L’aire de Slins, suite et fin.

Par les coquinous le 26 août 2021 4
Dans Expériences de candaulistes

Je me tenais debout et, accompagné du troisième larron, étais attentif à ce qui se déroulait sous mes yeux. Je regardais et écoutais car, entre les gémissements de Val et les râles du septuagénaire, on se serait cru en plein tournage d’un film porno. Plusieurs minutes s’écoulèrent ainsi, jusqu’au moment ou le vieux demanda à Val : "Je vais me retirer et tu me suceras. Je veux que tu prennes mon jus en bouche et l’avale, compris petite salope !". Valentine lui répondit affirmativement tout en émettant un léger cri de douleur tellement son enculeur y allait violemment.
Le troisième lascar, qui se branlait depuis un certain temps, s’approcha de Val et se mit à genoux. Difficile pour elle, vu sa position, de le sucer, alors elle le masturba. Mais il n’était pas satisfait et se coucha à son tour, la queue à hauteur de la bouche de ma tendre coquine qui s’empressa de la gober.
Le pauvre, il s’était tellement donné du plaisir lui-même en matant Val se faire bourrer en sandwich qu’il ne put se retenir longtemps avant de laisser sa semence gicler en poussant un soupir de soulagement.
Notre septuagénaire, attentif, s’écria : "Attends, n’avales pas". Et il colla sa bouche à celle de Val et l’embrassa.
Le gars était bi, d’ailleurs il le prouva quand, délaissant la bouche spermeuse de Val, il se tourna vers l’éjaculateur précoce et se chargea de lui nettoyer la queue avec la langue.
Enculator (c’est ainsi que Val et moi le surnommons quand nous parlons de lui) se retira à son tour, se releva en ôtant son préservatif et tint également à ce que ma gourmande le finisse en fellation.
Encore une fois le septuagénaire demanda à ce qu’elle garde le sperme en bouche lorsque Enculator déchargerait afin de, lui aussi, se régaler du nectar offert. Ce qu’il fit.
Les trois nous ont donné leur numéro de gsm, nous les avons pris mais jamais nous ne les avons recontactés.

Yanis

4 commentaires

L’aire de Slins, suite et fin.

Par marcbruroy le 15 septembre 2021

tres belle histoire excitante

L’aire de Slins, suite et fin.

Par Bastloiret le 14 septembre 2021

Dis dont lhistoire est très chaude.
Valentine aime beaucoup le sexe.
Bravo pour vos histoires

L’aire de Slins, suite et fin.

Par couple_2286 le 29 août 2021

Toujours aussi agréable et excitant à vous lire

L’aire de Slins, suite et fin.

Par pathon le 29 août 2021

On ne s en lasse pas.on devient vite accro a vos histoire.merci pour ça.