Je me livre…

Par Couplenordlyon69 le 30 juillet 2021 8
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour
Mon mari me demande depuis un moment de livrer mon témoignage concernant notre relation de couple par rapport au candaulisme
Je vais commencer par ceci, j’aime profondément et énormément mon mari et sans cela je ne serais pas capable du reste
J’ai toujours aimé être séduite. J’ai toujours aimé être regardée et désirée. Alors quand nous sortions tous les deux et allions danser en discothèque j’aimais me trémousser et être vue. Je repoussais toutes les avances et me réfugiais dans les bras de mon homme, ceci me remplissait de bonheur.
Nous rentrions à la maison et faisions l’amour avec passion.
Bien entendu il me disait que les situations l’excitaient beaucoup. Puis pendant nos rapports tu as commencé à en parler et cela nous excitait.
Nous avons été en club une première fois en vacances et cela nous a beaucoup plus et nous étions simple spectateur.
Puis nous avons fréquenté un club dans notre région et là je m’éclatais de plus en plus sur la piste. Bien entendu je repoussais les avances mais notre excitation était toujours au maximum.
Un jour un homme de 55 ans tentait une approche et à nouveau je retournais m’asseoir près de mon homme.
Il me dit pourquoi tu refuses de danser avec cet homme, il me parait très correct. Il est bel homme.
Je retournais danser et rapidement l’homme revint et je me laissais faire, il était très courtois aucun geste déplacé et il me proposa de boire un verre à trois avec mon homme. Nous avons parlé de tous mais pas de sexe, c’était agréable, au moment de retourner danser mon homme me dit à l’oreille, tu vois il est sympa, laisse toi aller un peu.
Nous dansions tous les deux sous les yeux de mon homme, petit à petit nos corps étaient toujours collés puis naturellement il me déposa un baisé sur mes lèvres. J’étais toute chose. Il recommença ses doux baisés puis m’embrasa avec fougue.
Il me dit à l’oreille, tu veux faire l’amour, oui.
Nous avons rejoint les coins dédiés à cela et mon homme était là. Nous avons fait l’amour tous les deux avec quelques caresses de mon homme. Quel bonheur, il faisait parfaitement l’amour et la nature l’ayant particulièrement gâté cela ne m’était pas insensible.
Quelle première expérience, nous avons fini mon mari et moi comme des fous. J’ai ensuite pleuré dans la voiture au retour, je m’en voulais. À nouveau tu as trouvé les mots.
Nous l’avons revu toujours en club et faisions l’amour, c’était nos débuts et j’aimais cela.
Bien des amants plus tard, j’ai maintenant mon amant attitré, je suis très amoureuse de mon amant, j’ai toujours envie de lui et son sexe est une merveille.
Mon homme est devenu mon cocu, je ne fais pratiquement plus l’amour avec lui, j’aime trop mon amant et son sexe et sa façon de faire. Il m’a demandé de venir seul chez lui pour faire l’amour, je vais accepter. Il veut que nous allions seul boire un verre et aussi aller au restaurant, je vais aussi accepter. Le cocu aussi en à très envie.
Voilà notre vie à trois ou presque, je termine comme j’ai commencé, j’aime mon mari et sans lui et son amour ce ne serait pas possible
Vive l’amour

8 commentaires

Je me livre…

Par mdesaf33 le 4 août 2021

ANAIS ET CO, je suis peut-être naïve, mais je n’ai rien capté.
Qu’est ce qui vous fait penser cela ?

Dites-moi, je ne mourrais pas idiote 😀

Je me livre…

Par Anaïs & Co le 3 août 2021

Ce récit ressemble fortement à une traduction automatique...

Je me livre…

Par Patrick L le 2 août 2021

Françoise au clavier !
Une fois de plus je vais être de l’avis de Nicole, dans le candaulisme ce qui est beau c’est de garder cette relation privilégiée avec son mari, d’être toujours sa maîtresse.
Rencontrant souvent mes amants hors sa présence c’est toujours un grand bonheur pour lui (.. et pour moi) de me prendre dans le sperme de l’amant.
Récemment une aventure l’a beaucoup troublé, nous avons mis plusieurs jours pour effacer ce trouble mais je ne pouvais pas continuer cette aventure sans être en accord avec lui... c’est à dire faire l’amour. .car oui j’aime terriblement mon mari.... et j’aime lui prouver
Alors oui attention quand on s’éloigne le retour est difficile.... à mon avis !

Je me livre…

Par dany59 le 31 juillet 2021

Bonsoir ,

J’ai beaucoup aimé votre parcours ,
votre Amant vous fait jouir , votre Mari le souhaite .
Merci de votre Candauliste .
BRAVO

Je me livre…

Par jack1950 le 31 juillet 2021

Bonjour Cathy et Denis.
Je me retrouve (moi Nicole) comme Jacques dans votre récit. Sauf peut être que Jacques me fait toujours autant l’amour, surtout qu’il adore me prendre et me reprendre alors que je suis pleine du sperme de mon amant. Oui il me laisse aussi parfois seule avec l’un de mes amants, et il m’arrive aussi parfois de passer des WE complets avec l’un de mes amants. Mais au retrouvailles avec mon mari, quel bonheur pour moi quand Jacques me reprends avec fougue pendant que je lui raconte comment s’esr passé la soirée ou le WE. Merci a lui.
Mais avec l’espoir que tous les couples candaulistes en éprouvent les même saveurs.
Nicole

Je me livre…

Par Assas le 30 juillet 2021

Accepter que sa femme aime 2 hommes et pourquoi pas 3, c’est lui donner aussi une preuve d’amour.
Laisser sa femme exprimer en toute liberté son envie de sexe et son amour pour un amant, c’est renforcer le couple.
Une femme n’appartient pas à son mari, elle l’aime c’est différent.
Les hommes jaloux n’ont rien compris.
Voir sa femme comblée par un autre homme, c’est très excitant. Accepter d’être cocu mais pas réellement puisque sa femme ne cache pas ses aventures, c’est prendre un plaisir particulier que l’on ne peut comprendre qu’une fois accepté
Et porter une cage de chasteté, c’est un pas supplémentaire que certains acceptent pour le plus grand bonheur des 2 et même des 3

Je me livre…

Par mdesaf33 le 30 juillet 2021

Je suis un peu troublée par votre témoignage.
Je ressens beaucoup d’amour dans le début de votre récit,
et au contraire pas mal de détachement vis à vis de votre mari à la fin.

J’espère l’avoir mal compris, car le plus merveilleux dans le candaulisme, ce n’est pas d’aimer son amant, c’est d’aimer ses deux hommes.

Je me livre…

Par AetM le 30 juillet 2021

Trés, trés beau recit ! Et je pense que le fait de vous aimer votre amant c´est tres exitant, trés joli !
C´est comme nous, ma femme a un amant et elle l´aime beaucoup eque pour moi c´est un grand plaisir Moi, comme votre mari, je suis un vrai cocu !
Vive l´amour !!!
AetM

pardonnez mon français, mais nous sommes portugaises