Juste pour savoir si je suis capable d’écrire et de décrire cette soirée ...

Par MINOR le 27 septembre 2020 4
Dans Expériences de candaulistes

Bonsoir a vous .

Juste pour voir si je suis capable de faire un petit récit d’une soirée spéciale .
................

Nous étions 4 , le couple , l’ami et moi . Trois appartenant au monde coquin et l’ami .
J’étais à l’époque séparé de ma compagne et je fréquentais quelques couples candaulistes .
Cette soirée était l’occasion de revoir des amis des 2 mondes ( libertins et non libertins ) et il ne devait rien se passer de spécial . Nous avions tout le temps , le couple et moi, pour vivre nos envies , ils venaient d’arriver en vacances dans ma région .

Donc , je disais , 4 personnes à l’apéritif sur ma terrasse pour une soirée soft .
Apres quelques verres et des paroles discrètes entre les mariés , je reçois un message … « Mon mari veut que tu me baises , là , rapidement. Trouves une solution »

C’est pas souvent que l’on reçoit ce style de message .

Je trouve donc un prétexte plausible pour partir avec sa femme en voiture quelques minutes .
Je reçois donc un faux texto ...."Le propriétaire de leur location de vacances avait soit disant donné le mauvais trousseau de clefs , il fallait lui rapporter de toute urgence" .
Excuse approuvée pour tout le monde, je demande donc a l’invitée de venir avec moi ECHANGER les clefs ! La Miss n’a fait aucune difficulté pour me suivre , son mari a joué l’étonné et l’ami a resservi un verre au mari qui jubilé deja .
Une porte d’entrée passée et un escalier plus bas nous voici elle et moi dans ma voiture .
Elle avait evidement pris le trousseau de clefs , excuse du moment torride que l’on allais vivre .
En 2 kms pour rejoindre un coin tranquille , ses mains , sa bouche étaient deja au travail !!! Moi je conduisais avec une concentration certaine .

Une fois garé , nous sommes passé à l’arrière du véhicule . J’avais très envie d’elle et ses mains , sa bouche , devaient y être pour quelques choses . On s’embrasse , on se touche , on se découvre , on s’apprécie , enfin , on fait le tour de tout ! Elle était trempé entre les cuisses
Dur par l’envie de la baiser , j’enfile un préservatif et m’introduit en elle sans ménagement . A quatre pattes sur la banquette arrière , dans un espace assez restreint elle subit mes premiers assauts .
Ding ..., un message arrive sur son téléphone …. Je ralenti mes mouvements , elle lit … « Dis lui qu’il faut qu’il salisse ta culotte « .
Apres un petit temps pour comprendre la situation , je me remet à la pilonner , elle aime cà , le dis , le cri , elle jouit . L’idée de satisfaire son mari et j’espère ma queue y sont peut être pour quelque chose .

C’est maintenant à mon tour de jouir . Il faut faire vite , nous n’avons pas toute la soirée .
Je me retire de son vagin et lui signifie simplement au creux de l’oreille que je vais maintenant la sodomiser . Elle s’étonne , refuse , s’offusque et ronchonne pour la forme quand je m’introduits dans son cul .Sa position , son cul tendu vers moi , son envie , ses reins cambrés trahissais ses paroles de femme sage . L’étroitesse de l’endroit et les gémissements de ma partenaire ont eu raison de moi. En 3 ou 4 coups de reins j’ai du ejaculer . Pour respecter les consignes du mari , je suis sorti de son cul , vite retiré le préservatif et coulé sur son string quel avait repoussé sur ses chevilles .

Remis de nos émotions ,nous nous réinstallons a l’avant de la voiture . Elle se plaint de ne pas avoir jouis de nouveau et je la rassure , son mari devrait s’occuper de son cas sans poser trop de problème .
Retour des 2 kms , retour sur le balcon , retour à nos verres de nouveau rempli par l’ami qui s’est étonné du temps important pour échanger un trousseau de clefs.
J’ai bien evidement eu quelques regards et allusions envers le mari comblé pour lui faire comprendre que tout s’est bien passé .
Sa femme a jouée à l’épouse parfaite et s’est faite toute câline avec son mari .
L’apero s’éternise un peu , la complice m’accompagne une fois ou deux en cuisine pour le service et ne manque pas de vouloir me sucer a la dérober moi debout derrière le comptoiret elle a genoux .
Je me laisse faire un peu , son mari comprend et jubile . L’ami n’y voit que du feu et trouve même qu’il forme un beau couple unis et amoureux . c’était le cas !
Vers minuit tout ce petit monde s’en va . Fatigué je me glisse dans mon lit et reçoit un autre message quelques minutes après . C’est le mari …. « tu as été d’une grande efficacité , nous avons passé une très agréable soirée , ma femme a avouée avoir adorée . Merci »

Je suis comblé moi aussi de ma soirée , c’était top et assez inattendu .
J’allais m’endormir des étoiles plein la tête et nouveau message du mari .

"Salaud , tu l’as enculée !!! …. J’adore ton initiative . Bonne nuit . Repose toi bien , demain je te la livre pour une soirée entière rien que pour toi « 

Vivement le lendemain ....

Toute cette histoire est véridique , une seule chose reste floue , mon ami a t-il compris quelque chose au scenario non prévu ????

La soirée du lendemain fut aussi mémorable .

4 commentaires

Juste pour savoir si je suis capable d’écrire et de décrire cette soirée ...

Par mdesaf33 le 28 septembre 2020

Je confirme, vous etes tout à fait capable de décrire cette soiree :-))
J’ai meme dans l’idée que vous devriez etre capable de nous décrire très vite "la soirée du lendemain" !!
Impatiente ...

Juste pour savoir si je suis capable d’écrire et de décrire cette soirée ...

Par kirikou83520 le 28 septembre 2020

Joli récit ... Nous attendons la suite ...

Juste pour savoir si je suis capable d’écrire et de décrire cette soirée ...

Par Tendramants le 27 septembre 2020

Joli récit ! Hâte de lire la suite !