L Ile aux Moines

Par Sir Alex le 29 avril 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

Jamais deux sans trois aurait pu être le titre de cette nouvelle. Ce vendredi avant-veille de notre départ du Golfe du Morbihan, j’emmène Barbara sur l’île aux Moines que nous connaissons pour y être venu en bateau il y a quelques années.
La semaine étant placée sous le signe de la détente et du libertinage, j’ai un troisième compère à présenter à Barbara…
Je ne lui en ai pas parlé ce matin, j’ai juste influencé un peu le choix de sa tenue, petite robe sexy, moulante, et rien dessous. Pas de haut talon car nous allons marcher ou faire du vélo. Il n’y a pas ou très peu de voiture sur cette île.
Nous prenons le Bac à Port Blanc pour rejoindre Le Lériot et ce n’est qu’à ce moment que je lui parle de Freddy, qui habite sur l’île dès que son travail parisien lui en laisse l’opportunité. Je lui montre un texto reçu la veille, dans lequel Freddy m’annonce être sur l’île jusque lundi.
Barbara me fait remarquer que nous avons déjà bien joué cette semaine, ce à quoi je réponds que nous verrons bien de quoi est faite la journée, l’île n’est pas grande et si on le croise, saurais-je le reconnaître ?
Nous entamons notre balade sur le chemin côtier, puis nous arrêtons vers 11h pour nous baigner et pique-niquer. Nous avons trouvé comme souvent un petit coin désert que j’avais repéré sur la carte en suivant les conseils de Freddy. Pas très difficile d’accès mais suffisamment pour y être tranquilles.
Barbara est vite nue pour se baigner et après avoir profité de l’eau un peu fraiche nous nous installons pour le repas. Puis nous allongeons avec un bouquin pour profiter du soleil. Ce que j’ai omis de dire à Barbara c’est que j’avais répondu au texto de Freddy pour lui dire que nous étions sur l’île ce vendredi.
Bref, vers le coup de 15h, tandis que nous profitons du soleil arrive un voyeur que je reconnais tout de suite. D’abord discret, il se rapproche et vient s’installer à quelques mètres de Barbara, nu comme un vers sur sa serviette. Barbara le voit et me sourit. Elle a tout de suite remarqué le sexe de bonne taille de notre voisin de plage.
L’homme ne se prive pas pour mâter et sourire à Barbara qui n’est pas indifférente et qui est même un peu provocatrice.
D’abord elle m’embrasse en lui tournant le dos et lui montrant son cul. Puis elle me demande s’il réagit. Lorsque je lui dis qu’il a pris son sexe en main elle ondule des reins et se met à me sucer. Notre voisin a maintenant un sexe de belle taille et lorsque Barbara se retourne il est un peu gêné mais Barbara ne se démonte pas et lui dit de s’approcher il prend sa serviette s’approche et avant qu’il n’ait le temps de s’assoir, Barbara se met accroupie devant lui et entame une fellation. Le sexe de notre nouvel ami et long épais et dur. Le traitement de Barbara est à effet presque immédiat, il prévient, elle se retire et reçoit une puissante éjaculation sur les seins et les épaules.
Ce spectacle est bref mais terriblement excitant. Après s’être nettoyée à l’aide de mouchoirs, nous partons nous baigner tous les trois. Nous jouons un peu dans l’eau mais il nous faut bientôt penser à rejoindre l’embarcadère…
Sur le chemin qui nous ramène au bateau, nous discutons et nous amusons à suivre Barbara. Qui joue à nous montrer son cul, séances de photo fun et nous prenons un verre au bistrot du port avant de nous séparer de notre dernier compagnon de vacances…

1 commentaire

L Ile aux Moines

Par yves56 le 30 avril 2020

Très belle escapade coquine pour clôturer ce triptyque.
Tjrs aussi bien détaillé autour d’un moment court et bref par la plume de Sir
J’adore les détails que celui nous décrit dans ses "nouvelles"
Vive d’autres découvertes sous votre plume
Merc i Sir Alex