JOUISSANCE...

Par neocandau le 25 novembre 2020 2
Dans Expériences de candaulistes

Je reviens sur le site après plusieurs semaines car bcq de choses ce sont passées ds notre vie candauliste à Fiona et moi...Des bonnes (récit JOUISSANCE) et des bcq moins bonnes (récit ET DÉCADENCE qui arrivera plus tard).
Commençons par la meilleure partie...Il y a 2 mois environ, Fiona est invitée par Stéphane son amant (et patron) à une soirée le vendredi soir. Nous en discutons, elle et moi sommes partant. Elle part à la dite soirée, sexy à croquer. Je reçois un msg m’indiquant qu’elle se trouve à l’hôtel de Marc (ami de Stephane et 2ème amant) en compagnie d’un gros fournisseur de l’entreprise, un italien "très séduisant" à ce qu’elle dit. Je lui reponds de profiter et bien sûr de tout me raconter en rentrant. Plus de nouvelles jusqu’au milieu de la nuit...Elle m’appelle vers 2h30 de mat’ :
- Je te réveille ?
- Oui je m’étais assoupi...Alors cette soirée ?
- hum géniale et très hot !!!
- oh !! Raconte un peu...Tu rentres qd ?
- Je reste dormir à l’hôtel car on a bien picolé ! Et bien pr résumer j’ai servi, dansé, sucé et baisé !!!
Ma queue s’est dressée d’un coup !
- Je te laisse imaginer mon chéri, Steph et Marc reviennent, ils étaient partis racompagner le beau mâle italien !
- Ah oui beau mâle ?
- Beau, mâle et très bien gâté lui aussi par la nature ! Il n’a rien à envier à Stephane !! Bon bisous partout..
Elle racroche et me laisse ac la queue raide et des idées plein la tête. Elle est rentrée vers 9h et lorsque je l’ai vu, j’ai effectivement vu que la soirée/nuit avait été agréable : traits tirés, maquillage défait, cheveux en bataille et qd elle est venue me rejoindre ds le lit, j’ai constaté que ses orifices étaient poisseux de sperme (elle sait que j’adore ça !).
- Je vois que tu as bien profité ma coquine !
- Oh oui mon chéri, j’ai bcq joui et bcq coulé !
Puis elle commença à me raconter la soirée tout en me masturbant lentement. J’ai alors appris qu’elle avait fait le service en bas et talons après avoir fait un streap tease. Ce petit salaud de Stéphane avait demandé à son client des tests Covid et IST négatifs, ce qu’il avait fait. C’est l’italien qui a lancé les hostilités en demandant à Fiona si "elle savait aussi bien sucer que danser ?". Elle l’a déshabillé et commença à sucer "sa grosse queue" pendant que les 2 autres la lechait et doigtait. Puis elle est venue s’empaler sur le gros sucre d’orge...
- Même si je suis habituée ac Steph, je l’ai bien senti me remplir !!
- Continue...
Elle coulissa sur l’italien pd qu’elle sucait les 2 autres. Puis Marc rejoignit Luigi ds sa chatte après acoir mis du lubrifiant.
- J’ai failli jouir direct tellement c’était bon ! Par contre Marc n’a pas tenu longtemps, il a giclé rapidement...
Lorsque Stephane, lubrifié également, l’a prise en double vaginale, son minou fut dilaté au maximum. Les 2 grosses bites se sont vites accordees pour bien lui éclater la chatte. J’imaginais cette scène ac délice ! C’est comme ça qu’ils ont joui tous les 3, Fiona criant de plaisir en coulant sur les cuisses de Luigi...
Après une pause champagne, ma femme enchaîna les pipes et leur "offrit" son cul pr des sodomies bien profondes à la chaîne...Ils se sont finis en double (bien sûr !) la souillant pr la seconde fois...Luigi est parti peu de tps après. Fiona est restée dormir ac Stéphane et Marc qui, juste avant qu’elle se lève et rentre, l’ont baisé une dernière fois chacun leur tour, Fiona leur "prêtant" bien gentillement sa chatte (pour Stephane) et son cul (pour Marc).
Une fois son récit terminé, on a baisé rapidement et intensément. Une fois la jouissance arrivée, elle me dit :
- Ah au fait regarde ce que Steph m’a donné av de partir ?
Elle se leva et ramena une enveloppe où il y avait 300€...Oui, ma femme venait, et là commence la DÉCADENCE, de faire la pute pr son amant...La suite ds LA DECADENCE...A très vite...

2 commentaires

Jusqu’où ?

Par Tony86 le 26 novembre 2020

Mme serait-elle en train de réveiller la p... qui sommeille en elle ? Jusqu’où cela va-t-il la mener ? Effectivement, faire la p.. est une source de jouissance qui peut se comprendre (en outre elle va pouvoir s’acheter de très beaux dessous). Mais c’est une passion à contrôler, d’autant que dans votre situation, c’est son patron qui pourrait devenir son mac !

JOUISSANCE...

Par Jack666 le 25 novembre 2020

Wow, jouer les escorts une fois, ça peut être un fantasme, après...
Maintenant tout dépend de l’état d’esprit de Fiona et si elle est prête pour ce genre de choses.
Toujours aussi jouissif.