L’origine

Par Cando27 le 19 juin 2023 4
Dans Expériences de candaulistes

Certaines personnes m’ont demandé, en message privé, comment j’en étais venu au candaulisme avec Nathalie.

Je vais tâcher d’y répondre..

En fait, tout a commencé en 2013.
Lors d’une formation professionnelle sur Paris, on se retrouvait à une vingtaine de collègues dans un hôtel Mercure.
Le soir, nous devions dormir là-bas pour la semaine, du dimanche soir au vendredi.

Comme dans tous les groupes, il y a des boute-en-trains, il y a des meneurs et des suiveurs.

Y en a un qui faisait partie des meneurs, il a proposé de faire un apéro le deuxième soir.
L’alcool aidant, les bêtises ont fusé, des propos sexuels, des blagues vaseuses et ce collègue nous a parlé de son penchant pour le candaulisme en tant qu’amant.

Il a du nous expliquer le principe du candaulisme et son rôle.

Divorcé, il trouvait plus facile de rencontrer des couples cando que des femmes seules et surtout, ces gens là savaient pourquoi ils se rencontraient..

Nous l’avons écouté raconter plusieurs récits assez excitants. Il nous expliquait contacter des couples via une site dont j’ignore ou ne me rappelle plus le nom.

En fin de soirée, il nous proposé de contacter un couple pour le jeudi soir, veille de fin de stage et de voir comment ça se passe quand une femme se fait baiser devant son mari. On a pris ça à la rigolade.

Le jeudi soir venu, Vincent nous a organisé un apéritif avec le couple qu’il a trouvé.

Le mari, un monsieur tout simple et tout banal nous présente sa femme, une jolie brunette, type espagnole, habillée très très sexy et a l’air coquine.

En soirée, nous finissons dans la chambre du fameux collègue, un petit digestif nous est offert et la jeune femme se retrouve nue face à nous.
Son mari s’installe sur un fauteuil dans le coin de la chambre et notre ami commence à l’embrasser la jolie femme.

C’est parti, il la baise devant nous, sans gêne.
Puis deux ou trois collègues se sont mêlés à cette orgies. Elle s’est fait baiser pendant 3/4 heures tranquillement devant son mari.

Moi-même, je n’ai pas participé à la baise, mais j’étais très excité d’imaginer Nathalie se faire démonter devant moi comme ça.

Je pense que ça a été le déclic car j’avais la Gaule à chaque fois que je me mettais à la place de cet homme qui offre sa femme.

Quelques temps plus tard, le couple que je formais avec Nathalie tournait en rond sexuellement. C’est le moment où j’ai décidé d’amener le sujet de manière légère, humoristique et en parlant, en faisant des scénarios. Nathalie s’est laissé gagner par l’idée.

Et plus tard, nous avons décidé d’ intégrer un homme.

Depuis ce temps, Nathalie voit, fréquemment, un amant.
Puis au fur et à mesure, on dira, que toutes les semaines si possible ou mieux tous les 15 jours, un amant la baise devant moi ou seul.
Chaque fois, ce sont des parties de baise intenses où tout est permis, pour notre plus grand plaisir..

4 commentaires

L’origine

Par Lecouple_n13 le 19 juin 2023

Patrick,
C’est le récit d’une soirée littéralement surnaturelle. Je n’imagine même pas les sensations et émotions qu’elle doit provoquer. Entre donner sa liberté à l’autre verbalement et passer le cap dans la foulée quasiment sur un coup de tête, il y a un sacré gap. Je ne sais pas si je peux écrire bravo (je note cette ambiguïté concernant la jalousie) mais je le pense.

L’origine

Par Patrick L le 19 juin 2023

Et oui souvent dépend d’une occasion. Pour nous elle s’est produite en 2017, alors que nous avions discuté qq temps avant de ma "capacité " à être jaloux et que j’avais admis à la grande surprise de mon épouse que je pouvais être jaloux de ce qui avait dans sa tête mais que son cul était à elle. Un soir en sortant d’un resto un type nous a suivi en voiture jusque dans notre parking et nous a proposé ses services. Après un bref conciliabule nous avons dit "chiche"...et c’est comme ça que pour la première fois j’ai vu mon épouse se faire enfiler par un autre homme ! Depuis il y en a eu d’autres...beaucoup d’autres

L’origine

Par Lecouple_n13 le 19 juin 2023

Bonjour Cando27,

Quelle incroyable découverte ! Être invité à admirer le gang bang d’une femme offerte par son candaulisme de mari, c’est une sacrée introduction si je peux m’exprimer ainsi.

Merci pour ce partage.

L’origine

Par jack1950 le 19 juin 2023

Bonjour, En fait c’est souvent ainsi que débute le candaulisme, quand on fait moins l’amour en couple malgré des désirs et surtout souvent aussi l’mage d’un autre homme d’un amant qui se mêle aux débats. Cela a été d’une certaine manière pareil pour nous, mais aussi le déclic pour ma femme pour Nicole de découvrir son potentiel de désirs., et surtout la découverte des plaisirs les plus intenses.
Jacques