garder la vidéo… »

Il se rhabillera, nous dira au revoir avant d’embrasser une dernière fois la chute de rein de son amante. Je le raccompagne jusqu’à la porte et le vois partir, le sourire aux yeux.

En fermant la porte, ma femme me dit que sans vouloir me vexer, c’était surement une des meilleures, si ce n’est la meilleure fois qu’elle a pris du plaisir. Ça ne me vexe pas du tout. J’ai pris aussi énormément de plaisir à la voir ainsi. Je lui dit que je revenais dans 2 minutes, que j’avais besoin de laisser mon plaisir exploser également, puis m’invita à faire comme son amant et à jouir sur ses fesses, que j’ai fait pour mon plus grand plaisir, comment refuser…

Nous avons discuté après, le soir, pour savoir si elle voulait réitérer l’expérience avec quelqu’un d’autre ou si elle voulait arrêter là. Finalement nous avons convenu que ça serait « au feeling », si l’occasion se présente de nouveau, alors pourquoi pas, mais qu’elle ne chercherait pas à faire l’amour à quelqu’un d’autre… Elle a eu un deuxième amant, c’est la dernière fois, à ce jour qu’elle a partagé un moment aussi intime avec un autre homme.
Mais ça aussi, ça sera pour une prochaine fois.

2 commentaires

L’ultime danse avec son premier amant

Par cando16 le 9 novembre 2022

Un des plus beaux récits que j’ai pu lire, bien décrit et j’aime aussi le fait que ce soit elle qui décide de tout. Vraiment très excitant ! :-)

L’ultime danse avec son premier amant

Par Joueursexe le 6 novembre 2022

Très beau récit, très excitant. Se doit être un régal de voir son épouse dans une telle situation... J’adorerais moi aussi.
Cordialement