Jardin secret, discret ou ouvert ?

Par Juda le 7 février 2020 5
Dans Expériences de candaulistes

Je me demande : votre jardin est-il secret, grillagé, entouré de murs ou très hauts ou au contraire est-il grand ouvert et visité ? J’avoue que nous gardons un mutisme complet concernant nos relations pour nos proches et notre entourage, mais que de temps à autre, j’aimerais pour ma part pouvoir en parler avec quelqu’un, qui ne jugerait pas mais dont j’accepterais l’étonnement et la curiosité. C’est d’ailleurs un peu pour ça que nous venons par ici, non ? Et vous, de votre côté c’est motus et bouche cousue ou même vos voisins sont au courant ? Merci de répondre si ça vous chante !

5 commentaires

Jardin secret, discret ou ouvert ?

Par Gilp1961 le 13 février 2020

Motus et bouche cousu pour nous.
Nos amis proche et famille ne comprendrait pas je pense et aurait vite fait de porter un jugement ou de nous cataloguer comme anormaux ....rendez vous compte, il laisse sa femme se faire prendre par d’autres, pas possible il le l’aime pas, et pour elle, elle se fait baiser par d’autres tout en étant marié, c’est une salope femme à ne pas fréquenter.
Beaucoup y pense, beaucoup aimerait, ils garde ça sous silence et juge les autres😉😩

Jardin secret, discret ou ouvert ?

Par Juda le 9 février 2020

Merci de ces échanges. Tout le monde n’a pas la chance d’Armelleprima :-). Comme pour Alex et Flo, un couple d’amis est au courant de nos moments précieux. Un seul. Libertins aussi. Mais dans un autre registre. Et même eux qui sont pourtant ouverts et pratiquants semblent décontenancés par nos journées partagées avec l’un ou l’autre invité. Le candaulisme, cela reste une terre inconnue..

Jardin secret, discret ou ouvert ?

Par ALEXETFLO le 8 février 2020

Bonjour,

Question intéressante, bonne idée de la porter aux débats.

Pour nous, notre mode de vie est confidentiel vis à vis de nos familles. Un couple est au courant de notre pratique candauliste, ils nous questionnent semblent intéressés par cette pratique. Sinon nos autres connaissances ne sont pas dans la confidence.

J’ai un collègue de travail qui connait Florence, l’a vue avec un de ses amants et s’en est ouvert à moi pensant qu’elle me trompait, je lui ai expliqué que nous avions un accord sur notre liberté sexuelle sans entrer dans le détail.

Nous habitons dans un immeuble et nos voisins se posent peut être quelques questions en apercevant Flo regagner notre appartement au bras d’un autre que moi. Mais il n’y a jamais eu de remarque jusqu’à ce jour.

Jardin secret, discret ou ouvert ?

Par atipik72 le 8 février 2020

Bonjour
Pour nous, le candaulisme n’est vécu que dans l’intimité.
C’est lié à ma nature cérébrale et introvertie.
Mon épouse et moi pratiquons à l’occasion le naturisme mais lorsqu’il s’agit de pratiques plutôt libertines nous devenons très "privés".

Jardin secret, discret ou ouvert ?

Par armelleprima le 7 février 2020

Bonjour,
Nous avons la chance que cela fait parti de la vie de famille, mon père est candauliste depuis longtemps, ma mère un zeste dominante à des amants variés suivant les moments.
Ma cousine vie aussi avec un homme candauliste qui au fil du temps est devenu son ’larbin’ de vie.
Ma jeune sœur prend le même chemin.
Pour ma part, je n’ai jamais promis fidélité à mon mari, il est devenu candauliste le soir de notre mariage, depuis il obéit c’est un vrai bonheur.
Aux plaisirs