Je l’ai bien voulu ...

Par Lefou le 28 mars 2019 3
Dans Expériences de candaulistes

C’est moi qui l’ai poussé dans les bras de Philippe, c’est moi qui ai tout déclenché, moi qui est voulu ce premier trio. Quand j’ai su qu’ils se voyaient seul, cela m’a fait quelque chose, de la jalousie, de la frustration mais aussi de l’excitation malgré tout car je me suis senti dominé par mes pulsions. Elle vivait sa sexualité autrement avec lui qui se régalait avec ma jolie femme chaque fois qu’il la baisait. Il me confia que ma femme était une bombe au lit. Je la désirais beaucoup mais amoureusement. Avec lui c’était différent, un mélange d’attention bienveillante, de coup de fil amical, mais aussi de sms en soirée puis sexto hard et de pulsions de domination qui l’excita terriblement. Au final beaucoup d’action, ils étaient très heureux comme ça. Elle me jura que ce fut uniquement sexuel mais je peux comprendre l’implication de sentiments mais aucun engagement, les deux amants étant bien mariés et moi j’étais le plus grand cocu qui soit !
Je la voulais très sexy et désirable et elle connaissait mes fantasmes, Philippe également, quand le meilleur pote de son mari à passer la main sous une jupe trop courte et légère, le genre d’homme qui lui plait, son corps s’enflamma et elle ne résista pas un seul instant, bien au contraire, le string en eau en un instant, elle lui montra son côté chienne, femme infidèle, excellente suceuse pour le faire durcir et immédiatement prête à l’accueillir au naturelle et sans hésitation. Vivre ses fantasmes n’est pas sans risque, il sauta ma femme bien avant notre premier trio, j’étais cocu, et bien cocu avant même de l’avoir imaginé. Notre premier trio serait-il arrivé sans cela ? Avait-elle envie de régulariser une situation ambigu quand elle partit se changer et revenir avec un magnifique porte jarretelles, cette fois pour nous deux ? Je ne le saurai jamais ... ce que j’ai vécu fut juste fantastique et sa première double pénétration délicieuse !

3 commentaires

Je l’ai bien voulu ...

Par ledaoen le 14 avril 2019

J’ai mis longtemps moi aussi à accepter de la voir partir seule... c’est un autre plaisir, plus fort, plus intense, plus piquant, l’imagination est la meilleure des scénaristes...la toute première fois à été la nuit la plus longe de ma vie.

Je l’ai bien voulu ...

Par Lefou le 3 avril 2019

Effectivement c’est étonnant le surcroît d’excitation que nous ressentons lorsqu’elle part s’amuser seule. Des émotions fortes alors que les trios avec nous sont pourtant plus concret ! (surtout qu’elle ne me donnait pas trop de détail)

Je l’ai bien voulu ...

Par pc31234 le 1er avril 2019

bonjour, j’ai toujours adoré lorsque ma femme partait passer un long moment avec un amant, à son retour, elle me racontait en détail comment ils avaient baisé et on remettait ça aussitôt. On a fait des trios hhf et ffh, mais j’aimais autant la savoir avec un amant.