L’hymne à ma femme...

Par neocandau le 2 octobre 2019 5
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à toute la communauté, je reviens sur le site après plusieurs semaine. Ces dernières ont été intenses et coquines pour FIONA et moi.
Depuis 1 mois maintenant, ma jolie femme a 2 amants (qui sont amis) et elle les a vu environ 1 dizaine de fois, souvent tous les 2 en même tps. J’ai été présent 3 fois et je peux vous dire que je me suis régalé (elle aussi je vous assure !!).
J’ai intitulé mon récit "l’hymne à ma femme" car depuis 2 ans et demi, départ de notre voyage candauliste, j’ai vu ma chérie s’épanouir comme une rose qui s’ouvre à la belle saison. Elle a gagné en féminité, en confiance en elle et surtout elle est devenue une amant extraordinaire !! Avec ses aventures, elle a appris à aimer et à jouir avec des pratiques très coquines comme les doubles pénétrations, qui sont devenues son pêché mignon. Les fellations complètes ou encore la sodomie sont maintenant des choses qu’elle aime faire et recevoir car elle y prend bcq de paisir.
J’ai aussi remarqué des changements physiques sur ma femme. Son abricot tout lisse a laissé place à une chatte ouverte, béante, aux lèvres chiffonnées. Pardonnez moi l’expression mais ça se voit que c’est une chatte qui se fait souvent défoncer par des queues !! Idem pour ses fesses. Elle avait un petit trou tout serré qui est devenu aujourd’hui une entrée facile à enfoncer...Réellement, c’est difficile à décrire ms les baises actives de ma femme l’ont changé...Quand nous couchons ensemble, je sens son sexe déjà large avant même que je l’a pénètre et je peux la prendre par derrière par de simples poussées...C’est un régal !!!
C’est un hymne à ma femme car elle est en totale complicité avec moi même qd elle est très occupée avec ses amants !! Qd je suis présent, elle me cherche du regard, me provoque en encourageant ses amants de la baiser plus fort et surtout elle se donne à moi qd je le souhaite et nous jouissons ensemble. Ce qui est paradoxal c’est que FIONA parfois "s’excuse" d’un peu me "zappé" lorsqu’elle jouit alors que c’est le moment que j’adore !! Je l’ai rassuré par rapport à ça et je l’encourage à se lâcher au maximum...Cet hymne est aussi une façon de la remercier car elle me donne un plaisir intense grâce son plaisir à elle...Elle me raconte tout (ou presque) de ses coquineries, de ce qu’elle a aimé, ce qu’elle a ressenti, mon excitation est alors à son comble. Et lorsque je suis présent, quel spectacle !! Encore une fois, c’est difficile à décrire mais quel plaisir de voir sa femme, celle que l’on aime passionnément, se faire baiser par tant de fougue par d’autres queues que la sienne !! Je peux vous dire, pour ceux qui ne l’on pas vécu, que voir ces queues pénétrer à l’unisson les orifices dilatés de celle qu’on aime et l’entendre crier de plaisir, est quelque chose qui vous rend accro !!
Je finirai donc par un énorme MERCI ma chérie pour ce que tu es, pour ce que tu me donnes et pour le plaisir intense que tu prends !!!
Je vous laisse en vous mettant l’eau à la bouche : le week-end dernier, FIONA et moi avons vécu notre 1er gang bang...Je lui laisse la primeur de venir vous raconter...
A très vite...

5 commentaires

L’hymne à ma femme...

Par zep40 le 8 octobre 2019

Cela donne très envie de la connaitre....

L’hymne à ma femme...

Par Polpolp25 le 3 octobre 2019

Whaou 10 fois en 1 mois, c’est impressionnant mais ça fait peut être un bcp, attention à la surdose 😅

L’hymne à ma femme...

Par domi le 3 octobre 2019

Finalement, cet hymne est celui de votre plaisir, il met en partition une bien jolie armonie dans votre couple et c’est bien là la magie de votre relation. Continuez à jouer de concert.

L’hymne à ma femme...

Par LSD78 le 2 octobre 2019

Bonjour,
Je n’ai malheureusement pas/plus beaucoup de temps pour évoquer nos propres expériences... cependant, votre témoignage raisonne à l’identique de ce que nous vivons... cette nouvelle vie, cette transformation, cette complicité et j’en oublie avec toutes les sensations vecues et inoubliables... Depuis le partage de mon propre fantasme, j’ai une reconnaissance infinie envers Fleur pour tout ce qu’elle vit et ce qu’elle me fait partager maintenant. Merci encore de partager votre expérience.
Lsd78

L’hymne à ma femme...

Par david45000 le 2 octobre 2019

Hello, je lis vos récit depuis sur le site depuis quelques temps. Tout d’abord, je souhaite vous remercier de partager votre expérience et de réaliser ces témoignages. Vos récits sont délicieusement excitant et vous avez l’air d’être épanoui dans cette aventure.
Vivement votre prochain témoignage ;-)