Je vais enfin devenir candauliste officiel
Par
totocuelloxxx
le 12 novembre 2022
Dans
Expériences de candaulistes
Nous y voilà.
Depuis plus de 2 ans, je peaufine le chemin, je sème le grain dans l’esprit de ma femme et vante l’envie de satisfaire à mon fantasme de la voir s’offrir a un beau mâle.
Depuis 18 mois j’ai trouvé le candidat idéal qui saurait offrir exactement ce que je souhaite, mais madame d’abord peu intéressée, s’est ouverte puis se refermait de nouveau.
Plutôt indécise, je ne souhaitais pas forcer son choix mais je continuais de communiquer avec Greg par wattsap et cela restait du domaine du fantasme.
D’ailleurs ma femme conversait quelques fois avec lui par le biais de mon téléphone car elle ne voulait pas être en contact direct.
La confiance entre nous est absolue et sans secret, de ce fait cela lui convenait et à moi aussi.
Lundi par je je sais quel miracle, je reçois un message de Greg qui revient aux nouvelles. On discute et surprise S, accepte de donner son téléphone afin de converser de façon plus direct sans plus passer par moi.
Après les banalités d’usages et quelques renseignements, la conversation à vite déviée sur les envies, les désirs et les attentes. Quelques échanges de photos et des conversation de plus en plus basées sur la drague et le charme.
Cest allé très vite. En moins d’une journée, je découvre ma femme qui s’ouvre à l’idée et qui lui garantie qu’il se rencontreront très probablement bientôt.
Je ne suis pas en reste pour alimenter les conversations en mettant S au défi. Je suis d’ailleurs très excité par l’attitude de S qui se transforme à mes yeux en véritable chienne.
Ils parlent de leur premier rendez vous auquel nous serions les 3. Du souhait de Greg de l’effleurer, la toucher devant moi, la draguer mais surtout qu’il lui demandera d’aller au WC afin de retirer sa culotte et de revenir à table en la lui glissant dans la main. Et elle qui lui dit qu’elle le fera pour lui.
Il bande en pensant à elle et elle pense à lui lors de nos ébats. D’ailleurs nous faisons depuis lundi l’amour en moyenne 3 fois par jour et je la soupçonne de baiser avec moi pour assouvir son envie de lui et plus foncierement avec moi. Mais mon dieu que c’est bon.
D’ailleurs elle crie son prénom lors d’un ébat, et lui, demande à ma belle une photo de son visage, photo qu’elle me demande de faire en rajoutant un sein sur la photo pour l’exciter. Elle lui écrit même des messages pendant que je la pillonne. Et fini par lui faire un vocal sur les 40 dernières secondes durant lesquelles elle jouit en hurlante son nom.
Cela l’excite et lui donne envie de la posséder, de glisser ses mains partout et la rencontrer très vite, ce qu’elle dit vouloir aussi très vite car elle a une très grande envie de lui et il agit comme un vrai piment en lui mettant le feu.
Elle passe la journée de mercredi sur son téléphone à se chauffer l’entrejambe, mais surtout à chauffer son futur amant car il a été décidé que le rendez vous aurait lieu car elle avait véritablement l’envie de se faire baiser par lui à un point hallucinant. Elle avait la vulve perpétuellement trempée par toute cette histoire.
Cette après-midi elle passe une bonne heure à acheter des tenues sexy et désire porter des porte-jaretelles et un bustier lors de ce rendez vous pour faire vraiment chienne pour lui. Je suis surpris, étonné excité et un peu jaloux car je n’ai jamais eu pareil traitement de sa part en 5 ans.
Elle me disait au départ qu’elle ne couche jamais le premier soir et en même temps elle portera tous cet attirail bandant pour lui au premier rendez vous.... Au cas où !
Je découvre une femme déjà fortement sexuelle se transformer en véritable salope à mes yeux, ceci pour un homme qu’elle n’a encore jamais vu pour de vrai. Elle le faisait pour mon plaisir principalement aux départ, mais je suppose que ce n’est plus le cas à l’heure actuelle.
Le pire c’est que j’aime ça et que l’idée de la savoir embrochée par un autre m’excite terriblement Un mélange d’excitation et de jalousie.
Elle m’a fait part, sur ma demande, de comment elle imaginait leur premier ébats.
" je vois ça terriblement torride et tres sexuel, il doit aimer dominer, on rentrera dans la chambre, on s’embrassera, il me caressera les fesses, les joues, fera jaillir mes seins de mon bustier et les dévoreras. Pendant ce temps je commencerais par caresser sa verge au-dessus de son pantalon puis je le pousserais sur le lit, ferait jaillir sa queue que j’imagine plus grosse que la tienne et la dévorerait littéralement afin qu’il aille le droit à une pipe mémorable dont il se souviendra.
Si il devait jouir sous ses coups de langue elle ne sait pas encore ce qu’elle ferait avec le jus qui jaillerait...
Dans le cas contraire elle s’offrirait à lui comme bon lui semble en se laissant baiser dans la position qu’il aura décidé, car elle pense en avance qu’elle sera soumise à lui car ça doit être sa nature de vouloir dominer.
Je suis dominant aussi mais jamais elle n’a imaginé se soumettre à moi pareillement si j’exigeais.... toujours le caractère d’insoumise qui faisait son apparition sur quelques points précis.
Elle m’ a autorisé, après palabres, à ce que je puisse être présent à cet ébat mais en les rejoignant après 10 mn afin de leur laisser le temps de se mettre dans l’ambiance. Mais je dois absolument rester en retrait, discrait et silencieux, je suis comme elle le dit " le cocu qui regarde mais qui se tait jusqu’à son départ. Pas un mot c’est elle qui gère, sous risque de me faire éjecter de la chambre.
Elle a été catégorique, je ne participerais aucunement car elle ne veut pas mettre Greg sous pression et rater sa prestation. Ce sera tout pour lui, d’ailleurs je ne sais même pas à l’heure actuelle si je pourrais un jour me joindre à eux, elle me semble très réfractaire à l’idée.
Elle est a l’heure actuelle focalisée sur une relation intense, sans tabou et débridée à deux seulement. Elle le veut et lui montrer qu’elle maîtresse elle sera. Son tempérament et son léger orgueil, lui permettront de dépasser des limites qu’elle n’a peut été encore jamais atteint avec moi ou qui que ce soit.
Ça lui tient vraiment à coeur de donner le meilleur d’elle , à cet homme qui la charme depuis 3 jours et lui démontrer quelle bonne salope de maîtresse elle pourra être par la suite.
Elle envisage d’entretenir une relation soutenu avec lui et aimerait au départ se laisser posséder plusieurs fois par semaine et peut être au bout de quelques mois diminuer à 2 ou 3 fois par mois.
N’importe quel homme aimerait être à sa place
Se faire offrir une femme en couple, sur un plateau par le mari. Qui pratique sans tabou et qui veut lui montrer qu’elle sera certainement la meilleure maîtresse qu’il n’a jamais eu.
Qui offre l’exclusivité face au mari cocu qui ne participera même jamais à leur partie de jambe en l’air et qui sera certainement même exclu de la pièce sur le long terme, afin de leur permettre de s’épanouir en toute liberté. C’est à mon sens la meilleure place des trois qu’il a.
Ce qui n’empêche pas, pour mon plus grand désarroi, ma chérie de diriger son inquietude sur lui en estimant que ce dernier pourrait se sentir mal à l’aise de par sa position par rapport à la mienne et qu’il pourrait bloquer....
Je considère que la mienne, cocu ou soumis, assis, ne participant pas et devant me taire, en regardant ce spectacle me semble plus insupportable. Mais je constate que ce m’est que mon point de vue..
Le sexe avec elle est intense et régulier et elle ne fera rien avec lui, qu’elle ne me fait déjà mais je suis anxieux de ne pas pouvoir profiter de la meme intensite sauvageonne qu’elle ne le sera avec lui et cela me travaillera à moyen terme je le sais.
Elle se facherait même et me punirais de sexe pendant un mois si je demandais d’arrêter maintenant, car dans son esprit c’est avec certitude une question de jour avant que la verge de Greg ne transperce son minou, sa bouche et peut etre son arrière train.
Elle n’a finalement envisagé aucunes limites, règles ou interdictions sur cette première relation et cela m’interroge quand même sûr les raisons d’une telle ouverture pour un inconnu qui n’a fait que la complimenter et la draguer depuis 4 jours.
C’est déstabilisant de souhaiter devenir candauliste et voir que sa femme va devenir en l’espace de quelques jours bien plus cochonne, ouverte, aggressive démonstrative et sans interdit qu’elle ne l’est avec moi.
Je n’ai pas de crainte concernant un coup de cœur mais suis inquiet de l’affection qu’elle lui porte déjà et de l’argumentaire qu’elle a pour défendre certaines positions que je pourrais contester. Elle l’a déjà pris comme on dit un peu sous son ailes..
Je n’ai pas envie de la perturber à cause de mon fantamse au départ qui lui tiens maintenant plus à cœur que moi. Je réalise que le cadeau que je voulais m’offrir est devenu surtout le sien et que moi je me retrouve à espérer que cela se passe comme je l’espère et que notre sexualité ne sera pas dépassé mais au contraire exacerbée, par cette nouvelle aventure.
Voilà je serais donc intéressé par des avis ou conseils d’autres candaulistes
qui saurait me dire si cela est normal, si je dois adapter quelque chose ou encore si je dois être attentif à d’autres choses.
Dois-je mettre un terme à tous ça, laisser couler car cela est le juste chemin dès le départ, ou encore reprendre la main en fixant des règles précises.
Merci de votre aide à tous
Soyez le premier à commenter cette contribution
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription