L’excitation du candaulisme

Par Nous2deux84 le 26 août 2020 3
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour a tous, nous sommes avec J ma compagne un couple très amoureux depuis plusieurs années. Quelques jours après notre rencontre, J m’avoua avoir libertiné pendant son célibat, avec des hommes et des femmes. Et je dois dire que ce n était pas pour me déplaire. J’y pensais régulièrement en me caressant sans forcément lui en parler. 2 ans après nous nous lancions tous les deux, et avons rencontrés des couples, en commençant par du melangisme puis un couple avec lequel nous avons échangé : On s’était vu plusieurs fois est le feeling était la. Je me suis régalé je dois dire avec la femme, et voir ma chérie prendre du plaisir en levrette sous mes yeux fut jouissif. Nous avons rencontré une femme seule a 2 reprises. Voir J lécher et se faire lécher, me faire sucer par les deux fut divin. Et une fois 1 homme seul : et c’est la que je me rendais bien compte que je préférais la regarder plutôt que d’être vraiment acteur. Ce fut de superbes aventures pour tous les deux. La voir embrasser ou tenir le sexe d’un autre homme entre ses mains, sa bouche, et sa chatte me plaît beaucoup.
Il y a un an, j’ai découvert qu elle avait eu quelques relations extra conjugale, avec un amant qu elle avait lors de son celibat, lorsque j étais en déplacement. Une fois la colère passée, l’imaginer baiser avec lui m’emoustillé de plus en plus, et je me branlais en pensant à ça : je pense a elle dans la chambre d’hôtel toute excitée par les messages envoyés, l’embrasser, le sucer avec envie, et se faire défoncer la Chatte et le cul, car apparemment il aimait ca. Je finis par lui en parler, d abord pendant qu on baisait, et elle me fit quelques confidences qui m exciterent.Plus tard, je lui ai demandé de me raconter ces escapades..pour l’instant elle s’y refuse mais je sais qu elle le fera.Il nous arrive d en parler pendant que nous baisons, et je vois bien que ça lui fait de l effet.
Je lui ai même proposer de prendre un amant, pour qu’elle puisse continuer de s’épanouir, et faire évoluer notre sexualité. Je veux aussi qu’elle fasse comprendre aux hommes qui lui plaisent qu’elle est disponible pour baiser : qu’elle désire, et se sente désirée.
L’idée d’être cocu, sur le
papier me fais bander. Allons nous passer le cap des mots ? Peut être..

3 commentaires

L’excitation du candaulisme

Par ELISAD78 le 28 août 2020

Je te souhaites tout le plaisir d’être cocu ou dans le candaulisme du moment que vous kiffez tous les deux. Moi j’y prend beaucoup de plaisir et ma femme le sait et en profite énormément.

L’excitation du candaulisme

Par Libjeje le 27 août 2020

"passer le cap des mots"... Je crois, à vous lire, que c’est déjà fait... Elle vous a fait cocu en ayant une relation extra-conjugale avec un ancien amant...
Maintenant vous avez le choix entre accepter que ça continu, ou recommence, en mode tromperie... Ou espérait que ce soit partagé avant, pendant et après en mode candauliste...
Dans les 2 cas je vous souhaites un maximum de plaisir et d’en profiter...
Un voisin.

L’excitation du candaulisme

Par BoisDeNèfles le 27 août 2020

Malheureusement ou heureusement je pense que tu n’as pas le choix, J semble très chaude et elle à besoin d’autre bites pour s’épanouir !! Le film est simple pour Mr : cocu ou candauliste ou les deux !
Le pied quoi !!!